Un filet de bave me coule de la bouche!
Modérateur : Elise-Gisèle
Phi a écritSuis-je le seul à avoir presque un orgasme après l'émission de ce soir? Isabelle a ses chances!
ayoye assé flyé ton choix de réponse
Je vais m'ouvrir les veines tellement je ne veux pas qu'Isabelle gagne!
ishhhhhhhh...pense zy 2 munutes --Message edité par ~ Pixie ~ le 2006-11-03 09:11:52--
ishhhhhhhh...pense zy 2 munutes --Message edité par ~ Pixie ~ le 2006-11-03 09:11:52--
Je peux tu dire qu'il n'y avait pas que ma bouche qui bavait J'ai eu un orgasme et j'ai saigné du nez en même temps que je bavais.
C'est fort hein??????????? Essayez de battre ça
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
-
- Modeste Jacasseur
Je me suis dit que c'était le temps qu'une bonne nouvelle arrive, après toutes les frustrations des dernières semaines lorsque je regardais la magouille et le bitchage. Nous avons tous mérité cette grande jouissance et nous l'attendions avec impatience. Nous sommes encore capable d'en prendre d'autres, Isabelle et Robin comme gagnants, ce serait la jouissance OD ultime!
~ Pixie ~ a écrit
ishhhhhhhh...pense zy 2 munutes
C'est une image caricaturale. C'est à prendre au second degré. Tu comprends?
ishhhhhhhh...pense zy 2 munutes
C'est une image caricaturale. C'est à prendre au second degré. Tu comprends?
Je ne serai pas toujours d'accord avec ce que tu dis, mais je lutterai toujours pour faire respecter ton droit de l'exprimer
clue a écritJe peux tu dire qu'il n'y avait pas que ma bouche qui bavait J'ai eu un orgasme et j'ai saigné du nez en même temps que je bavais.
Je ne serai pas toujours d'accord avec ce que tu dis, mais je lutterai toujours pour faire respecter ton droit de l'exprimer
papillon de nuit a écritJe me suis dit que c'était le temps qu'une bonne nouvelle arrive, après toutes les frustrations des dernières semaines lorsque je regardais la magouille et le bitchage. Nous avons tous mérité cette grande jouissance et nous l'attendions avec impatience. Nous sommes encore capable d'en prendre d'autres, Isabelle et Robin comme gagnants, ce serait la jouissance OD ultime!
Je veux aussi savourer la défaite de Cindy langue-de-vipère.
Je veux aussi savourer la défaite de Cindy langue-de-vipère.