Dite-moi que je me trompe......
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Seigneur de la Causerie
marlo a écritDite moi que je me trompe mais moi je pense que Grégoire, par solidarité avec Marie-Peste, vas garder Cindy a la prochaine élimination. Il ne veut pas déplaire a M.P. alors pour lui faire plaisir .....il lui avait promis de ne pas l'éliminer.....
Qu'en pensez-vous?
Un coup Maripier partie je ne suis pas certaine, d'autant plus que ce que sa mère lui a dit va mariner dans son cerveau. Je garde espoir.
Qu'en pensez-vous?
Un coup Maripier partie je ne suis pas certaine, d'autant plus que ce que sa mère lui a dit va mariner dans son cerveau. Je garde espoir.
L'homme qui tôt ou tard remporte la victoire est celui qui PENSE QU'IL EN EST CAPABLE.
marlo a écritDite moi que je me trompe mais moi je pense que Grégoire, par solidarité avec Marie-Peste, vas garder Cindy a la prochaine élimination. Il ne veut pas déplaire a M.P. alors pour lui faire plaisir .....il lui avait promis de ne pas l'éliminer.....
Qu'en pensez-vous?
moi je crois que tu ne te trompes pas dutout
c'est exactement ce qui vas se passer
à moins qu'il y ai un vote spécial.......on sait jamais
Qu'en pensez-vous?
moi je crois que tu ne te trompes pas dutout
c'est exactement ce qui vas se passer
à moins qu'il y ai un vote spécial.......on sait jamais
-
- Modeste Jacasseur
-
- Illustre Pie
Qu'en pensez-vous?
Je crois qu'il est assez stupide pour garder Cindy car il veut le cash en plus de ne pas déplaire a MP.
Qu'en pensez-vous?
Je crois qu'il est assez stupide pour garder Cindy car il veut le cash en plus de ne pas déplaire a MP.