Scoop - 98,5 fm - gagnant ce soir... spoiler
Modérateur : Elise-Gisèle
D'après Jasmin Roy, chroniqueur au 98,5 fm. Il a eu l'info d'une personne travaillant sur l'émission OD.
Isabelle choisira... GREG !
Ce cher Jasmin, nous annonçait la semaine passée tout le contraire mais bon ... les dernières infos sont sans doutes les plus fiables !
Isabelle a du faire son choix avant le retour du voyage et aurait choisi Greg !...
Pas étonnant, Greg est sans doute plus "fou fou" en voyage que Robin (le gendre parfait).
Le tout est de savoir si Greg partagera son magot avec Mariepier, qui semble déjà fréquenter d'autre(s) homme(s) que son cher Greg... à suivre dans "Magouille à OD" the movie --Message edité par InFoManII le 2006-11-16 15:56:40--
Isabelle choisira... GREG !
Ce cher Jasmin, nous annonçait la semaine passée tout le contraire mais bon ... les dernières infos sont sans doutes les plus fiables !
Isabelle a du faire son choix avant le retour du voyage et aurait choisi Greg !...
Pas étonnant, Greg est sans doute plus "fou fou" en voyage que Robin (le gendre parfait).
Le tout est de savoir si Greg partagera son magot avec Mariepier, qui semble déjà fréquenter d'autre(s) homme(s) que son cher Greg... à suivre dans "Magouille à OD" the movie --Message edité par InFoManII le 2006-11-16 15:56:40--
Scoop ou pas... spoiler ou pas, rumeur ou pas... on sait tous que c'est lui qu'elle choisi...
Maudite face de singe de crissssssss!! Pauvre Robin qui repart avec rien du tout dans cette aventure Le meilleur gars, pas crosseur pour 2 cennes, repart avec rien... c'est plate au boutte!
C'est à croire que les filles aiment juste les crosseurs
Maudite face de singe de crissssssss!! Pauvre Robin qui repart avec rien du tout dans cette aventure Le meilleur gars, pas crosseur pour 2 cennes, repart avec rien... c'est plate au boutte!
C'est à croire que les filles aiment juste les crosseurs
- MorningAgain
- Magicien des Mots
poupie31 a écrit
C'est juste Jasmin Roy qui dit avoir parler avec la photo-reporter et que ca s'enlignerai sur Greg qui "est soit-disant habile sous l'eau" !!! mais moi je garde espoir pour Robin
C'est juste ce qu'elle pense ce n'est pas confime car à la tribune hier elle a dit seulement ce que elle pensait qui serait gagnant car il y a eu des rapprochements visible mais elle a couché avec Robin et elle ne sait pas ce qui c'est passé.
C'est juste Jasmin Roy qui dit avoir parler avec la photo-reporter et que ca s'enlignerai sur Greg qui "est soit-disant habile sous l'eau" !!! mais moi je garde espoir pour Robin
C'est juste ce qu'elle pense ce n'est pas confime car à la tribune hier elle a dit seulement ce que elle pensait qui serait gagnant car il y a eu des rapprochements visible mais elle a couché avec Robin et elle ne sait pas ce qui c'est passé.
Aye la gang oubliez pas qu'Isabelle est très intelligente, elle a une tête sur les épaules...elle ne fera pas ça à Robin et en plus je suis persuadé que son choix pour le gros lot c'est arrêté sur Robin depuis longtemps mais pour garder Greg sur son bord fallait qu'elle agisse comme ça. Même si il a été son coup de coeur un bout, elle se laissera pas avoir. C'est écrit dans l'front de Greg... J'arrive M-P.
Une chose me chicote. Pour ce que j'ai suivi de OD cette année, les émissions du lundi soir et du jeudi soir, il me semble que si Isabelle est rendue là où elle est, elle en doit une bonne partie à Robin n'est-ce pas? Est-ce que je me trompe? Si oui, sait-elle que Robin a été son plus fidèle chevalier?
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Si elle choisi Greg Lilou, il partira pas avec tout le cash, c'est 50/50 après tout. Et il y a de grosses chance que même si c'est Robin, dans 6 mois, eh bien ils repartent chacun avec la moitier du magot chacun de leur bord.
Et pour Isabelle c'est évident qu'elle le voit comme justement le "chevalier"... mais les filles aiment les badboys, c'est connu... Alors ça serait dans l'ordre des choses qu'elle choisisse Greg...
Faut juste espèrer qu'elle ne le fera pas et croiser les doigts.
Et pour Isabelle c'est évident qu'elle le voit comme justement le "chevalier"... mais les filles aiment les badboys, c'est connu... Alors ça serait dans l'ordre des choses qu'elle choisisse Greg...
Faut juste espèrer qu'elle ne le fera pas et croiser les doigts.
Citation :Si elle choisi Greg Lilou, il partira pas avec tout le cash, c'est 50/50 après tout. Et il y a de grosses chance que même si c'est Robin, dans 6 mois, eh bien ils repartent chacun avec la moitier du magot chacun de leur bord.
Right!!
Je sais pas comment les gens font pour savoir avec certitude qu'elle et Robin ça va durer LOLOL c'est un grand mystère pour moi
Right!!
Je sais pas comment les gens font pour savoir avec certitude qu'elle et Robin ça va durer LOLOL c'est un grand mystère pour moi
-
- Stagiaire
Beppo a écritUne chose me chicote. Pour ce que j'ai suivi de OD cette année, les émissions du lundi soir et du jeudi soir, il me semble que si Isabelle est rendue là où elle est, elle en doit une bonne partie à Robin n'est-ce pas? Est-ce que je me trompe? Si oui, sait-elle que Robin a été son plus fidèle chevalier?
Moi aussi je pense comme toi, je crois même qu'elle en doit une à Robin et si vraiment Greg a un penchant pour M-P et Robin pour Fred et bien pourquoi pas partager avec Robin puisque c'est sa chum à Isa qui pourrait en bénéficier!!
Bâtard j'suis rendu loin dans mes calculs moi-là mouhaaaaaaaa
Moi aussi je pense comme toi, je crois même qu'elle en doit une à Robin et si vraiment Greg a un penchant pour M-P et Robin pour Fred et bien pourquoi pas partager avec Robin puisque c'est sa chum à Isa qui pourrait en bénéficier!!
Bâtard j'suis rendu loin dans mes calculs moi-là mouhaaaaaaaa
Je trouve bizard qu'Ysabelle dise de Robin qu'il était trop colleux et d'après les montages il semble le moins colleux. Soit qu'elle aime mieux se faire coller par Greg, ou la direction lui a dit de dire ça car d'une façon si on aurait su tout de suite son coup de coeur ça aurait manquer de piquant. Dans le fond ils veulent alimenter tout ça pour augmenter les côtes d'écoute car ils leurs faut payer tous les dépenses, des voyages luxueux et tout le tra lala .....
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
de Charles Dickens