Résumé webcam Vendredi 3 novembre

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
~ Pixie ~
Immortel du Domaine

Message par ~ Pixie ~ »

Bon matin tlm  

tlm   dans les maisons de OD

Robin est là         mais pas Greg  
Nabila
Immortel du Domaine

Message par Nabila »

ça aurait été bien d'entendre .Robin est seul dans la maison, et l'affiche de Greg ET David sont de dos"

https://album.aufeminin.com/album/notremariage785

~ Pixie ~
Immortel du Domaine

Message par ~ Pixie ~ »

MoI@CaRoLiNe  a écritça aurait été bien d'entendre .Robin est seul dans la maison, et l'affiche de Greg ET David sont de dos"

Pitoune23
Modeste Jacasseur

Message par Pitoune23 »

Et puis chez les filles qui est présente ??
~ Pixie ~
Immortel du Domaine

Message par ~ Pixie ~ »

Pitoune23  a écritEt puis chez les filles qui est présente ??  

Pas vu encore
chatou_67
Illustre Pie

Message par chatou_67 »

hier soir (enfin vers 1h cette nuit) j'ai entendu Greg dire à Robin : "inquiète toé po Rob, j'te volerai pas Isa"
j'crois qu'ils sont parti ensemble
myriannie
Seigneur de la Causerie

Message par myriannie »

bonjour tlm ! bon matin .. jsais pas vrvm ou mettre mon commentaire donc jle met ici !
moi je suis dun lendemain de veille... mais dune belle veille.. hihihi... deviner qui jai pas tu vu toi en allant au kojak?? (
le bar le plus réputé et hot de RDL et de tout le bas-st-laurent)le frère de Robin   maudit bo bonhomme fin au boute et sympathique mais gêner.... mon amie qui vient aussi a cabano a le voit a faite.. hheeennn cé le frère de robin vnez que jvous le présente !!!! fak cé ca   alors jimagine comment robin doit être vrm fin et sympathique et bo ds la vrai vie son frère sait mon nom et on sé serré la main.. kan même pas rien la
et oui marie-pier est sorti.. bbonnnn tout le monde est content la...au moins on pourrra arrêter de chialer et juger tout se quelle fait. ! --Message edité par myriannie le 2006-11-03 08:54:01--
bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

plus personne
pôvre Robin  seul toute la fin de semaine  
Je compatise avec les résumeurs, vous allez un fin de semaine à pouvoir faire vos p'tites choses à la maison
un gros merci à vous tous  
~ Pixie ~
Immortel du Domaine

Message par ~ Pixie ~ »

myriannie  a écritbonjour tlm ! bon matin .. jsais pas vrvm ou mettre mon commentaire donc jle met ici !
moi je suis dun lendemain de veille... mais dune belle veille.. hihihi... deviner qui jai pas tu vu toi en allant au kojak?? (
le bar le plus réputé et hot de RDL et de tout le bas-st-laurent)le frère de Robin   maudit bo bonhomme fin au boute et sympathique mais gêner.... mon amie qui vient aussi a cabano a le voit a faite.. hheeennn cé le frère de robin vnez que jvous le présente !!!! fak cé ca   alors jimagine comment robin doit être vrm fin et sympathique et bo ds la vrai vie son frère sait mon nom et on sé serré la main.. kan même pas rien la
et oui marie-pier est sorti.. bbonnnn tout le monde est content la...au moins on pourrra arrêter de chialer et juger tout se quelle fait. !  

Bin oui tu vas meme pouvoir enlever ta signature       --Message edité par ~ Pixie ~ le 2006-11-03 08:55:37--
myriannie
Seigneur de la Causerie

Message par myriannie »

étais sarcastique ou ironique..... non jlenlèverai pas  surment la modifié mais pas lenlever baon
Parfum
Manitou de la Parlotte

Message par Parfum »

~ Pixie ~  a écrit

Bin oui tu vas meme pouvoir enlever ta signature        

~ Pixie ~
Immortel du Domaine

Message par ~ Pixie ~ »

myriannie  a écritétais sarcastique ou ironique..... non jlenlèverai pas  surment la modifié mais pas lenlever baon  

Les 2        
~ Pixie ~
Immortel du Domaine

Message par ~ Pixie ~ »

Robin tourne dans son lit jpense qui est à veille de se lever  
Biche
Seigneur de la Causerie

Message par Biche »

Comment se fait il que Robin est seul à la maison CYNDY et David partit ou et Greg et Isa aussi 2 couples en voyage est ce possible
~ Pixie ~
Immortel du Domaine

Message par ~ Pixie ~ »

Biche  a écritComment se fait il que Robin est seul à la maison CYNDY et David partit ou et Greg et Isa aussi 2 couples en voyage est ce possible

Bin oui cé possible c'est même arrivé la fin de semaine passée  
Aoo
Stagiaire

Message par Aoo »

Qui sais ou sont les candidat ?...
isa serai parti en voyage avec greg !!!
~ Pixie ~
Immortel du Domaine

Message par ~ Pixie ~ »

Aoo  a écritQui sais ou sont les candidat ?...
isa serai parti en voyage avec greg !!!

Ouin mais kess ca ferait ca ?
Kimy-li
Magicien des Mots

Message par Kimy-li »

Voici mon scénario pour jeudi prochain et la finale

Isa est partie avec Greg

Jeudi Cindy est éliminé car Greg se rend bien compte qu'il a plus de chance avec Isa que Cindy et vote pour le départ de Cindy

Isa est la grande gagnante

Isa doit décider à l'annonce de sa victoire le nom des deux gars qu'elle garde pour le voyage final et elle choisi Robin et Greg alors bye bye David

En voyage Isa se rend compte du vrai caractère jaloux de Greg et qu'il a des réactions souvent très nounounes et qu'il s'emporte bien facilement...

Alors le soir de la finale Isa choisi Robin et va l'embrasser et dire bon on va enfin pouvoir commencer a se connaître vraiment et voir si on peut faire un couple a long terme
Aoo
Stagiaire

Message par Aoo »

;;) : bravo belle final parfaite !!!
~ Pixie ~
Immortel du Domaine

Message par ~ Pixie ~ »

Kimy-li  a écritVoici mon scénario pour jeudi prochain et la finale

Isa est partie avec Greg

Jeudi Cindy est éliminé car Greg se rend bien compte qu'il a plus de chance avec Isa que Cindy et vote pour le départ de Cindy

Isa est la grande gagnante

Isa doit décider à l'annonce de sa victoire le nom des deux gars qu'elle garde pour le voyage final et elle choisi Robin et Greg alors bye bye David

En voyage Isa se rend compte du vrai caractère jaloux de Greg et qu'il a des réactions souvent très nounounes et qu'il s'emporte bien facilement...

Alors le soir de la finale Isa choisi Robin et va l'embrasser et dire bon on va enfin pouvoir commencer a se connaître vraiment et voir si on peut faire un couple a long terme

On a la meme vision de la finale  
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 3 »