Voici quelques nouvelles que j'ai trouvé sur le site:Grosse soirée vendredi soir
Isabelle et les toutous
7 Déc 2006: Vendredi soir marquera la deuxième édition de la soirée des toutous. Tous les partisans de hockey qui se rendent au Pavillon des Sports sont invités à apporter des toutous qui seront remis aux oeuvres charitables, dont les Chevaliers de Colomb, dans le cadre des paniers de Noël remis aux familles démunis de la région. La collecte de l'an dernier a été très appréciée des organismes, et c'est avec grand plaisir que les Voyageurs ont acceptés de reconduire cette promotion du temps des fêtes. Les amateurs présents seront donc invités à lancer leurs toutous sur la glace lors du premier but des Voyageurs.
Cette soirée marquera aussi le retour au jeu de Robin Charest, co-vainqueur de la dernière édition de "Occupation Double". Pour marquer ce retour, le tapis rouge sera déroulé pour la mise au jeu officielle et c'est Isabelle Desmarais, la co-gagnante d'Occupation Double, qui fera cette mise au jeu.
En plus des gagnants, Robin et Isabelle, d'autres concurrents seront aussi présents pour assister à la première apparition sur la glace de Robin. A cet occasion, dix chanceux, gagnant de tirages qui auront lieu tout au long du match, auront le privilège de rencontrer, après la joute, Robin Charest. Ceux-ci recevront, gracieuseté des Voyageurs, une photo autographiée en souvenir de cette rencontre.
Bienvenue à tous, et n'oubliez vos toutous en "double".
Sur la glace ce soir
Flo et Bin enfin réunis
6 Déc 2006 Alexandre et Robin étaient tout sourire ce soir. C'était la première fois depuis plusieurs mois que les frères Charest n'avaient pas eu l'occasion de se retrouver ensemble sur une patinoire. Robin a participé à sa première pratique sur la glace du Pavillion des Sports de Cowansville depuis la fin de la télé-réalité "Occupation Double". «C'est certain que ne serait pas à mon meilleur lors du match de vendredi, mais je me suis gardé en forme» nous confie-t-il.
Depuis qu'il a été l'heureux élu, chez les garçons, Robin n'arrête pas. «Il y a beaucoup de choses à régler, contrat de la maison, les autos, les assurances et bien sûr j'aide Isabelle dans ses histoires là». Et c'est sans compter les demandes d'entrevues qui fusent de toutes parts. D'ailleurs, la pratique terminée, il a accordé une entrevue à la journaliste du quotidien La Voix de l'Est.
Plus on l'écoute répondre à l'entrevue, plus on comprend pourquoi il a été le grand vainqueur. Il est d'une gentillesse et d'une patience d'ange. Il se plie à toutes les exigences des médias, et le tout avec le sourire qu'on lui connait, malgré le fait qu'il doit quitter rapidement puisque demain, il participe à la grande guignolée des médias dans la métropole, pour le compte de TVA.
Robin sera de l'alignement, vendredi soir, 8 décembre, 20h00 à Cowansville alors que l'Accent d'Acton Vale sera le visiteur.
http://www.voyageurscowansville.com./ --Message edité par marcisa le 2006-12-08 22:01:22--