stéphane gendron voudrait bien...
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Illustre Pie
je ne veut pas juger ces propos, mais il a une préféré chez les lofteurs et c'est kim
je suis certaine qu'il lui demmandera une entrevue
pis il a dit que si elle avait besoin d'un avocat il se montrait volontaire
PRO-BONO(il a dit que ça voulais dire sur le bras...)
ppis, oui il aime les femmes et l'assume bien je trouve.
il manquerait de respect si sa femme ne le savait pas...
Je suis sur qu'il ne suit pas ça..........il taquine Thérèse Parisien par le fait même...
Il a toujours été un homme a femme , il ne s'en cache pas.....même s'il a une femme......il a déja dit que la fidèlité , il ne croit pas a ça......sa femme doit le connaitre
Il a toujours été un homme a femme , il ne s'en cache pas.....même s'il a une femme......il a déja dit que la fidèlité , il ne croit pas a ça......sa femme doit le connaitre
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
-
- Illustre Pie
gentille a écrit je ne veut pas juger ces propos, mais il a une préféré chez les lofteurs et c'est kim
Je ne suis pas d'accord. Malheureusement pour elles, bien des conjointes tolèrent les propos déplacés et les farces plates de leur chum pour acheter la paix.
Toutefois, je n'ai pas demandé à la conjointe de Stéphane Gendron comment elle se sent là-dedans. Disons que je parlais pour moi, de ma propre vision des choses.
Cela dit je comprends que Kim soit sa préférée, elle est jolie et elle a son charme.
Je ne suis pas d'accord. Malheureusement pour elles, bien des conjointes tolèrent les propos déplacés et les farces plates de leur chum pour acheter la paix.
Toutefois, je n'ai pas demandé à la conjointe de Stéphane Gendron comment elle se sent là-dedans. Disons que je parlais pour moi, de ma propre vision des choses.
Cela dit je comprends que Kim soit sa préférée, elle est jolie et elle a son charme.
Je l'adore lui !!!
Il aime les femmes solides qui se tiennent debout en étant féminine, désirable et maternelle.
Tout un défi en effet !
Et c'est ma perception de Kim !
Ditto Mister Gendron ! --Message edité par Bambi_Smiley le 2006-09-30 03:14:01--
Il aime les femmes solides qui se tiennent debout en étant féminine, désirable et maternelle.
Tout un défi en effet !
Et c'est ma perception de Kim !
Ditto Mister Gendron ! --Message edité par Bambi_Smiley le 2006-09-30 03:14:01--
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
La femme de Gendron est passée l'année dernière à l'émission de France Castel (droit au coeur) car le sujet était les conjointes de hommes controversés et elle disait de son mari qu'il était vraiment différent de l'image qu'il projettait dans les médias (je parle de l'homme à la maison avec sa famille) et qu'elle connaissait très bien son homme même si parfois il employait un drôle de vocabulaire pour s'exprimer et elle le disait elle-même qu'il aimait les femmes et qu'il les a toujours aimé. Et lorsqu'il parle de son avocat et bien c'est de sa femme qu'il parle, elle est une femme de tête et c'est ses préférées.
Moi, perso, je le trouve drôle et il est crissement honnête et sa femme disait de lui la même chose sauf qu'elle n'a pas employé le mot crissement, ça, ça vient de moi.
Moi, perso, je le trouve drôle et il est crissement honnête et sa femme disait de lui la même chose sauf qu'elle n'a pas employé le mot crissement, ça, ça vient de moi.
gentille a écritvous connaissez stéphane gendron!?
maire de huntington
avocat et le diable
98,5
il a dit en onde de tqs a quelques reprises, qu'il n'a que de yeux pour KIM oui, il a ajouter qu'il aimerait bien la rencontrer.
Aye aye aye... c'est ben le dernier que je voudrais qui soit interessé à moi
Une chance que c'est pas ma fille qui est là car je le refroidirais assez vite lui
maire de huntington
avocat et le diable
98,5
il a dit en onde de tqs a quelques reprises, qu'il n'a que de yeux pour KIM oui, il a ajouter qu'il aimerait bien la rencontrer.
Une chance que c'est pas ma fille qui est là car je le refroidirais assez vite lui
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
Tiffanys,
Citation :
En tout cas, Si on le compare à David qui dit à la fille que c'est sa préféré mais il ne veut pas rien faire dans le loft et surtout pas se mettre en couple, ça c'est d'être hypocrite en cibole, moi, c'est bien plus lui que je ne voudrais pas voir roder autour de ma fille que Gendron car lui il ne pourrait pas faire de mal à une fille, s'est un homme trop impliqué et qui a des valeurs, mais David, il devrait être honnête et dire plutôt, j'ai regardé les lofts avant et dès qu'il y a rapprochement ou couple on se fait mettre au ballotage et on se fait sortir et puisque je veux gagner et bien même si tu es ma préféré, je préfère le 50000$ et la maison pour ma sortie.
Citation :
En tout cas, Si on le compare à David qui dit à la fille que c'est sa préféré mais il ne veut pas rien faire dans le loft et surtout pas se mettre en couple, ça c'est d'être hypocrite en cibole, moi, c'est bien plus lui que je ne voudrais pas voir roder autour de ma fille que Gendron car lui il ne pourrait pas faire de mal à une fille, s'est un homme trop impliqué et qui a des valeurs, mais David, il devrait être honnête et dire plutôt, j'ai regardé les lofts avant et dès qu'il y a rapprochement ou couple on se fait mettre au ballotage et on se fait sortir et puisque je veux gagner et bien même si tu es ma préféré, je préfère le 50000$ et la maison pour ma sortie.
kilby a écritTiffanys,
Citation :
Tant que les gars qui rodent autour de ma fille ont son age, je m'inquiete pas.
Pis David ne m'inquieterais aucunement. Ma fille vois des affaires pire que ça avec ses amis
Citation :
Tant que les gars qui rodent autour de ma fille ont son age, je m'inquiete pas.
Pis David ne m'inquieterais aucunement. Ma fille vois des affaires pire que ça avec ses amis
Tiffanys, j'ai oublié de dire dans mon post que Gendron lui donnerait bien plus un couvre-feu que des difficultés autres que celle que tu penses et en passant, c'est quoi le problème avec l'âge, ma mère à 20 ans de plus jeune que mon père et ils forment un couple bien plus uni que bien d'autre couple. Il ne faut pas avoir des préjugés sur l'âge car il y a un dicton qui l'amour n'a pas d'âge.
kilby a écritTiffanys, j'ai oublié de dire dans mon post que Gendron lui donnerait bien plus un couvre-feu que des difficultés autres que celle que tu penses et en passant, c'est quoi le problème avec l'âge, ma mère à 20 ans de plus jeune que mon père et ils forment un couple bien plus uni que bien d'autre couple. Il ne faut pas avoir des préjugés sur l'âge car il y a un dicton qui l'amour n'a pas d'âge.
Pour ce qui a un rapport avec mes filles, sauf le respect que je te dois, j'aurai bien les préjugés que je voudrai
Pour ce qui a un rapport avec mes filles, sauf le respect que je te dois, j'aurai bien les préjugés que je voudrai