Scoop - 98,5 fm - gagnant ce soir... spoiler

Modérateur : Elise-Gisèle

InFoManII
Manitou de la Parlotte

Message par InFoManII »

D'après Jasmin Roy, chroniqueur au 98,5 fm. Il a eu l'info d'une personne travaillant sur l'émission OD.

Isabelle choisira... GREG !

Ce cher Jasmin, nous annonçait la semaine passée tout le contraire mais bon ... les dernières infos sont sans doutes les plus fiables !

Isabelle a du faire son choix avant le retour du voyage et aurait choisi Greg !...

Pas étonnant, Greg est sans doute plus "fou fou" en voyage que Robin (le gendre parfait).

Le tout est de savoir si Greg partagera son magot avec Mariepier, qui semble déjà fréquenter d'autre(s) homme(s) que son cher Greg... à suivre dans "Magouille à OD" the movie   --Message edité par InFoManII le 2006-11-16 15:56:40--

coraille
Magicien des Mots

Message par coraille »

Je suis déjà déçue....  
leezy
Seigneur de la Causerie

Message par leezy »

InFoManII  a écritIsabelle choisira... GREG !  

Ben explique toi là.......qu'a t'il été dit ?

LULURENO
Illustre Pie

Message par LULURENO »

C'est ou ca la source du scoop et comment ca été dit
poupie31
Illustre Pie

Message par poupie31 »

LULURENO  a écritC'est ou ca la source du scoop et comment ca été dit
C'est juste Jasmin Roy qui dit avoir parler avec la photo-reporter et que ca s'enlignerai sur Greg qui "est soit-disant habile sous l'eau" !!! mais moi je garde espoir pour Robin
phosie
Seigneur de la Causerie

Message par phosie »

Scoop ou pas... spoiler ou pas, rumeur ou pas... on sait tous que c'est lui qu'elle choisi...          

Maudite face de singe de crissssssss!! Pauvre Robin qui repart avec rien du tout dans cette aventure Le meilleur gars, pas crosseur pour 2 cennes, repart avec rien... c'est plate au boutte!

C'est à croire que les filles aiment juste les crosseurs
MorningAgain
Magicien des Mots

Message par MorningAgain »

Merde... j'voulais pas le savoir avant ce soir... Ca a été plus fort que moi. J'espère c'est rien d'officiel... J'veux une surprise à soir!
J'suis le Sean Avery du Forum! hehe!
poupie31
Illustre Pie

Message par poupie31 »

Ben moi je pense que Jasmin en sait pas plus que nous et que ca serais pas fort de donner le scoop...je pense que c'est ;a photo reporter qui veux garder Robin pour elle , mais ca marchera pas isabelle va le garder bon  
LULURENO
Illustre Pie

Message par LULURENO »

poupie31  a écrit
C'est juste Jasmin Roy qui dit avoir parler avec la photo-reporter et que ca s'enlignerai sur Greg qui "est soit-disant habile sous l'eau" !!! mais moi je garde espoir pour Robin
C'est juste ce qu'elle pense ce n'est pas confime car à la tribune hier elle a dit seulement ce que elle pensait qui serait gagnant car il y a eu des rapprochements visible mais elle a couché avec Robin et elle ne sait pas ce qui c'est passé.
Poutchina
Modeste Jacasseur

Message par Poutchina »

Aye la gang oubliez pas qu'Isabelle est très intelligente, elle a une tête sur les épaules...elle ne fera pas ça à Robin et en plus je suis persuadé que son choix pour le gros lot c'est arrêté sur Robin depuis longtemps mais pour garder Greg sur son bord fallait qu'elle agisse comme ça. Même si il a été son coup de coeur un bout, elle se laissera pas avoir. C'est écrit dans l'front de Greg... J'arrive M-P.

Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Une chose me chicote. Pour ce que j'ai suivi de OD cette année, les émissions du lundi soir et du jeudi soir, il me semble que si Isabelle est rendue là où elle est, elle en doit une bonne partie à Robin n'est-ce pas? Est-ce que je me trompe? Si oui, sait-elle que Robin a été son plus fidèle chevalier?

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Lilou!!!
Seigneur de la Causerie

Message par Lilou!!! »

elle va s,en mordre les doigts quand dans deux jours il va partir rejoindre m-p avec le cash
ErQ
Novice

Message par ErQ »

Si elle choisi Greg Lilou, il partira pas avec tout le cash, c'est 50/50 après tout. Et il y a de grosses chance que même si c'est Robin, dans 6 mois, eh bien ils repartent chacun avec la moitier du magot chacun de leur bord.

Et pour Isabelle c'est évident qu'elle le voit comme justement le "chevalier"... mais les filles aiment les badboys, c'est connu... Alors ça serait dans l'ordre des choses qu'elle choisisse Greg...

Faut juste espèrer qu'elle ne le fera pas et croiser les doigts.
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Citation :Si elle choisi Greg Lilou, il partira pas avec tout le cash, c'est 50/50 après tout. Et il y a de grosses chance que même si c'est Robin, dans 6 mois, eh bien ils repartent chacun avec la moitier du magot chacun de leur bord.

Right!!

Je sais pas comment les gens font pour savoir avec certitude qu'elle et Robin ça va durer LOLOL c'est un grand mystère pour moi  
Sunflower23
Stagiaire

Message par Sunflower23 »

de toute facon moi je me fis pas a JAsmin Roy, il y a quelques jours il a affirmé avec un scoop qui disait que isa était pour choisir robin faque moi je me dis que les deux ont autant de chance lun que lautre pi squon va voir a soir
Poutchina
Modeste Jacasseur

Message par Poutchina »

Beppo  a écritUne chose me chicote. Pour ce que j'ai suivi de OD cette année, les émissions du lundi soir et du jeudi soir, il me semble que si Isabelle est rendue là où elle est, elle en doit une bonne partie à Robin n'est-ce pas? Est-ce que je me trompe? Si oui, sait-elle que Robin a été son plus fidèle chevalier?

Moi aussi je pense comme toi, je crois même qu'elle en doit une à Robin et si vraiment Greg a un penchant pour M-P et Robin pour Fred et bien pourquoi pas partager avec Robin puisque c'est sa chum à Isa qui pourrait en bénéficier!!

Bâtard j'suis rendu loin dans mes calculs moi-là mouhaaaaaaaa
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Comment Isa pourrait-elle bien faire pour ne pas voir que Greg n'a que Maripier en tête?

Tous les autres candidats le savent et ce, depuis longtemps.
Poutchina
Modeste Jacasseur

Message par Poutchina »

Annouk  a écritComment Isa pourrait-elle bien faire pour ne pas voir que Greg n'a que Maripier en tête?

Tous les autres candidats le savent et ce, depuis longtemps.

C'est pour ça que j'ai écrit plus haut qu'elle est très intelligente, donc elle fera surement le bon choix.
Jadomo
Administrateur

Message par Jadomo »

Y'a pas plus de garantie que Ça durera avec Robin non plus, mais je suis certaine que les deux feraient un effort pour que ça marche. Tandis que Greg.... il dormira même pas à la maison le premier soir!
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Maribelle
Immortel du Domaine

Message par Maribelle »

Je trouve bizard qu'Ysabelle dise de Robin qu'il était trop colleux et d'après les montages il semble le moins colleux. Soit qu'elle aime mieux se faire coller par Greg, ou la direction lui a dit de dire ça car d'une façon si on aurait su tout de suite son coup de coeur ça aurait manquer de piquant. Dans le fond ils veulent alimenter  tout ça pour augmenter les côtes d'écoute car ils leurs faut payer tous les dépenses, des voyages luxueux et tout le tra lala .....    
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 3 »