Dictionnaire Loft Story Automne 2006

Modérateur : Elise-Gisèle

Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Alors voilà, comme au printempt, voici le Dictionnaire des expressions LoftStoriennes ainsi que leurs définitions...

Je commence

Vergin:  Mot inventé qui fait tendance et qui décrit ce que beaucoup de candidat (au moins 3 parait-il) aimeraient avoir..

Adulescent:  Encore un mot inventé, qui fait aussi tendance, et qui décrit ceux et celles qui sont très beaux mais qui ne semblent pas très matures..

*Je crois que la psy tombe très bas dans mon estime juste par sa ''tendance'' à inventer des mots ''tendances'' qui fittent bien avec les mentalités d'adulescents qui forment une bonne partie du pannel et des candidats...  
toutoune98
Manitou de la Parlotte

Message par toutoune98 »

Ambigu : terme désignant un danseur et/ou un coiffeur qui participe à une téléréalité...
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

j,espère que le dictionnaire de cette année sera aussi riche que celui de la dernière édition.........c'était un charme à lire.   ...c,est bien partit....nouveaux mots à l,horizon....    
chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

Vergin...
Ouais...  mmmm  et pourquoi pas un vanis ?
Image
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

chicaboum  a écritVergin...
Ouais...  mmmm  et pourquoi pas un vanis ?

Ça doit dépendre de l'apparence extérieure! (A-t-on affaire à un adulescent ou à une adulescente???)
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

tuberale  a écritj,espère que le dictionnaire de cette année sera aussi riche que celui de la dernière édition.........c'était un charme à lire.   ...c,est bien partit....nouveaux mots à l,horizon....      

Oui, c'était le fun!..  Merci!
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

un autre devrais etre ouvert pour les sitations de nos lofteur.......... on pourrais s'ammusé avec ca aussi.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
pinklily
Immortel du Domaine

Message par pinklily »

Hein ? Adulescent ça existe vraiment Nikki. ... pour vergin, je ne sais pas. Mais les mots en psychologie ne se retrouvent pas toujours dans le dictionnaire type Larousse
Redju
Magicien des Mots

Message par Redju »

toutoune98  a écritAmbigu : terme désignant un danseur et/ou un coiffeur qui participe à une téléréalité...

Je l'ai bien aimé celle-là!

Boulestick
Stagiaire

Message par Boulestick »

pinklily,
Je te seconde la dessus ,j'ai un peu cherché en ligne et le VERGIN, c'est pas une expression commune. Par contre, il ne faut pas oublier que l'on a tendance à un peu inventer des termes ex: Webmestre (pour Webmaster).
pinklily
Immortel du Domaine

Message par pinklily »

Ben moi je dis ça parce que j'étudies en psycho ... et en lisant mes livres, il arrive souvent que je ne saches pas ce qu'un mot veut dire ... en cherchant dans un dictionnaire normal, on ne trouve pas, il faut chercher dans le dictionnaire de psychologie. Il doit aussi y avoir un dictionnaire de sexologie, et je suis convaincue que Sylvie Lavallée n'invente pas de mots.
Boulestick
Stagiaire

Message par Boulestick »

Oui je comprends mieux ce que tu a voulu exprimer maintenant.
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

pinklily  a écritBen moi je dis ça parce que j'étudies en psycho ... et en lisant mes livres, il arrive souvent que je ne saches pas ce qu'un mot veut dire ... en cherchant dans un dictionnaire normal, on ne trouve pas, il faut chercher dans le dictionnaire de psychologie. Il doit aussi y avoir un dictionnaire de sexologie, et je suis convaincue que Sylvie Lavallée n'invente pas de mots.

Ce dictionnaire est fait purement pour s'amuser, et je dois t'avouer que ça m'amuse souvent de voir les termes savants qui sont utilisés en psycho pour faire tendance..  Il n'y aura pas que des termes utilisés par la psy ici, c'est juste pour rire...
pinklily
Immortel du Domaine

Message par pinklily »

Nikki.  a écrit

Ce dictionnaire est fait purement pour s'amuser, et je dois t'avouer que ça m'amuse souvent de voir les termes savants qui sont utilisés en psycho pour faire tendance..  Il n'y aura pas que des termes utilisés par la psy ici, c'est juste pour rire...

Pas grave C'est juste que t'as écris "mot inventé" et la rationnelle en moi s'est défendue ...
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

pinklily  a écrit
Pas grave C'est juste que t'as écris "mot inventé" et la rationnelle en moi s'est défendue ...

C'est parce que tu n'étais pas visée!  
pinklily
Immortel du Domaine

Message par pinklily »

Non je sais que je n'étais pas visée J'ai défendu Sylvie Lavallée, parce que je sais que ses mots ne sont pas inventés
pinklily
Immortel du Domaine

Message par pinklily »

Tiens ...

Euhhhhhhh : onomatopée utilisé par Mélissa au moins 50 fois par phrase

Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Gai:  Mot utilisé par certains lofteurs pour cacher leur hétéro-sexualité!..  
Dannoux
Seigneur de la Causerie

Message par Dannoux »

Àhhhhhhh que c'est dont bien cute!

Virginitée Coosa : La Déesse du Loft qui démentie les rumeurs pour les rendre complètement absurdes!
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
Dannoux
Seigneur de la Causerie

Message par Dannoux »

... J'pense que ma joke plate a fait rire personne.

C'est bon... Je sors.

(désolé pour le double poste)
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »