Invitation Émission avec plusieurs académiciens

Modérateur : Elise-Gisèle

jaonne
Novice

Message par jaonne »

Désolée si ce message se trouve en double mais je crois que ca pas marché............

Dans le cadre du radiodon sur les ondes de rock détente 107.3 , nous avons une émission spéciale au Complexe Desjardins près du village du Père Noël...
<
il y a deux blocs de tournage un en avant midi et un autre en après midi... Pour plus d'informations lachez moi un coup de fil...

Laissez-passer GRATUIT !!!

Plusieurs artistes invités !

A.M  Martin Rouette, Stéphanie Bédard,Cyndi Daniel ,Luc de la Rochelière, Jean-Francois Baril, Marc Dupré et plusieurs

P.M. Marc Dupré,  Annie Blanchard, Annie Villeneuve, Claudine Mercier et plusieurs autres…

Jeudi le 23 novembre au Complexe Desjardins
Soit de 9h00 a.m. à 12h00 p.m. ou 13h00 p.m. à 16h00 p.m.

Vous devez nous donner une réponse le plus tôt possible.
Venez  en grand  nombres. Du plaisir garanti   !!!!

PUBLIC PLUS
Tél. (450)460-4961 Sans Frais 1-866-732-4961

info@publicplus.ca
angelgirl_marie
Magicien des Mots

Message par angelgirl_marie »

j'aimerais savoir si marc angers et Wilfred font parti des invités merci davance
pour ceux et celle qui aimerait m'encouragez, cette année je marcherai pour la mémoire des gens alzheimer, dons a votre discrétions merci
cliquez sur le lien ci bas

https://lamarchedelamemoire.com/Appuyer ... ant_id=350" onclick="window.open(this.href);return false;
jaonne
Novice

Message par jaonne »

Bonjour
Cela peut être dans le domaine du possible car les artistes que j'ai indiqué sont ceux et celle qui ont étés confirméer , donc c'est sur qu'il va y en avoir d'autres...
Mais pour toute information lachez moi un coup de fil c'est plus simple pour moi
«Merci a bientot........
Répondre

Revenir à « AUTRES »