Les Morisette (Est-ce que c'est une blague)
Modérateur : Elise-Gisèle
Après les Osbornes , Jessica Simpson-Nick Lachey et Michèle Richard voici la famille Morisette composée de Véronique Cloutier et Louis Morisette et de sa famille vont avoir leurs propres télé-réalitée présentée à Radio-Canada tous les lundis soirs à 19h30 (encore une émission ratée selon moi)
Rien ne sert de courir , laissez moi passer !
Tai a écritAprès les Osbornes , Jessica Simpson-Nick Lachey et Michèle Richard voici la famille Morisette composée de Véronique Cloutier et Louis Morisette et de sa famille vont avoir leurs propres télé-réalitée présentée à Radio-Canada tous les lundis soirs à 19h30 (encore une émission ratée selon moi)
Faut pas partir sur ses grands chevaux, ça va juste durer quatre émissions!
Faut pas partir sur ses grands chevaux, ça va juste durer quatre émissions!
Moi je croyais que c'était une version plus longue des petits reportages intitulés "Les Morissette" dans l'émission de Véro l'an dernier, à radio-can, tous les soirs de la semaine à 18h.
Ils faisaient des capsules humoristiques genre "Un gars, une fille", mais là, c'était dans le contexte du couple de Véro et de Louis, où Louis faisait toujours rire de lui.
Est-ce que ce sera ça ou une vraie télé-réalité??
Ils faisaient des capsules humoristiques genre "Un gars, une fille", mais là, c'était dans le contexte du couple de Véro et de Louis, où Louis faisait toujours rire de lui.
- Mystérieuse
- Magicien des Mots
Tai a écritAprès les Osbornes , Jessica Simpson-Nick Lachey et Michèle Richard voici la famille Morisette composée de Véronique Cloutier et Louis Morisette et de sa famille vont avoir leurs propres télé-réalitée présentée à Radio-Canada tous les lundis soirs à 19h30 (encore une émission ratée selon moi)
- Elise-Gisèle
- Modérateur
Alegria a écritMoi je croyais que c'était une version plus longue des petits reportages intitulés "Les Morissette" dans l'émission de Véro l'an dernier, à radio-can, tous les soirs de la semaine à 18h.
En fait, ce sera tous les capsules de l'année passé qui ont été mit une à la suite de l'autre pour en faire 4 blocs de 30 minutes. Ce n'est pas des capsules fait exprès pour cette émission...Et ca ne remplace pas rumeur dans la case horaire non plus. Seulement jusqu'après les fêtes!
En fait, ce sera tous les capsules de l'année passé qui ont été mit une à la suite de l'autre pour en faire 4 blocs de 30 minutes. Ce n'est pas des capsules fait exprès pour cette émission...Et ca ne remplace pas rumeur dans la case horaire non plus. Seulement jusqu'après les fêtes!