Les sondages...

Modérateur : Elise-Gisèle

Mélody28
Seigneur de la Causerie

Message par Mélody28 »

Bon je ne veux pas partir un débat mais je trouve que ça devient lassant à la longue les sondages pour tout et pour rien..les topics baissent super vite et passent dans le beurre...

Tk c'est mon opinion. --Message edité par Mélody28 le 2006-09-30 11:47:16--
Mélody28
Seigneur de la Causerie

Message par Mélody28 »

Ça l'air que je suis la seule que ça dérange, alors je vais endurer !       --Message edité par Mélody28 le 2006-09-30 12:25:35--
Actualiser
Stagiaire

Message par Actualiser »

J'ai une question pour toi, Mélody28..En ce qui concerne les sondage, tu

A)Adore ça B)Tu aimes bien ça C)Tu aimes ça occationnelement D) Des fois oui et des fois non E) pas vraoment F) j'aime pas ça G) Je déteste ça H) Je suis pu capable en voir I) je ne les lis pas J) autre choix K) autre choix encore!

Héhé sans farce, je trouve aussi qu'il yen a trop de sondage. Un de temps en temps, c'est correct, mais quand c'est rendu 4 par jour...ET..serait-ce possible de mettre au maximum 5 choix de réponse..à moins que ce soit pour une personne ?
Kat
Immortel du Domaine

Message par Kat »

Actualiser  a écritJ'ai une question pour toi, Mélody28..En ce qui concerne les sondage, tu

A)Adore ça B)Tu aimes bien ça C)Tu aimes ça occationnelement D) Des fois oui et des fois non E) pas vraoment F) j'aime pas ça G) Je déteste ça H) Je suis pu capable en voir I) je ne les lis pas J) autre choix K) autre choix encore!

Héhé sans farce, je trouve aussi qu'il yen a trop de sondage. Un de temps en temps, c'est correct, mais quand c'est rendu 4 par jour...ET..serait-ce possible de mettre au maximum 5 choix de réponse..à moins que ce soit pour une personne ?

est bonne Actualiser!  

pour ta question Mélody, j'peux pas répondre vraiment, j'suis pas assez souvent ici et je lis pas grand chose...
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Intégrale
Intronisé au Panthéon

Message par Intégrale »

C'tu un topic de pub pour nos sondages?

http://domainebleu.aceboard.fr/5397-164 ... laisir.htm

*siffle comme une épaisse*
Propriétaire de 3 enfants de 14, 16 et 18 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Steven
Intronisé au Panthéon

Message par Steven »

c vrai qu'il a bcp de sondages

149.5lbs...et c pas fini...

forumphotoshttps://forumphotos.aceboard.fr/

MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

C,est vrai qu'il y en a beaucoup et je suis un ptit peu tanée !
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

devrais-je me prendre un avocat pour me conseiller avant de répondre à celle-là ?     .....c,est vrai qu'il y a toujours beaucoup de sondages dans les télé-réalités et cette année ne fait pas démentir le fait....ce qui serait réellement le fun c,est que les gens prennent la peine de lire les topics avant......voir s,il n'y a pas d,autre chose d,apparent avant d,ouvrir le sien....et oui......on peut aller voir en page 2 aussi....    
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Faudrait aussi se demander si le sujet de notre sondage va intéresser les gens aussi
praeteritum
Manitou de la Parlotte

Message par praeteritum »

C'est vrai qu'un sondage n'attend pas l'autre.
J'en ai parlé à mon psy et il m'a donné une solution qui m'a fait beaucoup de bien - ignore les qu'il dit.
Et bien, croyez le ou non,  c'est ça marche.
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

praeteritum  a écritC'est vrai qu'un sondage n'attend pas l'autre.
J'en ai parlé à mon psy et il m'a donné une solution qui m'a fait beaucoup de bien - ignore les qu'il dit.

Et tu l'as payé combien pour ça ton psy
Mélody28
Seigneur de la Causerie

Message par Mélody28 »

praeteritum  a écritC'est vrai qu'un sondage n'attend pas l'autre.

Cassiopee2006
Modeste Jacasseur

Message par Cassiopee2006 »

D'accord avec vous, trop de sondages qui riment à rien. Le seul qui devrait exister est celui où ont prédit quel(le) lofteur(euse) partira le dimanche.
Les autres ( et c'est personnel comme avis) ne m'intéressent pas.

Seuls les artistes et les enfants voient la vie telle qu'elle est.

Hofmannsthal (Hugo von)
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Mélody28  a écritBon je ne veux pas partir un débat mais je trouve que ça devient lassant à la longue les sondages pour tout et pour rien..les topics baissent super vite et passent dans le beurre...

Tk c'est mon opinion.  Non, tu n'es pas la seule, crois-moi.

Et les topics qui veulent tous dire la même chose aussi, ca devient lassant.

Eh oui! avant que quelqu'un d'autre me le dise: oui, je peux aller voir en page 2 et même page 3.

