Pourquoi les couples des téléréalité de dure pas?
Modérateur : Elise-Gisèle
Je crois en fais que sil y a des couple qui se forme dans les téléréalité et bien cest pour faire bonne impression.
Mais tout de meme, y en a pas beaucoup que ca dure longtemps.
Cest triste tout de meme mais quand on voit ca a tv, et bien cest un peu ce qui se passe dans nos vie.
Je n,ai peut-etre pas eu encore le grand amour, mais quand ca va arriver, et bien je vais apprendre a le connaitre d,avantage avant de coucher avec lui. ;)
Mais tout de meme, y en a pas beaucoup que ca dure longtemps.
Cest triste tout de meme mais quand on voit ca a tv, et bien cest un peu ce qui se passe dans nos vie.
Je n,ai peut-etre pas eu encore le grand amour, mais quand ca va arriver, et bien je vais apprendre a le connaitre d,avantage avant de coucher avec lui. ;)
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
-
- Magicien des Mots
C'est peut-être juste parce qu'on est au courant de ce qui se passe avec les personnages publics?.. Je m'explique.. Sur 10 couples que vous avez connus, est-ce que les 10 durent et restent ensemble pour la vie? Moi, la plupart des couples que j'ai connu du même âge n'ont pas duré..
En général, les couples se font et se défont et on n'en sait rien.. Là, on les voit...
En général, les couples se font et se défont et on n'en sait rien.. Là, on les voit...
Nikki. a écritC'est peut-être juste parce qu'on est au courant de ce qui se passe avec les personnages publics?.. Je m'explique.. Sur 10 couples que vous avez connus, est-ce que les 10 durent et restent ensemble pour la vie? Moi, la plupart des couples que j'ai connu du même âge n'ont pas duré..
- LauLau Power
- Seigneur de la Causerie
-
- Illustre Pie
- Stefany_drama
- Caïd de la Causette
c'est vrai ques que Nikkie dit...mais je crois qui a aussi le fait que la téléréalité c'est pas la vrai vie. y'on beau dire qui agisse comme si y se fesait pas filmer et comme si y'étais dans leur salon mais on le sais toute la que c'est pas vrai a 100%. surment que quand le couple arrive tout seule sans caméra sans public ben y se découvre mieu et c'est pas toujours se qui avait imaginé
isabelle a écritOuais Nikki, ta théorie est so much vrai dun sens. Mais dans lautre sens (hihih) il y auras tjrs plus tendance a avoir des séparations du côtés des célébrités que du côtés du monde ordinaire. Et la cause, est surement l'argent et la popularité.
TRUE car les médias suivent leur pas de près!
Pour beaucoup l'attention médiative, la popularité, l'argent est surtout flatteur et affectatrice. Le temps est précieux et est porteur de multiplient envies. Les tendances des télés réalités sont de courte durée contrairement à la vie. Il reflète en partie les attitudes des participants à un milieu défavorisé dès le départ et survole légèrement leur personne de soie et non en profondeur pendant ce peu de temps.
Bref en y réfléchissant, l'attachement vécu dans une période restreint d'une télé réalité est réel mais peu être complexe à intégrer dans la vie de tous les jours. Alors le temps d’adaptation doit y être privilégié et cela joue dans la balance.
TRUE car les médias suivent leur pas de près!
Pour beaucoup l'attention médiative, la popularité, l'argent est surtout flatteur et affectatrice. Le temps est précieux et est porteur de multiplient envies. Les tendances des télés réalités sont de courte durée contrairement à la vie. Il reflète en partie les attitudes des participants à un milieu défavorisé dès le départ et survole légèrement leur personne de soie et non en profondeur pendant ce peu de temps.
Bref en y réfléchissant, l'attachement vécu dans une période restreint d'une télé réalité est réel mais peu être complexe à intégrer dans la vie de tous les jours. Alors le temps d’adaptation doit y être privilégié et cela joue dans la balance.
- capucine243
moi je dirais que pendant l'emission ils sont dans une bulle coup du monde
mais apres ben la bulle eclate une fois a l'exterieur --Message edité par nancy31f le 2006-09-10 12:36:28--
mais apres ben la bulle eclate une fois a l'exterieur --Message edité par nancy31f le 2006-09-10 12:36:28--
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain
Mark Twain
-
Comme elisabetta l'a expliquer: C'est comme s'ils étaient les seuls qui pouvaient exister donc t'as "comme" pas d'autre choix en téka j'espère vous me comprener
Survivor Peru/Australian Outback: https://205281.aceboard.fr/205281-1931-2688-0-Liens-episodes-Saison.htm
ORG Survivor (En Anglais):
https://www.spookyorg.proboards82.com/index.cgi
Durant plusieurs semaines, ils vivent dans un environnement protégé et factice qui n'a rien à voir avec la vraie vie. Une fois sorti, arrivent les problèmes de distance (Lysandre à Montréal, Étienne au lac Saint-Jean !), les problèmes d'argent et d'emplois, la famille et les amis et toutes les autres choses dont ils étaient protégés durant la téléréalité. On dit souvent que le quotidien tue l'amour et, selon moi, c'est ce qui détruit la plupart des couples formés durant une téléréalité.
Fan de téléréalité !
critonic a écritle seul vrai couple
est celui de caroline et mickael de occupation double 1
ils sont vraiment amoureux, et sont mariés!
ce SONT LES SEULS!!
je me demandais justement ce qu'ils devenaient ces deux-là ! Ils sont mariés ! Wow ! C'est vraiment cool pour eux !
Y'a aussi le Bachelor qui est toujours avec sa copine si je ne me trompe pas !
est celui de caroline et mickael de occupation double 1
ils sont vraiment amoureux, et sont mariés!
ce SONT LES SEULS!!
je me demandais justement ce qu'ils devenaient ces deux-là ! Ils sont mariés ! Wow ! C'est vraiment cool pour eux !
Y'a aussi le Bachelor qui est toujours avec sa copine si je ne me trompe pas !
-
- Magicien des Mots