C'était arrangé!
Modérateur : Elise-Gisèle
Ben voyons! Une question de hasar oh yeah! Ce N,est pas pentoute un hasard, la production devait absolument éliminer une des 2 bitchs car ils allaient perdre des cotes d'écoute ou du moins fini sur une mauvaise note. C'est sûr que s'il avait pigé Robin, il ne l,aurait pas exclu de l,élimination, je suis certain qu'ils l'auraient choisi pour choisir quelle fille allait partir! C,est trop évident.
BRAVO À LA PRODUCTION QUI ONT ENFIN REPRIS LE CONTRÔLE DU JEU!!!!
-
- Modeste Jacasseur
mamouth a écritBen voyons! Une question de hasar oh yeah! Ce N,est pas pentoute un hasard, la production devait absolument éliminer une des 2 bitchs car ils allaient perdre des cotes d'écoute ou du moins fini sur une mauvaise note. C'est sûr que s'il avait pigé Robin, il ne l,aurait pas exclu de l,élimination, je suis certain qu'ils l'auraient choisi pour choisir quelle fille allait partir! C,est trop évident.
C'est exactement le commentaire que mon conjoint m'a fait. Joël a attendu de voir le nom sur le billet avant de dire ce qu'il allait faire avec. BEN TANT MIEUX ! Il était temps qu'ils fassent quelque chose.
C'est exactement le commentaire que mon conjoint m'a fait. Joël a attendu de voir le nom sur le billet avant de dire ce qu'il allait faire avec. BEN TANT MIEUX ! Il était temps qu'ils fassent quelque chose.
"Il est notoire que je n'y connais rien : mon opinion est la moins intéressante de l'univers. Ce n'est pas pour autant que je n'en ai pas."
Amélie Nothomb
Tout a fait d accord. Joel s est vite retourner sur son 10 cenne. Yes Bebye Bitch! Enfin.
Si ca avais ete un autre, Joel aurait dis : la fille sauver est : et si c etait greg il disait : la fille exclu est! Tres tres Smart! enfin. Crache en l air, tombe sur le nez Miss MP.
J espere que les gens dehors vont lui faire face comme elle le merite !
Si ca avais ete un autre, Joel aurait dis : la fille sauver est : et si c etait greg il disait : la fille exclu est! Tres tres Smart! enfin. Crache en l air, tombe sur le nez Miss MP.
J espere que les gens dehors vont lui faire face comme elle le merite !
[color=#0040BF]Oublie ton Passé,qu'il soit Simple ou Imparfait. Participe a ton Présent pour qu'ensuite ton Futur soit Plus que Parfait![/color]
-
- Modeste Jacasseur
mamouth a écritBen voyons! Une question de hasar oh yeah! Ce N,est pas pentoute un hasard, la production devait absolument éliminer une des 2 bitchs car ils allaient perdre des cotes d'écoute ou du moins fini sur une mauvaise note. C'est sûr que s'il avait pigé Robin, il ne l,aurait pas exclu de l,élimination, je suis certain qu'ils l'auraient choisi pour choisir quelle fille allait partir! C,est trop évident.
Moi aussi je pense comme toi, tout dépendamment du nom qui sortait la conséquence n'était pas la même. Il était temps que la production réagisse, j'ai vraiment aimé la façon dont Joel les a confronté ce soir ! Bravo !
Moi aussi je pense comme toi, tout dépendamment du nom qui sortait la conséquence n'était pas la même. Il était temps que la production réagisse, j'ai vraiment aimé la façon dont Joel les a confronté ce soir ! Bravo !
Tiret a écritQui vous dit que c'était vraiment le nom Grégoire qui a été pigé ??! À ce que je sache, c'est juste Joël qui a vu le papier.
On dirait qu'il FALLAIT que MP soit éléminée. En tout cas, moi ça m'est sauté aux yeux.
Joel a bien montré aux gars le nom écrit sur le papier.
Et oui, il fallait que MP ou Cindy soit éliminée, c'était clair... Sinon OD aurait vraiment perdu beaucoup de cotes d'écoute si Isa était partie.
On dirait qu'il FALLAIT que MP soit éléminée. En tout cas, moi ça m'est sauté aux yeux.
Joel a bien montré aux gars le nom écrit sur le papier.
Et oui, il fallait que MP ou Cindy soit éliminée, c'était clair... Sinon OD aurait vraiment perdu beaucoup de cotes d'écoute si Isa était partie.
- Mystérieuse
- Magicien des Mots