Résumé webcam Dimanche 5 novembre
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Magicien des Mots
Je vais vous résumer puisque personne a vu Robin parler aux caméras hier
Robin regardait directement dans la caméra avec un verre de rhum pur à la main et il revenait d'une sortie, il était un peu gorlot mettons
Il disait: hmmmmm té dont bin belle twa, cé toi la plus belle ici tu sais, tu as amené tes amies il y en a 7 en bas, j'aime tes courbes, t'a des beaux yeux tu sais...etc...
Tout ca pendant que David ch.ait avec la porte ouverte à coté de Robin, et robin de lui dire: té dégueulasse David, en fesant des signes avec sa main pour faire du vent parce que ca puait...Robin répétait, ferme la porte au moins cé dégueulasse...
Jimmy a écritSelon Jasmin Roy, à Salut bonjour ce matin, Cindy serait peut-être allée rejoindre Isabelle en voyage...
Ah non.... j'espère que c'est une fausse rumeur. Ça s'rait ben plate pour Isa ça. En plus, qu'irait-elle faire là, je ne vois pas une princesse avec des bébittes au Costa Rica. C'est une trèssss mauvaise idée. --Message edité par Ange_Doré le 2006-11-05 10:40:05--
Ah non.... j'espère que c'est une fausse rumeur. Ça s'rait ben plate pour Isa ça. En plus, qu'irait-elle faire là, je ne vois pas une princesse avec des bébittes au Costa Rica. C'est une trèssss mauvaise idée. --Message edité par Ange_Doré le 2006-11-05 10:40:05--