Occupation Double ou Loft story
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Stagiaire
bah moi j,ai voté occupation double car la jmennuie de maxime,loft story 2.andré ne le bat pas et personne le remplaceras. Et puis, suis moin accros cette année.Je les ait enregistrer depuis mercredi et jlai meme pas encore écouter.
Et pui Gabriel d,occupation double, est un homme viril et a du poil.donc j,ai voté occupation double. Mais je l,enregistre pareil loft story.Je l,écouterais a noel.
Et pui Gabriel d,occupation double, est un homme viril et a du poil.donc j,ai voté occupation double. Mais je l,enregistre pareil loft story.Je l,écouterais a noel.
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
-
- Stagiaire
fan_sarah a écritMoi aussi je vote pour occupation double parce que dans loft story ya pas des gars qui minteressent mais dans occupation double ya Gab
<
exactement gabriel est tout pour moi afin il est a nous car on l,aimmmmmmmmmes!
<
exactement gabriel est tout pour moi afin il est a nous car on l,aimmmmmmmmmes!
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
fan_sarah a écritExact !
pis suis tres tres tres tres content que la production ont pensser a nous en le ramenant. cest une bonne idée.
pis suis tres tres tres tres content que la production ont pensser a nous en le ramenant. cest une bonne idée.
-
- Stagiaire
-
- Stagiaire
Bof, je ne sais pas. Comme les émissions ne sont pas aux mêmes heures, à part le lundi, bien je regarde les deux. Si je n'avais vraiment qu'un choix ? Je pense que je prendrais le LOFT, justemnet parce que ça joue plus souvent. Quant à moi, Gabriel de OD ne me fait pas capoter. Il est beau bonhomne c'est certain, mais je trouve qu'il a tellement de mal à s'exprimer à côté des autres gars.
-
- Stagiaire
-
- Manitou de la Parlotte
- Piment_fort
- Caïd de la Causette
Loft Story haut la main! J'écoute OD le jeudi seulement, car le lundi c'est très ennuyant.
Pourquoi j'aime mieux Loft Story? Pcq les gars et les filles sont toujours ensemble contrairement à OD, ce qui amène beaucoup plus d'interraction. La diffusion est à tout les soirs, le public peut voter, on connaît plus les participants étant donné qu'on peut les suivrent tout les soirs à la télé.
Pourquoi j'aime mieux Loft Story? Pcq les gars et les filles sont toujours ensemble contrairement à OD, ce qui amène beaucoup plus d'interraction. La diffusion est à tout les soirs, le public peut voter, on connaît plus les participants étant donné qu'on peut les suivrent tout les soirs à la télé.
-
- Manitou de la Parlotte
Piment_fort a écritLoft Story haut la main! J'écoute OD le jeudi seulement, car le lundi c'est très ennuyant.
Jsavais pas qui fallais voté pour cette émission la. cest quoi cest pas comme occupation double sa cest pas les filles qui elimine une garcon ou le contraire
Jsavais pas qui fallais voté pour cette émission la. cest quoi cest pas comme occupation double sa cest pas les filles qui elimine une garcon ou le contraire