Resumé lundi 6 novembre
Modérateur : Elise-Gisèle
poupie31 a écriten ce moment vu sur la chambre des gars et ca dors encore...le lit de Greg est toujours vide alors pas revenus encore
j'ai hier soir que greg et isa reviennent seulement ce soir, espérons que greg réalisera son erreur pour moi mp avait une pouupée voudou de greg et elle le manipuilait
j'ai hier soir que greg et isa reviennent seulement ce soir, espérons que greg réalisera son erreur pour moi mp avait une pouupée voudou de greg et elle le manipuilait
Anni t'es la meilleure une fan invétérée pour moi tu es la meilleur
sylvie01 a écrit
Je sais pas mais j'ai bien aimé dans le 7 jours le descrïptif d'isabelle sur le point faible de Greg: cyclothymique! En autre termes elle trouve qu'il a un comportement bipolaire LOL J'ai hâte de voir si elle va revenir charmer par lui et si lui va revenir charmer aussi?!
Je sais pas mais j'ai bien aimé dans le 7 jours le descrïptif d'isabelle sur le point faible de Greg: cyclothymique! En autre termes elle trouve qu'il a un comportement bipolaire LOL J'ai hâte de voir si elle va revenir charmer par lui et si lui va revenir charmer aussi?!
moi aussi pompie31 parce la seule chance pour elle de gagner ces que greg revienne et qu'il prend conscience de la façon qu il a été manipulé parce que moi je ne crois pas aux sentiments de mp envers lui quand tu aime quelqu'un tu french pas les autres même si ces un jeux, je garde toujours en souvenir od la première année mickael et caroline refusait d embrasser les autres
Anni t'es la meilleure une fan invétérée pour moi tu es la meilleur
poupie31 a écrit
Petite définiton que j'ai trouvée car je n'étais pas certaine:
La cyclothymie est l'alternance de l'humeur qui peut passer de la tristesse à l'euphorie et vice-versa.
Petite définiton que j'ai trouvée car je n'étais pas certaine:
La cyclothymie est l'alternance de l'humeur qui peut passer de la tristesse à l'euphorie et vice-versa.