Dernier jour de webcam 16 nov 2006
Modérateur : Elise-Gisèle
Je viens d'ouvrir un tit peu la webcam et Robin montait en haut et une fille qui travaille a OD lui demande s'il aime ce qu'on a appoté a Greg pour se soir (un habit) et il répond mezzan oui c'est beau
Et la Greg dit cé quoi que Robin va avoir un toxedo j'imagine pour sa victoire
La fille de lui répondre arrête d'être aussi négatif Greg cé tannant pis des fois quand on est trop négatif ben ca fini par arrêter
Puis on se retrouve avec l'image du spa
Yé fatiguant lui la avec ses tites pointes tout le temps
La fille de lui répondre arrête d'être aussi négatif Greg cé tannant pis des fois quand on est trop négatif ben ca fini par arrêter
Kimy-li a écritJe viens d'ouvrir un tit peu la webcam et Robin montait en haut et une fille qui travaille a OD lui demande s'il aime ce qu'on a appoté a Greg pour se soir (un habit) et il répond mezzan oui c'est beau
Oui mais Greg a été comme ca tout le long de l'émission.........C'est moi qui part je vous le dit et il est encore là............c'est un crosseur - menteur ne l'oublié pas
Oui mais Greg a été comme ca tout le long de l'émission.........C'est moi qui part je vous le dit et il est encore là............c'est un crosseur - menteur ne l'oublié pas
-
- Stagiaire
-
- Stagiaire
-
- Stagiaire
-
- Stagiaire
-
- Stagiaire
-
- Stagiaire
-
- Stagiaire
Ohhhhhh j'allais oublier de vous raconter mon rêve de la nuit passée qui est p-e un rêve prémonitoire
Imaginez vous que j'ai rêvé que Robin (oui oui le beau Robin ) faisait partie de ma famille indirectement
En fait, il était bel et bien participant de OD3 au moment où je l'ai rencontré dans une fête familiale, il avait eu une permission de sortir (chaperoné de POC) pour aller chercher une laveuse et l'apporter chez ma grand-mère où avait lieu la réunion familiale... ...Maudit qui était beau en personne des yeux verts foncé écoeurants Je lui ai parlé, je l'ai meme suivi partout pendant ses déplacements il a dû faire une réparation à la laveuse et je l'ai aidé cé farfelu mais bon... attendez la suite
Mon ex était là et sa famille aussi puisqu'ils étaient amis (les 2 familles)...Puis la nièce de mon ex, qui s'appelait Audrey Gagnon (son nom dans mon rêve seulement) avait été demandée en mariage par Robin l'année d'avant, elle était fiancée a lui et il a annulé le mariage pour entrer à OD3
Finalement, tlm l'aimait pas dans la famille à cause de ça et c'est pkoi je l'avais aidé pour la réparation de la laveuse parce que personne voulait lui adresser la parole, et j'en ai profité pour dire à Robin tout bas, que Isabelle allait le choisir parce que c'est lui le meilleur et le plus aimé du public Voila tout...j'ai magouillé mwa aussi dans l'dos de Greg (dans mon rêve)
Ceci n'est pas une fiction cé bel et bien mon rêve de la nuit passée mais que voudrait dire ce rêve...p-e rien finalement
à part que je fantasme sur Robin
-
- Modeste Jacasseur
Aoo a écritJe viend d'ecouter TVA midi et Joel dit beaucoupde bien de Greg comme pour ammoartir le choc au Quebecois...je voudrais qu'elle choisisse robin mais ça sera Greg c'est ecrit dans le ciel qu'elle lui donne sa chance ! ...
Bin non Joel dit tjrs le contraire de la réalité dans ses résumés a la télé
Bin non Joel dit tjrs le contraire de la réalité dans ses résumés a la télé