Et peut-être à l'année prochaine...
Modérateur : Elise-Gisèle
Picouille a écritmoi peut importe l'animateur.par contre j'irais avec des gens un peu plus vieux genre 25-30 ans.on cherche plus a se placer dans se groupe d'age la.
Plux vieux et mature svp!
Traduction : pas de Grégoire, de MP, de Stéphanie, de Cindy ou ben de Nadine... Il reste pu grand-monde hein?
Et surtout pas de David non plus!!!!!!
Plux vieux et mature svp!
Traduction : pas de Grégoire, de MP, de Stéphanie, de Cindy ou ben de Nadine... Il reste pu grand-monde hein?
Et surtout pas de David non plus!!!!!!
-
- Modeste Jacasseur
Je pensais jamais dire ça mais oui j'en veux encore.
Les prod avaient plus qu'un tour dans leur sac pour faire voir clair aux candidats. Contente que Joël ait parlé des aventures de Greg et M-P en Islande et qu'il ait dit que les prod avaient des images qui en disaient plus long que ce qu'il racontait à Isa. Ça a surement ouvert les yeux à la petite.
Alors si magouille il y a eu....bien pris qui croyait prendre.
J'ai bcp aimé les revirements de cette année alors oui je veux un autre OD et avec Joël. Il est aussi comique qu'Éric Salvail et moins paquet de nerfs selon moi
Good job
Les prod avaient plus qu'un tour dans leur sac pour faire voir clair aux candidats. Contente que Joël ait parlé des aventures de Greg et M-P en Islande et qu'il ait dit que les prod avaient des images qui en disaient plus long que ce qu'il racontait à Isa. Ça a surement ouvert les yeux à la petite.
Alors si magouille il y a eu....bien pris qui croyait prendre.
J'ai bcp aimé les revirements de cette année alors oui je veux un autre OD et avec Joël. Il est aussi comique qu'Éric Salvail et moins paquet de nerfs selon moi
Good job
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
-
- Modeste Jacasseur
- MalloryPark
- Immortel du Domaine
Moi aussi j'aimerais que ça revienne, alors j'hésite un peu entre Éric qui m'a fait tellement rire l'année dernière et Joël qui s'est bien repris, il paraît que c'est bien du travail , peut-être qu'il pourrait être deux et se remplacer et nous,nous aurions les deux.Tout le monde il serait content..
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
de Charles Dickens
Ha oui j'oubliait qu'ils pourraient prendre des personnes plus matures, de 30à 40 ans si possible. et ne pas accepter que des amis y participe c'est pas juste pour les autres enfin j'imagine que la direction doit le savoir.
Quelqu'un sait-il si c'est un concep d'Éric Salvail , il me semble avoir vu ça à quelque part mais je suis pas certaine ..
Quelqu'un sait-il si c'est un concep d'Éric Salvail , il me semble avoir vu ça à quelque part mais je suis pas certaine ..
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
de Charles Dickens
Maribelle a écritHa oui j'oubliait qu'ils pourraient prendre des personnes plus matures, de 30à 40 ans si possible. et ne pas accepter que des amis y participe c'est pas juste pour les autres enfin j'imagine que la direction doit le savoir.
Oui, c'est un concept original d'Éric et d'une fille qui travaille avec lui me semble.
Oui, c'est un concept original d'Éric et d'une fille qui travaille avec lui me semble.
L'Oasis