Les chaprons ont la langues bien tendu...
Modérateur : Elise-Gisèle
dans quelques videos, nous entendons les lofteurs dire
oui, moi je le savais mon chapron me la dit
un autre lofteur dit, je savais que tu étais du loft mon chapron me la dit
un autre lofteur, oui, mon chapron m'a dit que tel autre lofteur était très aimé
un autre, moi mon chapron me mêlais, il disait qq chose, ensuite autre chose
suis-je plus claire
si je ne donne pas de nom cé volontaire...
je pas mettre personne dans merde, j'aimerai juste comprendre et surtout savoir les chaprons sont des gens de quels âges? quels genre?
oui, moi je le savais mon chapron me la dit
un autre lofteur dit, je savais que tu étais du loft mon chapron me la dit
un autre lofteur, oui, mon chapron m'a dit que tel autre lofteur était très aimé
un autre, moi mon chapron me mêlais, il disait qq chose, ensuite autre chose
suis-je plus claire
si je ne donne pas de nom cé volontaire...
je pas mettre personne dans merde, j'aimerai juste comprendre et surtout savoir les chaprons sont des gens de quels âges? quels genre?
J,ai répondu de la facon que j'ai compris le message de Gentille... okay, j'ai rajouté de quoi pas rapport a l'an dernier mais bon... Anyway.. je crois qu'elle disait que les chaperons que les lofteurs avaient a l'hotel, avant leur entrée, ben, ils se promenaient de chambre en chambre pour aller fouiner et savoir de quoi avait l'air les autres, et puis, par la suite, ils allaient riporter a leurs protégés... that's it !
youppidou a écritSi JP dit vrai que son chaperon lui a donné plein de scoops, (et je le pense aussi d'après ses propos dès son arrivée) il devrait être éliminé et le chaperon congédié.
C'est un concours et c'est pas juste pour les autres lofteurs qui eux ont dû apprendre à se connaîte à leurs dépends.
C'est un jeu, peut-être que JP essaie de faire parler les autres
en disant
ça à l'air que...
je savais en mettant ça que certain metterait ça au dramatique comme ça .
je le regrette presque
Je ne verrai pas pourquoi le lofteur devrait écoper à cause de son chapron. cé toujours bin pas de sa faute s'il l'autre parle
C'est un concours et c'est pas juste pour les autres lofteurs qui eux ont dû apprendre à se connaîte à leurs dépends.
C'est un jeu, peut-être que JP essaie de faire parler les autres
en disant
ça à l'air que...
je savais en mettant ça que certain metterait ça au dramatique comme ça .
je le regrette presque
Je ne verrai pas pourquoi le lofteur devrait écoper à cause de son chapron. cé toujours bin pas de sa faute s'il l'autre parle
MayClo a écritJ,ai répondu de la facon que j'ai compris le message de Gentille... okay, j'ai rajouté de quoi pas rapport a l'an dernier mais bon... Anyway.. je crois qu'elle disait que les chaperons que les lofteurs avaient a l'hotel, avant leur entrée, ben, ils se promenaient de chambre en chambre pour aller fouiner et savoir de quoi avait l'air les autres, et puis, par la suite, ils allaient riporter a leurs protégés... that's it !
s'ten plein ça
s'ten plein ça
youppidou a écritSi JP dit vrai que son chaperon lui a donné plein de scoops, (et je le pense aussi d'après ses propos dès son arrivée) il devrait être éliminé et le chaperon congédié.
C'est un concours et c'est pas juste pour les autres lofteurs qui eux ont dû apprendre à se connaîte à leurs dépends. un peu drastqiue non ? les autres ont déjà une semaine et les nouveau non...
C'est un concours et c'est pas juste pour les autres lofteurs qui eux ont dû apprendre à se connaîte à leurs dépends. un peu drastqiue non ? les autres ont déjà une semaine et les nouveau non...