Préférez-vous Od ou Loft Story?
Modérateur : Elise-Gisèle
Moi j'aime mieux Occupation Double... Je me demande un peu c'est quoi le but de Loft Story finalement... les punchs sont les chicanes entre les participants (même si il y en a dans le loft)... OD j'aime bien les voyages, les tites histoires d'amour qu'on aime bien suivre mais surtout, l'élimination faite par les participants entre eux... au moins on a droit à des explications. LS, cé le public qui vote, et quiconque a bien de l'argent à perdre peut sauver quelqu'un. On sait jamais combien de votes, ni pourquoi. Je trouve le concept mieux défini dans OD
dans la deuxième moitié de OD, où les filles essaient de "gagner le coeur" du seul gars restant, j'ai comme l'impression que c'est la plus "cochonne" qui gagne. Je trouve ça d'un sordide absolument désolant.
Le gars est parké là, et il "essaye" chaque fille une après l'autre et chaque fille se fait promettre la moitié du prix final si elle est la plus.... "fine..." (dans le sens de ... ahem... fiiiiiiiiiiiiiiiiine). C'est dégueu...
Dans Loft, c'est pas la plus cochonne qui gagne...
Le gars est parké là, et il "essaye" chaque fille une après l'autre et chaque fille se fait promettre la moitié du prix final si elle est la plus.... "fine..." (dans le sens de ... ahem... fiiiiiiiiiiiiiiiiine). C'est dégueu...
Dans Loft, c'est pas la plus cochonne qui gagne...
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
Ce que je n'aime pas de OD, c'est qu'il ne font rien vraiment a part se faire gaté et l'amour depuis que od existe y a t-il eu de l'amour?
A ma connaissance tout ceux qui formait un couple a l'intérieur se sont séparé le prix quelques temp apres.
De plus od fait trop starlette, sa se fait maquillé, coiffé ils ont tous ce qu'ils veulent les voyages, quel effort dont ils au juste?
Occupation double est rendu un appat du gain et la plupart on quelqu'un qui les attend a leur sorti maintenant.
Donc je préfere LS, qui doivent réussir a cohabité avec 12 personnes et faire face au quotidien geré leur émotions( quand ils y arrivent)je ne citerai pas tout ce qu'ils doivent faire, maisau moins ils doivent réussir a cohabité et non essayé de trouvé l'amour dans le loft, celui qui se rend a la fin a réussi l'épreuve, tandis que OD les 2 a la fin ne forme pas vraiment un couple.
A ma connaissance tout ceux qui formait un couple a l'intérieur se sont séparé le prix quelques temp apres.
De plus od fait trop starlette, sa se fait maquillé, coiffé ils ont tous ce qu'ils veulent les voyages, quel effort dont ils au juste?
Occupation double est rendu un appat du gain et la plupart on quelqu'un qui les attend a leur sorti maintenant.
Donc je préfere LS, qui doivent réussir a cohabité avec 12 personnes et faire face au quotidien geré leur émotions( quand ils y arrivent)je ne citerai pas tout ce qu'ils doivent faire, maisau moins ils doivent réussir a cohabité et non essayé de trouvé l'amour dans le loft, celui qui se rend a la fin a réussi l'épreuve, tandis que OD les 2 a la fin ne forme pas vraiment un couple.
-
- Seigneur de la Causerie
moi je suis plusss occupation double que loft story.j,ai tellement décroché, que je sais meme pu ou cest rendu.
depuis andré a quitté, je l,enregistre et p etre un jour ,je l,écouterais en rafale.
pour le moment, je n,ai malheureusement pas le temps de la suivre.Ca me fait du bien de décrocher un peu car la, je n,aurais pu grand temps a mes loisir.
et en plus, faut prendre l,air, donc je peux faire ca et me remettre en forme.
depuis andré a quitté, je l,enregistre et p etre un jour ,je l,écouterais en rafale.
pour le moment, je n,ai malheureusement pas le temps de la suivre.Ca me fait du bien de décrocher un peu car la, je n,aurais pu grand temps a mes loisir.
et en plus, faut prendre l,air, donc je peux faire ca et me remettre en forme.
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
Les deux autres saisons d'Occupation double etaient beaucoup plus intéressantes. Cette année, je n'aime vraiment pas le casting avec des filles aussi jeunes et immatures..
Ca fait deux saisons que le loft a un bon casting et les producteurs font vraiment un bon travail pour nous garder en haleine.
Pourtant OD a beaucoup plus de cotes d'écoute
Ca fait deux saisons que le loft a un bon casting et les producteurs font vraiment un bon travail pour nous garder en haleine.
- Martin_d_k
- Magicien des Mots
Guillaume a écritLes deux autres saisons d'Occupation double etaient beaucoup plus intéressantes. Cette année, je n'aime vraiment pas le casting avec des filles aussi jeunes et immatures..
La "tête d'indien" a TVA ferait 300 000 de cotes d'écoute si elle existait encore (c'est l'ancètre de la "barre de couleur", pour les plus jeunes.)
TVA semble le canal "par défaut" sur les télés au Québec, ce qui est un peu déprimant pcq des fois, ça vole bas en maudit sur ce poste.
La "tête d'indien" a TVA ferait 300 000 de cotes d'écoute si elle existait encore (c'est l'ancètre de la "barre de couleur", pour les plus jeunes.)
TVA semble le canal "par défaut" sur les télés au Québec, ce qui est un peu déprimant pcq des fois, ça vole bas en maudit sur ce poste.
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
-
- Stagiaire