Finalement, pour résumer la situation: moins de sondages et moins de topics ouverts ramenant toujours ou presque au même sujet, je serais pas contre.
praeteritum
Manitou de la Parlotte

Message par praeteritum »

tipet  a écrit

Et tu l'as payé combien pour ça ton psy

Une heure @ $70.00 l'heure. Ça été un peu long parce que je me suis senti imbécile de ne pas y avoir pensé par moi même, et là, le psy a passé une demi heure à me convaincre que je ne suis pas vraiment imbécile, juste un peu stressé, à cause justement des ces maudits sondages.
Plus $7.00 pour le stationnement.

Ensuite, deux drinks dans un bar pour me remonter - $18.00
Plus le stationnement pour le bar - $6.00 (passé 17H00 c'est moins cher).
Ensuite, vu qu'il n'était que 18h45 un jeudi soir, un petit magasinage aux Ailes de la Mode, presque rien, j'en ai eu quand même pour $187.00 mais j'ai sauvé sur le stationnement.

Pi là, j'avais une petite frigale, donc j'ai téléphoné à ma chum qui habite pas loin sur la rue de La Montagne et on est allé soupé ensemble au Newtown - non, Jacques Villeneuve n'y était pas.
Mais j'ai payé pour les deux, vu que j'avais oublié son anniversaire, 2 jours auparavant. J'en ai été quitte pour $212.00 appéro, vin et 4 digestifs compris.
C'est certain, que si on fait le compte, ça fait $500.00 mais au moins, je n'ai pas eu a payer le remorquage parce que ma batterie de char était à terre - je suis membre du CAA. Je suis pas cave, tout de même.
Et je me sens tellement mieux depuis - puis çà, ça n'a pas de prix.
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Crime que j'ai envie d'ouvrir un sondage vous demandant si vous êtes tannés des sondages!!    
Chico_Fan
Seigneur de la Causerie

Message par Chico_Fan »

En fait ca serait bien s'il y avait des sous-sections.

Un pour les fan-clubs / anti fan club
Un pour les sondages

Il me semble qu'on se retrouverait plus facilement.  
Shania
Manitou de la Parlotte

Message par Shania »

praeteritum  a écrit

Une heure @ $70.00 l'heure. Ça été un peu long parce que je me suis senti imbécile de ne pas y avoir pensé par moi même, et là, le psy a passé une demi heure à me convaincre que je ne suis pas vraiment imbécile, juste un peu stressé, à cause justement des ces maudits sondages.
Plus $7.00 pour le stationnement.

Ensuite, deux drinks dans un bar pour me remonter - $18.00
Plus le stationnement pour le bar - $6.00 (passé 17H00 c'est moins cher).
Ensuite, vu qu'il n'était que 18h45 un jeudi soir, un petit magasinage aux Ailes de la Mode, presque rien, j'en ai eu quand même pour $187.00 mais j'ai sauvé sur le stationnement.

Pi là, j'avais une petite frigale, donc j'ai téléphoné à ma chum qui habite pas loin sur la rue de La Montagne et on est allé soupé ensemble au Newtown - non, Jacques Villeneuve n'y était pas.
Mais j'ai payé pour les deux, vu que j'avais oublié son anniversaire, 2 jours auparavant. J'en ai été quitte pour $212.00 appéro, vin et 4 digestifs compris.
C'est certain, que si on fait le compte, ça fait $500.00 mais au moins, je n'ai pas eu a payer le remorquage parce que ma batterie de char était à terre - je suis membre du CAA. Je suis pas cave, tout de même.
Et je me sens tellement mieux depuis - puis çà, ça n'a pas de prix.

La prochaine fois que tu te poses des questions existentielles, viens me voir... je te ferai ça pas mal moins cher ...  
loftstory3
Modeste Jacasseur

Message par loftstory3 »

Ok je m'auto-flagelle...

J'en ai parti pas mal des sondages depuis le début.  Mais j'ai une confidence à faire:  C'est pour une bonne cause!

Mon but est de vous tirer les vers du nez, afin d'en savoir un peu plus que "un tel chu pu capab" ou "elle a m'énarve", ou encore apprendre telle ou telle rumeur en provenance des 4 coins de la province...

Plus que jamais Loft Story est un jeu stratégique cette année, et comme vous êtes des experts en téléréalité et en stratégie, c'est pas mauvais de connaître le fin fond de vos analyses!
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

loftstory3  a écritOk je m'auto-flagelle...

J'en ai parti pas mal des sondages depuis le début.  Mais j'ai une confidence à faire:  C'est pour une bonne cause!

Mon but est de vous tirer les vers du nez, afin d'en savoir un peu plus que "un tel chu pu capab" ou "elle a m'énarve", ou encore apprendre telle ou telle rumeur en provenance des 4 coins de la province...

Plus que jamais Loft Story est un jeu stratégique cette année, et comme vous êtes des experts en téléréalité et en stratégie, c'est pas mauvais de connaître le fin fond de vos analyses!

J'crois pas que ça va être avec un petit compli
ment que tu vas faire aimer les sondages continuels.. ....il n'y a rien de plus plate que la sensation de passer pour un rat de laboratoire......c,est comme dans tout = la modération a bien meilleur goût
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »