Bravo à Joel

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
rigoletta
Illustre Pie

Message par rigoletta »

Je voulais simplement souligner l'excellence du travail qu'accompli Joel cette année.

En tout temps, il demeure gentlemen et respectueux avec tout le monde.

Encore une fois au souper des gars, il a su faire parler les gars et remettre les pendules à l'heure avec ses questions.

Je suis certaine qu'il a embarqué dans cette aventure en s'assurant que l'émission ne tomberait pas à un niveau de décadence tout en donnant un bon show aux télespectateurs.

[Félicitation Joel tu es mon coup de coeur --Message edité par rigoletta le 2006-11-03 15:09:38--

L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.
Brouillon

Message par Brouillon »

rigoletta  a écritJe voulais simplement souligner l'excellence du travail qu'accompli Joel cette année.

En tout temps, il demeure gentlemen et respectueux avec tout le monde.

Encore une fois au souper des gars, il a su faire parler les gars et remettre les pendules à l'heure avec ses questions.

Je suis certaine qu'il a embarqué dans cette aventure en s'assurant que l'émission ne tomberait pas à un niveau de décadence tout en donnant un bon show aux télespectateurs.

[Félicitation Joel tu es mon coup de coeur  

Si tu parles de l'émission d'hier, je suis 300% d'accord avec toi, j'ai adorer comment il réussisait à leur clouer le bec !!!  
minimollie
Novice

Message par minimollie »

Je suis entièrement d'accord.  Il fait un excellent travail depuis le début.  Mais au souper d'élimination d'hier, il a été vraiment bon, j'avais entendu dire qu'il confrontrait les gars mais il ne les a vraiment pas manqué!!!
dreamstar
Magicien des Mots

Message par dreamstar »

Je t'aime Joël!!!
Saboo
Stagiaire

Message par Saboo »

Joel me surprend vraiment!

Je le trouve meilleur qu'Éric Salvail!

Vive Joel!  
Timinou
Immortel du Domaine

Message par Timinou »

Saboo  a écritJoel me surprend vraiment!

Je le trouve meilleur qu'Éric Salvail!

Vive Joel!    

Et que oui.....Go Joël .... ne les manque surtout pas la semaine prochaine les deux tawoins....  
papillon de nuit
Modeste Jacasseur

Message par papillon de nuit »

Hier, Joël a offert toute une performance.  Il a joué son rôle avec brio!
Séline
Stagiaire

Message par Séline »

Bravo à Joel...il a été très honnête et n'a pas joué sur les mots!. Ce n'est pas lui qui va entré dans une stratégie..Il a dit tout haut ce que les internautes pensaient de toutes ces magouilles...Super..il n'a pas eu peur de décevoir ou ...Il n'aime pas les eaux troubles...et je crois que depuis le début avec 3-4 personnes ces ce dont on avait droit... très beau travail Joel... Contente que Marie-Pier soit partie!(J'ai rien contre les parents de M.P. )
                   Céline
Maryak
Caïd de la Causette

Message par Maryak »

Wow Joël ! Quel beau travail, j'ai bien aimé ta façon de leur mettre dans les dents l'erreur qu'ils ont fait en éliminant Frédérique et aussi que tu leur parles de l'opinion des internautes.
Katchina
Magicien des Mots

Message par Katchina »

c'était le temps qu'il mette ses culottes

dommage c,était une semaine trop tard --Message edité par Katchina le 2006-11-03 17:10:54--

Katchinaphotos.iquebec.com
Kalouma
Manitou de la Parlotte

Message par Kalouma »

Joel... Tu buches!!!!!!!!!!
Mais le plus drole a été quand Joel parlait à Robin et que la grégoire s'en allait lui couper la parole et que la joel lache :
Laisse moé terminer .
j'ai vriament trop rit... !!!!!!!1
Francinette
Caïd de la Causette

Message par Francinette »

BRAVO JOEL BRAVO BRAVO! QUEL SOUPER!  Super extraordinaire de voir les 2 trou de c.. se faire remettre à leur place!      Je jouissais dans mon salon!!!    
cl506
Modeste Jacasseur

Message par cl506 »

Go Joel !!!

J'ai aimé qu'il tienne son boutte et remette les pendule`a l'hr avec les gars, c'est la prod qui mene le jeu et pas eux !!! Good .

Je l'ai toujours apprécier Joel, mais maintenant c'Est encore plus !! Continue ton bon travail !!!

Je m'habitue tranquillement.....
Lane
Modeste Jacasseur

Message par Lane »

: Joel, tu es une personne vraie, qui a de la classe, du jugement, enfin, Félicitations, tu as ramassés nos deux cocos(hypocrite) Je t'aimais beuacoup mais présentment, tu es un amour. La pruduction a raison d'être fière de toi
Et surtout ne les lâches pas jeudi prochain nos deux ........
Excllent travail  
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 3 »