kk, méchant numéro

Modérateur : Elise-Gisèle

dantafee_
Magicien des Mots

Message par dantafee_ »

shit!

j'voudrais pas d'un ami qui sache mentir comme ça

il a même du du culot tout'l'tour du front
il dit a tu hâte de voir les cassette pour voir qui a briser le pacte...

sachant que cé lui

Nanette1
Modeste Jacasseur

Message par Nanette1 »

Comme la gang disent dans le loft,, c un  jeu  :P
~Ophélie~
Immortel du Domaine

Message par ~Ophélie~ »

Nanette1  a écritComme la gang disent dans le loft,, c un  jeu  :P  
c'ets exactement ce que j'allais dire
st'une game!!!
ImageImage
dantafee_
Magicien des Mots

Message par dantafee_ »

ouéppp
pis il joue
pour jouer
il joue

Mimichouette
Magicien des Mots

Message par Mimichouette »

sur quoi devaient-ils être unanime j'ai pas vu le début de l'émission
Chico_Fan
Seigneur de la Causerie

Message par Chico_Fan »

C'est une game... Mais mentir n'a jamais rien apporter de bon pour les lofteurs. Dans les 4 gagnants, il n'y a eu aucun menteur.
Nanette1
Modeste Jacasseur

Message par Nanette1 »

voila
La Prune
Illustre Pie

Message par La Prune »

Mais y'est tellement hot!
y'est super tout le temps sur le party, pis tout le temps positif!
juste quand il a parlé des 2 nouveaux lofteurs, je lai trouvé bin correct!
Pis c'est une game, il le sait, pis y'aime ca!

kilby
Magicien des Mots

Message par kilby »

Citation :Chico_Fan

C'est une game... Mais mentir n'a jamais rien apporter de bon pour les lofteurs. Dans les 4 gagnants, il n'y a eu aucun menteur.

Tu as tout à fait raison, les menteurs ne gagnent pas car la population déteste se faire avoir et se faire mentir en pleine face.  La population aime quelqu'un qui s'assume quoi qu'il fasse, si il s'assume cela prouve qu'il est prêt pour en payer le prix soit de ses dire ou soit son comportement, mais KK, il s'écrase, il ne veut pas payer le prix de ses actes, méchant looseur, je fais parti de son fan club et je vais immédiatement me retirer de d'là, y m'écoeure trop pas parce qu'il joue une game ou parce qu'il a une statégie, c'est parce que c'est un chieux, un pas de couille et un looseur de première classe.
dantafee_
Magicien des Mots

Message par dantafee_ »

Mimichouette  a écritsur quoi devaient-ils être unanime j'ai pas vu le début de l'émission

sur le sujet

qui doit rentré dans le loft
1 gars 1 fille
2 gars
2 filles

tout le groupe a passé au confess pis plusieurs ont dit , mais ça fais pas mon affaire sauf pour qu'il y ait unanimité je vais avec le groupe...

sauf kk
mais il en rajoute pour se souver la peau, pour que le doute passe ailleurs

il joue la game, pis il manipule ses partners, pis je crois qu'il va payer pour ça

dantafee_
Magicien des Mots

Message par dantafee_ »

kilby

yessss

julianne
Manitou de la Parlotte

Message par julianne »

Chico_Fan  a écritC'est une game... Mais mentir n'a jamais rien apporter de bon pour les lofteurs. Dans les 4 gagnants, il n'y a eu aucun menteur.

euhhh tu a oublier l histoire de maxime et le sous noir dans le jardin qui a dit avoir trouver alors qu il avait etait le chercher dans la chambre et il ne l a jamais avouer ....

anaisse
Manitou de la Parlotte

Message par anaisse »

J'aime bien voir sa face de kkun qui sait qui a fait de koi de croche... D'autant plus qu'il a l'air d'avoir la chienne du nouveau pouvoir des 2 lofteurs,,,Mais il joue vraiment bien la game et j'ai l'impression qu'il attends avec impatience le déroulement du jeu en le provocant avec ses agissement...
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

anaisse  a écritJ'aime bien voir sa face de kkun qui sait qui a fait de koi de croche... D'autant plus qu'il a l'air d'avoir la chienne du nouveau pouvoir des 2 lofteurs,,,Mais il joue vraiment bien la game et j'ai l'impression qu'il attends avec impatience le déroulement du jeu en le provocant avec ses agissement...

c'est vrai que les yeux y roulaient pas mal en écoutant le maître parler..........il est vraiment drôle celui-là.....    
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Chico_Fan  a écritC'est une game... Mais mentir n'a jamais rien apporter de bon pour les lofteurs. Dans les 4 gagnants, il n'y a eu aucun menteur. qqun qui ment ca ne me le fais pas apprecier ben ben
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

julianne  a écrit

euhhh tu a oublier l histoire de maxime et le sous noir dans le jardin qui a dit avoir trouver alors qu il avait etait le chercher dans la chambre et il ne l a jamais avouer ....
je crois qu'il parle des 2 dernieres années

"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Niko Bellic
Immortel du Domaine

Message par Niko Bellic »

En tous cas ya manqué se trahir devant Kim.Ya du front en tous cas.
Fabine
Seigneur de la Causerie

Message par Fabine »

kilby  a écritCitation :Chico_Fan

Tu as tout à fait raison, les menteurs ne gagnent pas car la population déteste se faire avoir et se faire mentir en pleine face.  La population aime quelqu'un qui s'assume quoi qu'il fasse, si il s'assume cela prouve qu'il est prêt pour en payer le prix soit de ses dire ou soit son comportement, mais KK, il s'écrase, il ne veut pas payer le prix de ses actes, méchant looseur, je fais parti de son fan club et je vais immédiatement me retirer de d'là, y m'écoeure trop pas parce qu'il joue une game ou parce qu'il a une statégie, c'est parce que c'est un chieux, un pas de couille et un looseur de première classe.

Nos perceptions ne sont pas les mêmes, tu dis qu'il est un pas de couille et un chieux et moi je trouve qu'il est très fort et un plein de couille pour pouvoir être capable d'aller contre tous les autres et l'assumer jusqu'à poser la question de savoir qui aurait pu défaire l'unanimité. En fait il n'a trahi ni sa mère ni son père ou son meilleur ami, il a trahi une gang qu'il ne connaissait pas voilà 1 semaine  et contre qui il doit jouer.

Je l'aime bien celui-là, il est fort et en plus il est funny.
*Anais*
Caïd de la Causette

Message par *Anais* »

julianne  a écrit

Il y a une légère différence entre Mensonge et la Retenu ...

Max étant un joueur à joué le jeu avec sa trouvaille 'du fameux sous noir'. S'est retenu de le divulguer aux autres lofteurs. Étant un bon joueur, il l’avoué aux restants des lofteurs lors de la dernière journée

Pour Kevin Kyle, il ne prend pas partie avec les autres lofteurs de ce qui est du sexe des lofteurs entrant. Même si le Maître avait demander une décision de groupe...Kevin Kyle devient alors un mouton noir! Ça fait du challenge, ils ont voulu créer un groupe cette année mais tous ont leur point de vue. Il s'assume entièrement, même jusqu'a mêler les autres de celui qui à prit opposition. Pas très élégant pour ce démarquer cela dit mais pour le Jeu, il joue bien le Félon.
bouille
Caïd de la Causette

Message par bouille »

L'année passé y'me semble que le maitre avait donné a quelqu'un le pouvoir de savoir une réponse a n'importe quelle question. Ca m'étonnerais pas que ça se reproduise. N'importe quoi pour un nouveau conflit!  

...
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »