David a triché !
Modérateur : Elise-Gisèle
David a triché à Londres et il a fait un appel téléphonique, on aurait dû l'expulser du jeu !
OUT DAVID !!!!!
Personne ne respecte les règlements dans ce jeu ?
La production ne doit pas accepter ça!!!!
On ne peut pas donner le grand prix a quelqu'un qui a triché!!! --Message edité par Jayco le 2006-11-03 16:55:55--
OUT DAVID !!!!!
Personne ne respecte les règlements dans ce jeu ?
La production ne doit pas accepter ça!!!!
On ne peut pas donner le grand prix a quelqu'un qui a triché!!! --Message edité par Jayco le 2006-11-03 16:55:55--
-
- Modeste Jacasseur
C'est plate et pas juste ! Si la production a fait part à la télé du fait que David ait fait un appel téléphonique à Londres, c'est qu'ils sont sûrs de leur affaire. Il a été suivi, c'est certain. Donc, il aura eu tous les détails du jeu par son ami. C'est vraiment pas juste. C'est beau chez les gars!!! Un MENTEUR et un CROSSEUR !
J'espère que Robin va gagner.
J'espère que Robin va gagner.
En même temps, je me dis que s'il avait réellement parlé avec un ami, cet ami n'aurait surement pas rabaissé Fred. Les 2 bitchs peut-être, mais pas Fred. Anyway, je commence à le trouver très manipulateur lui aussi et avec un air méchant. Je ne l'aime plus du tout.
"Il est notoire que je n'y connais rien : mon opinion est la moins intéressante de l'univers. Ce n'est pas pour autant que je n'en ai pas."
Amélie Nothomb