Robin et Cindy hier soir dans l'isoloir là...

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Je pars encore un autre topic mais bon je pouvais pas passer ça sous silence on dirait

Comment avez-vous trouvé Robin avec Cindy hier? assez raide comme une barre tant qu'à moi (dans le sens de tendu là lol), crime qu'il était pas content d'être là, en tout cas Cindy va pouvoir dire qu'au moins un gars lui a résisté dans sa vie  
cafécaramel
Modeste Jacasseur

Message par cafécaramel »

je suis bien d'accord avec toi, ouf, ils ont parlé de chat, de chat et de chat, tout un sujet de conversation pour conaître une autre personne, pauvre robin
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Pis elle pis sa ptite main qui se glissait sous son pull wouahhhhh elle a essayé en tout cas héhéhéh!!!
Kimy-li
Magicien des Mots

Message par Kimy-li »

apbt  a écritJe pars encore un autre topic mais bon je pouvais pas passer ça sous silence on dirait

Comment avez-vous trouvé Robin avec Cindy hier? assez raide comme une barre tant qu'à moi (dans le sens de tendu là lol), crime qu'il était pas content d'être là, en tout cas Cindy va pouvoir dire qu'au moins un gars lui a résisté dans sa vie  

Robin avait l'air d'un gars qui est gêné de montrer a tous qu'il était accompagné d'une chatte en chaleur qui ronronnait et fouillait partout....Il devait être tellement découragé de voir le revirement suite aux changements de procédure dans le jeux.

Mettons il a été confronté a tout une stratégie

JuLondon
Immortel du Domaine

Message par JuLondon »

Il avait en effet un peu l'air mal à l'aise, en tout cas il faisait tout pour changer de sujet et ne pas tomber dans le jeu de Cindy. Peut-être que c'est le seul qui voyait vraiment clairement le jeu de Cindy et Maripier, parce que David dit que c'est «comique», et Greg le singe semblait rien voir non plus.  
Daphye
Stagiaire

Message par Daphye »

Moi ce j'ai trouvé vraiment cute de Robin, c'est quand ils sont assis tout autour de la table pis qu'il dit à Isabelle qqchose du genre: Tsé je te l'Ai déja dit que tu es belle dans toutes les occasions!!!    

Honnnnnnnn pkoi mon chum me dit pas des affaires de meme lui!!!!! JE VEUX UN ROBIN juste pour moi baon!

Ce sera une petite fille... Laurianne!
Lileya
Modeste Jacasseur

Message par Lileya »

Hmm, je n'ai pas du tout eu la meme impression que vous... Robin avait l'air un peu mal à l'aise puisqu'il était devant des caméras, mais il avait l'air d'apprécier TOTALEMENT les avances de Cindy. Il a souvent dit que Cindy l'intéressait, ca semble être plutot physique mais quand même! Ce n'est qu'un gars après tout et Cindy est une fille séduisante qui sait très bien s'y prendre. J'ai l'impression que si les deux avaient été seules et non filmés, ca aurait été pas mal plus loin... N'oubliez pas qu'ils se sont embrassés en voyage!
Érika
Manitou de la Parlotte

Message par Érika »

Moi aussi meme opinion que Lileya...elle le déstabilisait c,est tout !!! C'est certain que Cind l'excitait lol wayon donc !!! On l'a très bien vu et Robin  juste l'air d'un gars pogné je trouve...de plus Cindy avait l'air assez pompette alors --Message edité par Érika le 2006-11-03 17:04:25--
Parfum
Manitou de la Parlotte

Message par Parfum »

J'aime tellement pas Cindy que j'ai de la misère à la voir avec n'importe qui, qu'elle soit avec 1 des 3 gars je la trouve "gameuse" pas vrai du tout cette fille, elle a un signe de $ d'étampé dans face, pi une fille comme elle je trouve qu'elle en met trop pour se rendre à la fin tout comme sa chum MP, une vrai ag.... de première classe
Elianne45
Illustre Pie

Message par Elianne45 »

Un beau gars comme Robin :-) Mon préfererxxx
Avec une belle fille comme Cyndi,
Etre un gars ,je me serais pas retenu ;-)
cl506
Modeste Jacasseur

Message par cl506 »

Lileya  a écritHmm, je n'ai pas du tout eu la meme impression que vous... Robin avait l'air un peu mal à l'aise puisqu'il était devant des caméras, mais il avait l'air d'apprécier TOTALEMENT les avances de Cindy. Il a souvent dit que Cindy l'intéressait, ca semble être plutot physique mais quand même! Ce n'est qu'un gars après tout et Cindy est une fille séduisante qui sait très bien s'y prendre. J'ai l'impression que si les deux avaient été seules et non filmés, ca aurait été pas mal plus loin... N'oubliez pas qu'ils se sont embrassés en voyage!

oui mais il avait pas l'air à l'aise non plus de savoir que cin avait embrassé lui et david dans le meme 24 hrs......

Je m'habitue tranquillement.....
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 3 »