La gagnante sera...celle qui part avec Greg en voyage

Modérateur : Elise-Gisèle

gis16
Stagiaire

Message par gis16 »

Pensez-y! Si Greg va avec Cindy (il fera peut-être 3 en 3)   et il sera séduit...et David va voter évidement pour Cindy. S'il part avec Isa, Si Isa n'est pas trop distante, Greg reviendra emballé et votera avec Robin pour Isa... Bref je trouve ça encore TROP prévisible!!
cl506
Modeste Jacasseur

Message par cl506 »

c'est un peu normal...il sont encore plusieurs.

dans les autres OD, la prod nous montrait pas forcément l'attirance réel du gagnant envers toute les filles qui restaient

Je m'habitue tranquillement.....
Érika
Manitou de la Parlotte

Message par Érika »

Anyway moi je dis cest sur cest Cindy qui gagne et elle en donnera à MariPier aussi alors tout va finir comme ils l'avaient prévu !! Je suis certaine !! --Message edité par Érika le 2006-11-03 02:59:52--
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Érika  a écritAnyway moi je dis cest sur cest Cindy qui gagne et elle en donnera à MariPier aussi alors tout va finir comme ils l'avaient prévu !! Je suis certaine !!  
Myr!am
Magicien des Mots

Message par Myr!am »

C'est sûre que si Grégoire a un voyage, il va choisir Cindy pour essayer d'acheter son vote.

Nikkie_1
Stagiaire

Message par Nikkie_1 »

Moi je pense que Grégoire va choisir Isabelle car il sent qu,elle gagne des points dernièrement et Isa a encore un kick dessus... j'espère par contre qu'elle choisira Robin
amethyste
Magicien des Mots

Message par amethyste »

je crois que Greg a encore qeq chose pour Isa...j'ai l'impression qu'il va la choisir.
Image
rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

amethyste  a écritje crois que Greg a encore qeq chose pour Isa...j'ai l'impression qu'il va la choisir.
je l'ai dit dans un autre topic
je jouirais de voir Greg découvrir que finalement Isa c la sienne...Maripier mangerait ses bas,pis Robin rejoindrais Fred
~ Pixie ~
Immortel du Domaine

Message par ~ Pixie ~ »

rikiki  a écrit
je l'ai dit dans un autre topic
je jouirais de voir Greg découvrir que finalement Isa c la sienne...Maripier mangerait ses bas,pis Robin rejoindrais Fred

hmmmmmm serait kioute ca  

Mais jai tellement peur que ca fasse comme le Éric de la premiere année qui a choisi isabelle pour les apparence pis la flusher apres le show  
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 3 »