qui sera le grand gagnant
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Modeste Jacasseur
-
- Modeste Jacasseur
En tout cas chose certaine Greg a abandonne la magouille alors je pense qu il a quand meme des sentiments pour Isabelle puisqu il a elimine Cindy .Je pense que le coeur d Isabelle balance pas mal entre les 2 je pense que la semaine a venir sera decisive pour elle mais c est une fille tres equilibre et qui un bon jugement alors Robin est surement plus pres de ses valeurs on verra bien ce que son coeur dira . Bravo Isabelle t es la meilleure.
Marisol
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
-
- Modeste Jacasseur
J'ai bien l'impression que ce sera Greg, mais il y aura un voyage et cela pourrait peut-être l'amener à choisir Robin. Enfin, je l'espère, mais j'ai bien peur qu'elle choisisse un gars de party plutôt qu'un gars qu'elle trouve peut-être trop tranquille à son goût. Mais moi, mon dieu que je choisirais le beau et l'authentique Robin. Moi, j'adore sa façon de s'exprimer. Greg, ça sort tout croche, il est tellement maladroit quand il s'exprime!
Moi je pense que ce sera Robin. Oui elle avait un Kick sur Greg mais elle sait que lui a un Kick sur M-P. Elle le questionne souvent sur ce sujet d'ailleurs.
Elle a dit qu'avec Robin elle se sent une femme, elle est bien avec lui et tout le tralala
D'après moi avec Greg ça serait plus physique mais Isa pense au-delà de ça alors elle va choisir Robin. En tout cas je le souhaite
Elle a dit qu'avec Robin elle se sent une femme, elle est bien avec lui et tout le tralala
D'après moi avec Greg ça serait plus physique mais Isa pense au-delà de ça alors elle va choisir Robin. En tout cas je le souhaite
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
Isa semble être accroché à Greg, ça y a uncun doute, alors je pense que le gagnant sera Greg. Mais, j'ai voté Robin, c'est un sapré bon "Jack".
Mais attention, OD 1 nous avais surpris, "PoPaul" comme j'appelais Éric, avais à la dernière seconde changé d'idée et de ce fait, il a fais le mauvais choix.
Dison que cette fois-çi, espèron que ça soit le contraire, c'est à dire que, elle est tempté par le mauvais choix, donc elle changeras d'idée à la dernière seconde pour faire le bon choix.
Mais attention, OD 1 nous avais surpris, "PoPaul" comme j'appelais Éric, avais à la dernière seconde changé d'idée et de ce fait, il a fais le mauvais choix.
Dison que cette fois-çi, espèron que ça soit le contraire, c'est à dire que, elle est tempté par le mauvais choix, donc elle changeras d'idée à la dernière seconde pour faire le bon choix.
Si la vie est pleine de décisions, y compris ce qu'il faut croire, et que la réalité est confondu par l'illusion, donc, où est la vérité dans nos croyances?
- Piment_fort
- Caïd de la Causette
marisol50 a écritEn tout cas chose certaine Greg a abandonne la magouille alors je pense qu il a quand meme des sentiments pour Isabelle puisqu il a elimine Cindy .Je pense que le coeur d Isabelle balance pas mal entre les 2 je pense que la semaine a venir sera decisive pour elle mais c est une fille tres equilibre et qui un bon jugement alors Robin est surement plus pres de ses valeurs on verra bien ce que son coeur dira . Bravo Isabelle t es la meilleure.
Je pense exactement la même chose que toi. Oui Greg a abandonné la magouille. Il a dit au souper « Je vais penser à moi» à ce moment la je savais que son choix était Isabelle.
Ce qui est intéressant avec Isabelle c'est qu'on sait pas vraiment qui elle choisira. Si Cindy aurait été la gagnante les jeux étaient fait et pas de trill.
J'ai hâte de voir comment les gars joueront pour avoir le vote d'isabelle.
La seule affaire qui me fait peur avec Greg, c'est qu'il a dit qu'une fille comme M-P ça s'oublie pas. Je crois que Greg a encore M-P dans la peau, mais c'est juste une question d'attirance physique.
Je pense exactement la même chose que toi. Oui Greg a abandonné la magouille. Il a dit au souper « Je vais penser à moi» à ce moment la je savais que son choix était Isabelle.
Ce qui est intéressant avec Isabelle c'est qu'on sait pas vraiment qui elle choisira. Si Cindy aurait été la gagnante les jeux étaient fait et pas de trill.
J'ai hâte de voir comment les gars joueront pour avoir le vote d'isabelle.
La seule affaire qui me fait peur avec Greg, c'est qu'il a dit qu'une fille comme M-P ça s'oublie pas. Je crois que Greg a encore M-P dans la peau, mais c'est juste une question d'attirance physique.
- Mystérieuse
- Magicien des Mots
- Mystérieuse
- Magicien des Mots
Moi, je dis que c'est Grégoire qu'Isabelle va choisir.
C'était son premier coup coeur, le premier qu'elle a amené en voyage.
C'est le seul qu'elle a embrassé.
Je trouve qu'ils nous ont pas montré beaucoup de choses lors du voyage au Costa Rica... Ils étaient dans la jungle. Ça permet beaucoup de romantisme ça. Ils nous l'ont pas montrer pour pas que l'on devine le choix d'Isabelle.
Je suis certaine de voir ces images là lors de l'émission des retrouvailles le 30 novembre.
En passant, est-ce bien entendu Grégoire dire qu'il y avait une église pas loin????? Était-ce une déclaration d'amour????
C'était son premier coup coeur, le premier qu'elle a amené en voyage.
C'est le seul qu'elle a embrassé.
Je trouve qu'ils nous ont pas montré beaucoup de choses lors du voyage au Costa Rica... Ils étaient dans la jungle. Ça permet beaucoup de romantisme ça. Ils nous l'ont pas montrer pour pas que l'on devine le choix d'Isabelle.
Je suis certaine de voir ces images là lors de l'émission des retrouvailles le 30 novembre.
En passant, est-ce bien entendu Grégoire dire qu'il y avait une église pas loin????? Était-ce une déclaration d'amour????