Qui sortira avec la réputation de la nouvelle bitch?
Modérateur : Elise-Gisèle
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
-
- Caïd de la Causette
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
- Sarah-Jane
- Seigneur de la Causerie
Pour le moment c'est Priscilla voyons voir si celle qui
va entrer dimanche ne lui volera pas le titre
quant à KK c'est une petite bitch-taupe qui ne se dévoile
pas qui fait ses coups par en dessous
Mélissa est la bitch des pleurs-qui-ne taries-pas les
plus agancantes
Nathan la bitch pseudo-intélectuelle celle qui est
fière de l'être.
va entrer dimanche ne lui volera pas le titre
quant à KK c'est une petite bitch-taupe qui ne se dévoile
pas qui fait ses coups par en dessous
Mélissa est la bitch des pleurs-qui-ne taries-pas les
plus agancantes
Nathan la bitch pseudo-intélectuelle celle qui est
fière de l'être.
A date de ce qu'on a vu, c'est Priscilia, c'est elle la méchante, la baveuse, la contrôlante, etc... tous les qualificatifs qui en font une bitch.
Juste pour rire, j'ai regardé dans un dictionnaire tantôt et la traduction anglaise de ce mot, lui convient parfaitement, mais ça s'écrit pas sur un forum.
Juste pour rire, j'ai regardé dans un dictionnaire tantôt et la traduction anglaise de ce mot, lui convient parfaitement, mais ça s'écrit pas sur un forum.
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
miki a écrit
Prend le pas personnel.C'est vraiment pas le nom que j'aime pas.
Laisses moi le plaisir de lui tapper dessus.C'est vraiment pas dirigé sur le nom Priscilla
C'est juste que tu peux pas savoir à quel point c'est frustrant d'entre Prishhhhilla. Parce que tu t'appele pas comme ça.
Eh non! Je n'ai pas choisis mon nom!
Mais c'est à cause des caricatures comme J-M Anctil a fait et du monde pas de classe (je parle pas de toi) qui viennent te voir en t'appelant comme ça en pensant que tu trouve ça drôle, que tu en viens à ne pas aimer ton nom.
C'est plate mais je suis encore pour au moins 50 ans à être pogner avec
Juste un petit détail comme ça
Prend le pas personnel.C'est vraiment pas le nom que j'aime pas.
Laisses moi le plaisir de lui tapper dessus.C'est vraiment pas dirigé sur le nom Priscilla
C'est juste que tu peux pas savoir à quel point c'est frustrant d'entre Prishhhhilla. Parce que tu t'appele pas comme ça.
Eh non! Je n'ai pas choisis mon nom!
Mais c'est à cause des caricatures comme J-M Anctil a fait et du monde pas de classe (je parle pas de toi) qui viennent te voir en t'appelant comme ça en pensant que tu trouve ça drôle, que tu en viens à ne pas aimer ton nom.
C'est plate mais je suis encore pour au moins 50 ans à être pogner avec
Juste un petit détail comme ça
Il y a des mots qui pleurent et des larmes qui parlent.
[Abraham Cowley]
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
- CanelleEtPruneau
- Magicien des Mots
Présentemetn, c'est Priscilla qui ressort mais je suis persuadé que bientôt, la plupart diront Mélissa...
C'est facile de dire que celle qui parle le plus fort est le plus méchant mais de façon général, les grandes gueules, à part gueuler, y sont pas ben ben méchant alors que ceux qui font les victimes et qui bitchent tout le tmeps dansle dos du monde, c'Est beaucoup plus pernicieux et méchant... C'est facile de brailler pis en profiter pour lancer des vacheries sans que ça ait l'air de ça...
C'est facile de dire que celle qui parle le plus fort est le plus méchant mais de façon général, les grandes gueules, à part gueuler, y sont pas ben ben méchant alors que ceux qui font les victimes et qui bitchent tout le tmeps dansle dos du monde, c'Est beaucoup plus pernicieux et méchant... C'est facile de brailler pis en profiter pour lancer des vacheries sans que ça ait l'air de ça...
[color=#BF0080]Pour pouvoir, il faut vouloir...[/color]
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
Bizouxx a écritEn message privé ou message éclair?
Parce que sur l'ordinateur de mon père, je ne reçois pas les M.Éclairs. éclairs
Je disais juste que j'étais désolé si tu le prennais personnel mais que j'allais pas me priver de tapper sur Priscilla,et tu as posté au même moment que moi.
Si par un moment d'égarement je massacre son nom,prend le pas pour une attaque contre toi.C'est juste la fille que j'hais,pas le nom Mais je vais tapper dessus autrement
Parce que sur l'ordinateur de mon père, je ne reçois pas les M.Éclairs. éclairs
Je disais juste que j'étais désolé si tu le prennais personnel mais que j'allais pas me priver de tapper sur Priscilla,et tu as posté au même moment que moi.
Si par un moment d'égarement je massacre son nom,prend le pas pour une attaque contre toi.C'est juste la fille que j'hais,pas le nom Mais je vais tapper dessus autrement