ROBIN A GAGNÉ :)
Modérateur : Elise-Gisèle
- LauLau Power
- Seigneur de la Causerie
-
- Novice
-
- Caïd de la Causette
-
- Modeste Jacasseur
YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS!!!!!!!!!!!!!
Je suis super contente, j'en ai même versé quelques larmes !!!!
Bravo Robin et Isabelle! L'honnêteté est une belle valeur que vous avez en commun, ne changez surtout jamais!
Et pour Greg.... et bien j'espère que ça va être une bonne leçon de vie pour le futur. Il peut retourner à sa MP maintenant puisqu'ils sont pareils.
Je suis super contente, j'en ai même versé quelques larmes !!!!
Bravo Robin et Isabelle! L'honnêteté est une belle valeur que vous avez en commun, ne changez surtout jamais!
Et pour Greg.... et bien j'espère que ça va être une bonne leçon de vie pour le futur. Il peut retourner à sa MP maintenant puisqu'ils sont pareils.
-
- Modeste Jacasseur
-
- Magicien des Mots
Moi je prédit que MP elle voudra plus rien savoir de Greg... il a dit qu'il n'avait absolument plus rien pour elle!!!!! Reste à voir si le singe va pas sauter d'une branche à l'autre encore une fois!
C vrai que le baiser semblait fake, mais j'suis pas certaine que j'aurais fait mieux avec les caméras à 2 pouces du nez!
On dira ce qu'on voudra, tout est bien qui fini bien!
C le plus cute qui a gagné!
C vrai que le baiser semblait fake, mais j'suis pas certaine que j'aurais fait mieux avec les caméras à 2 pouces du nez!
On dira ce qu'on voudra, tout est bien qui fini bien!
C le plus cute qui a gagné!
Je suis tellement contente que j'ai versé des larmes de joie lo!!!
Pour le baiser ce n'est pas évident devant les caméra et les familles...ils ont plus de 500 000$ à deux...Robin était ému je crois.
Quand à Greg qu'il aille voir sa M.Pier avec les poches vides.
Vive la vraie vérité.
Pour le baiser ce n'est pas évident devant les caméra et les familles...ils ont plus de 500 000$ à deux...Robin était ému je crois.
Quand à Greg qu'il aille voir sa M.Pier avec les poches vides.
Vive la vraie vérité.
Je suis ici pour bien des raisons, croyez moi.
-
- Manitou de la Parlotte
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Je croit que beaucoup de monde doive etre ÉMUE HEN?
Je croit que beaucoup de monde doive etre ÉMUE HEN?
J'étais réellement émue.
Car je me suis dit qu'au pire, même si la chimie et l'amour n'était pas au rendez-vous dans le futur pour ces deux-là, ils sont de loin, ceux qui ont le mieux joué le jeu.
Ils le méritent. Deux très bonnes personnes. C'est cool.
Car je me suis dit qu'au pire, même si la chimie et l'amour n'était pas au rendez-vous dans le futur pour ces deux-là, ils sont de loin, ceux qui ont le mieux joué le jeu.
Ils le méritent. Deux très bonnes personnes. C'est cool.
[color=#4040BF][i]Ça, c'est moi. J'ai prêté mon visage à Kate pour qu'elle puisse faire des films.[/i][/color]
J'étais réellement contente du choix d'Isabelle. Un petit plus plus que je réveillais ma fille qui dormait ... une chance qu'elle dort dure!!
Mais je trouvais que Robin fesait pitié. Quand elle à sortie la photo de Greg il avait juste le goût de la prendre dans ss bras mais il tenait le paraplui, il s'est trouné vers comme pour qu'il le prenne mais à la place il s'est lancé dans un discours.
Est-ce que je suis la seule à avoir trouvé ça? Je me demandais aussi, quand ils se sont pris dans leurs bras, j'ai cru entendes Isabelle dire à Robin :depuis le début c'est toi que je voulais. Est-ce que j'ai des oreilles bioniques?!?!
Mais je trouvais que Robin fesait pitié. Quand elle à sortie la photo de Greg il avait juste le goût de la prendre dans ss bras mais il tenait le paraplui, il s'est trouné vers comme pour qu'il le prenne mais à la place il s'est lancé dans un discours.
Est-ce que je suis la seule à avoir trouvé ça? Je me demandais aussi, quand ils se sont pris dans leurs bras, j'ai cru entendes Isabelle dire à Robin :depuis le début c'est toi que je voulais. Est-ce que j'ai des oreilles bioniques?!?!