C'était arrangé!

Modérateur : Elise-Gisèle

mamouth
Stagiaire

Message par mamouth »

Ben voyons! Une question de hasar oh yeah!  Ce N,est pas pentoute un hasard, la production devait absolument éliminer une des 2 bitchs car ils allaient perdre des cotes d'écoute ou du moins fini sur une mauvaise note.  C'est sûr que s'il avait pigé Robin, il ne l,aurait pas exclu de l,élimination, je suis certain qu'ils l'auraient choisi pour choisir quelle fille allait partir!  C,est trop évident.
BRAVO À LA PRODUCTION QUI ONT ENFIN REPRIS LE CONTRÔLE DU JEU!!!!
petit ange
Modeste Jacasseur

Message par petit ange »

OUI BRAVO je l écoute la semaine prochaine
Patate13
Seigneur de la Causerie

Message par Patate13 »

Enfin la production a repris le contrôle!!!
Myr!am
Magicien des Mots

Message par Myr!am »

Ben arrangé, pas si sûre.  Tout dépendait du gars qui allait piger.
Si c'était David = Cindy out
Si c'était Robin = Isabelle
Si c'était Grégoire = Maripier
Ils ont pris une chance quand même en pigeant un nom.

Alegria
Caïd de la Causette

Message par Alegria »

Oui Mammouth, mon chum et moi, on s'est dit la même chose. Mais j'en suis bien contente. Il FALLAIT PAS que Cindy et MP restent à la fin pour se "séparer le magot", comme elles le voulaient.
minuit
Manitou de la Parlotte

Message par minuit »

mamouth  a écritBen voyons! Une question de hasar oh yeah!  Ce N,est pas pentoute un hasard, la production devait absolument éliminer une des 2 bitchs car ils allaient perdre des cotes d'écoute ou du moins fini sur une mauvaise note.  C'est sûr que s'il avait pigé Robin, il ne l,aurait pas exclu de l,élimination, je suis certain qu'ils l'auraient choisi pour choisir quelle fille allait partir!  C,est trop évident.

C'est exactement le commentaire que mon conjoint m'a fait.  Joël a attendu de voir le nom sur le billet avant de dire ce qu'il allait faire avec.  BEN TANT MIEUX !  Il était temps qu'ils fassent quelque chose.    

"Il est notoire que je n'y connais rien : mon opinion est la moins intéressante de l'univers.  Ce n'est pas pour autant que je n'en ai pas."

Amélie Nothomb
Mistyk
Manitou de la Parlotte

Message par Mistyk »

Tout a fait d accord. Joel s est vite retourner sur son 10 cenne. Yes Bebye Bitch! Enfin.
Si ca avais ete un autre, Joel aurait dis : la fille  sauver est : et si c etait greg il disait : la fille exclu est! Tres tres Smart! enfin.  Crache en l air, tombe sur le nez Miss MP.
J espere que les gens dehors vont lui faire face comme elle le merite !
[color=#0040BF]Oublie ton Passé,qu'il soit Simple ou Imparfait. Participe a ton Présent pour qu'ensuite ton Futur soit Plus que Parfait![/color]
joaye
Magicien des Mots

Message par joaye »

je pense comme toi aussi du genre quil avait 2 scénario possible si cétait dave ou greg de piger.. il serait exclu.. et si cétait Robin il aurait peut etre pu sauvé celel qui voulait...NICE!!!!!!!!!!!!! je susi bin contente

Syly
Magicien des Mots

Message par Syly »

je me demande bien..
Saboo
Stagiaire

Message par Saboo »

Il a mit le pot en dessous de la table aussi pour piger...
MeL75
Novice

Message par MeL75 »

oui moi aussi je me posais la meme question
zweeky
Illustre Pie

Message par zweeky »

D'accord que c'était arrangé.  

Et puis aussi, si le vote secret n'avait pas été égal, ils n'ont pas dit à l'avance ce qu'ils feraient.   Si les votes avaient été 2-1-0,  ils n'ont pas dit à l'avance que la fille avec 0 vote est nécéssairement éliminée.   Ils auraient décidé le scénario selon le vote.

Tiret
Seigneur de la Causerie

Message par Tiret »

Qui vous dit que c'était vraiment le nom Grégoire qui a été pigé ??! À ce que je sache, c'est juste Joël qui a vu le papier.

On dirait qu'il FALLAIT que MP soit éléminée. En tout cas, moi ça m'est sauté aux yeux.

phosie
Seigneur de la Causerie

Message par phosie »

So what si c'était arrangé?? Ça fait des semaines qu'on chiale pour que MP sorte... bin est sortie là!! Commencez pas à chialer contre la prod, ils ont fait du très bon boulot ce soir!!  
rOckie_horrOr
Modeste Jacasseur

Message par rOckie_horrOr »

Tant mieux.

"c'est mOi qui ai tué mr. mOrt dans le hall avec le revOlver,, maintenant je rentre à la maisOn pOur cOucher avec ma femme!
juliee
Caïd de la Causette

Message par juliee »

mamouth  a écritBen voyons! Une question de hasar oh yeah!  Ce N,est pas pentoute un hasard, la production devait absolument éliminer une des 2 bitchs car ils allaient perdre des cotes d'écoute ou du moins fini sur une mauvaise note.  C'est sûr que s'il avait pigé Robin, il ne l,aurait pas exclu de l,élimination, je suis certain qu'ils l'auraient choisi pour choisir quelle fille allait partir!  C,est trop évident.

Moi aussi je pense comme toi, tout dépendamment du nom qui sortait la conséquence n'était pas la même. Il était temps que la production réagisse, j'ai vraiment aimé la façon dont Joel les a confronté ce soir ! Bravo !
formule
Manitou de la Parlotte

Message par formule »

Ca ne me dérange que ca soit arrangé parce que ca fait mon affaire.  J'ai aimé le jeu.

Isabelle, c'est elle la grande gagnante.  Cindy, je ne l'aime pas.
Patate13
Seigneur de la Causerie

Message par Patate13 »

Tiret  a écritQui vous dit que c'était vraiment le nom Grégoire qui a été pigé ??! À ce que je sache, c'est juste Joël qui a vu le papier.

On dirait qu'il FALLAIT que MP soit éléminée. En tout cas, moi ça m'est sauté aux yeux.

Joel a bien montré aux gars le nom écrit sur le papier.

Et oui, il fallait que MP ou Cindy soit éliminée, c'était clair... Sinon OD aurait vraiment perdu beaucoup de cotes d'écoute si Isa était partie.
Mystérieuse
Magicien des Mots

Message par Mystérieuse »

je pense comme vous jai crié comme une folle!

mon chum lécoutait au sous sol et moi jai illico en haut ya comme 3 secondes de décalage entre illico et le cable normal il criait déja en bas pis javais pas vu la photo de maripier encore    
Kalouma
Manitou de la Parlotte

Message par Kalouma »

By the way.... n'ai rien a foutre que ce soit arrangé d 'avance!!!!! Marie pier est dehors? a A oui!!! parfait!!!!!!! haha
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 3 »