Dictionnaire Loft Story Automne 2006
Modérateur : Elise-Gisèle
Alors voilà, comme au printempt, voici le Dictionnaire des expressions LoftStoriennes ainsi que leurs définitions...
Je commence
Vergin: Mot inventé qui fait tendance et qui décrit ce que beaucoup de candidat (au moins 3 parait-il) aimeraient avoir..
Adulescent: Encore un mot inventé, qui fait aussi tendance, et qui décrit ceux et celles qui sont très beaux mais qui ne semblent pas très matures..
*Je crois que la psy tombe très bas dans mon estime juste par sa ''tendance'' à inventer des mots ''tendances'' qui fittent bien avec les mentalités d'adulescents qui forment une bonne partie du pannel et des candidats...
Je commence
Vergin: Mot inventé qui fait tendance et qui décrit ce que beaucoup de candidat (au moins 3 parait-il) aimeraient avoir..
Adulescent: Encore un mot inventé, qui fait aussi tendance, et qui décrit ceux et celles qui sont très beaux mais qui ne semblent pas très matures..
*Je crois que la psy tombe très bas dans mon estime juste par sa ''tendance'' à inventer des mots ''tendances'' qui fittent bien avec les mentalités d'adulescents qui forment une bonne partie du pannel et des candidats...
-
- Manitou de la Parlotte
un autre devrais etre ouvert pour les sitations de nos lofteur.......... on pourrais s'ammusé avec ca aussi.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
-
- Stagiaire
Ben moi je dis ça parce que j'étudies en psycho ... et en lisant mes livres, il arrive souvent que je ne saches pas ce qu'un mot veut dire ... en cherchant dans un dictionnaire normal, on ne trouve pas, il faut chercher dans le dictionnaire de psychologie. Il doit aussi y avoir un dictionnaire de sexologie, et je suis convaincue que Sylvie Lavallée n'invente pas de mots.
-
- Stagiaire
pinklily a écritBen moi je dis ça parce que j'étudies en psycho ... et en lisant mes livres, il arrive souvent que je ne saches pas ce qu'un mot veut dire ... en cherchant dans un dictionnaire normal, on ne trouve pas, il faut chercher dans le dictionnaire de psychologie. Il doit aussi y avoir un dictionnaire de sexologie, et je suis convaincue que Sylvie Lavallée n'invente pas de mots.
Ce dictionnaire est fait purement pour s'amuser, et je dois t'avouer que ça m'amuse souvent de voir les termes savants qui sont utilisés en psycho pour faire tendance.. Il n'y aura pas que des termes utilisés par la psy ici, c'est juste pour rire...
Ce dictionnaire est fait purement pour s'amuser, et je dois t'avouer que ça m'amuse souvent de voir les termes savants qui sont utilisés en psycho pour faire tendance.. Il n'y aura pas que des termes utilisés par la psy ici, c'est juste pour rire...
Nikki. a écrit
Pas grave C'est juste que t'as écris "mot inventé" et la rationnelle en moi s'est défendue ...
Pas grave C'est juste que t'as écris "mot inventé" et la rationnelle en moi s'est défendue ...