Résumé Webcam Samedi 30 Septembre
Modérateur : Elise-Gisèle
Mariève est au conffesional.
La voix lui demande pour sa carte d'assurance maladie.
SEmblerait que Marieve est donné un sac à sa soeur au souper de dimanche dernier et elle y aurait mis son portefeuille.
la voix: ok, tu vas me donner ses coordonées et ça restera confidentiel. Minute je te reviens.
Je crois que Marieve va aller voir un médecin.
La voix lui demande pour sa carte d'assurance maladie.
SEmblerait que Marieve est donné un sac à sa soeur au souper de dimanche dernier et elle y aurait mis son portefeuille.
la voix: ok, tu vas me donner ses coordonées et ça restera confidentiel. Minute je te reviens.
Je crois que Marieve va aller voir un médecin.
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
Ha non
Mélissa est encore en train de parler de Priscilla avec Vanessa.
Mélissa dit : on dirait qu'elle m'attaque toujours sur mes points faible.
Vanessa dit : ben je crois pas qu'elle soit asser proche des gars pour pouvoir les convaincre de te mettre au balotage.
Mélissa: tsé quand on jouait aux dames, elle est venu se coucher sur moi.
Vanessa: pourquoi ?
Mélissa: ben pour se rapprocher de moi genre.... pis hier soir elle m'a pas donné de carton. Je sais pas ce qui ce passe dans sa tête.
Mélissa est encore en train de parler de Priscilla avec Vanessa.
Mélissa dit : on dirait qu'elle m'attaque toujours sur mes points faible.
Vanessa dit : ben je crois pas qu'elle soit asser proche des gars pour pouvoir les convaincre de te mettre au balotage.
Mélissa: tsé quand on jouait aux dames, elle est venu se coucher sur moi.
Vanessa: pourquoi ?
Mélissa: ben pour se rapprocher de moi genre.... pis hier soir elle m'a pas donné de carton. Je sais pas ce qui ce passe dans sa tête.
vanessa: mon coiffeur m'a dit qu'une cliente est venu et disais qu'elle connaissait une fille qui faisait le Loft pis que c'était une criss de folle. Il parlait de Priscilla.
Vanessa: ben tu devrais te rapprocher de tout le monde. Je crois pas que aucune fille soit proche de Priscilla.
Vanessa: tu devrais aller parler à Shawn et lui dire que tu va être dans la merde...
Mélissa: si la nouvelle entre, je crois qu'elle va plus venir vers moi
Vanessa: ouin ? ok tu me disais que cette fille était pas mal comme priscilla, donc tu crois qu'elle iras pas vers elle car elles vont être trop pareille ?
Mélissa: oui, genre....
Vanessa: Est-ce qu'elle est plus belle que Priscilla ?
Mélissa: Crissement oui.... c'est une fille qui fait pas mal de Hip Hop.
Mélissa: en tout cas, moi je connais pas vraiment cette fille là mais je connais sa soeur. Je sais que c'est une fille que tout le monde remarque. C'était le genre de fille '' la fille genre''
Vanessa: ben tu devrais te rapprocher de tout le monde. Je crois pas que aucune fille soit proche de Priscilla.
Vanessa: tu devrais aller parler à Shawn et lui dire que tu va être dans la merde...
Mélissa: si la nouvelle entre, je crois qu'elle va plus venir vers moi
Vanessa: ouin ? ok tu me disais que cette fille était pas mal comme priscilla, donc tu crois qu'elle iras pas vers elle car elles vont être trop pareille ?
Mélissa: oui, genre....
Vanessa: Est-ce qu'elle est plus belle que Priscilla ?
Mélissa: Crissement oui.... c'est une fille qui fait pas mal de Hip Hop.
Mélissa: en tout cas, moi je connais pas vraiment cette fille là mais je connais sa soeur. Je sais que c'est une fille que tout le monde remarque. C'était le genre de fille '' la fille genre''
Mélissa: genre tsé quand on se parlait de qui on voulait qui reste... Priscilla disait qu'elle voulait te voir sortir et Kim aussi.
Vanessa: Kim est une fille qui cherche le party. Mais j'ai essayé d'avoir des conversations profonde avec elle pis... ça donne rien. J'en connais du monde de même, ça fait le party mais pour les conversation profonde ben......
Vanessa: Kim est une fille qui cherche le party. Mais j'ai essayé d'avoir des conversations profonde avec elle pis... ça donne rien. J'en connais du monde de même, ça fait le party mais pour les conversation profonde ben......