Le feriez-vous ??
Modérateur : Elise-Gisèle
Si l'occasion vous était présenté, feriez-vous Loft Story ??
Moi si j'étais plus jeune , célibataire et sans enfants je crois bien que je m'inscrirais. Peut-être qu'un coup choisie je me dégonflerais mais me connaissant, folle comme j'étais quand j'avais 20-21 ans j'aurais probablement tenté les auditions.
Et vous ??
Moi si j'étais plus jeune , célibataire et sans enfants je crois bien que je m'inscrirais. Peut-être qu'un coup choisie je me dégonflerais mais me connaissant, folle comme j'étais quand j'avais 20-21 ans j'aurais probablement tenté les auditions.
Et vous ??
non ... ce genre de show n'est pas pour moi ... bien que j,aime beaucoup le regarder ... je ne me vois pas du tout avec les même gens pendant 70 jours sans pouvoir rien faire de ce que je veux vraiment
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
Je l'aurais fait quand j'avais 20-22-24 ans. Mais plus maintenant. J'aurais trouvé çà hot de me montrer comme çà plus jeune, mais j'ai évolué dans un autre sens.
Autrement dit, je comprend les jeunes lofteurs de vouloir participer à un freakshow comme çà, mais les lofteurs qui sont plus agés comme par exemple Stephanie l'était (29 ans) je trouve çà un peu pathetic.
Mais j'aime çà regarder, of course!
Autrement dit, je comprend les jeunes lofteurs de vouloir participer à un freakshow comme çà, mais les lofteurs qui sont plus agés comme par exemple Stephanie l'était (29 ans) je trouve çà un peu pathetic.
Mais j'aime çà regarder, of course!
-
- Manitou de la Parlotte
JAMAIS DE LA VIE
Perdre ma liberté?
Vivre en cage avec 12 personnes "pas trop intelligente"?
Me faire manipuler par la Production?
Aucun livre pendant 70 jours?
Tout ça pour quoi?
Une chance sur 8 de gagner 50 000$
JAMAIS DE LA VIE
.
Auteur de https://www.boucane.com
Si le Domaine Bleu était un poulet, FrançoisBoucane serait le sot-l'y-laisse!
J'aurais en horreur qu'on me reconnaisse partout... Les regards de tout le monde qui t'ont vu à la télé. C'est perdre sa liberté pour la décennie à venir. Entre ca et 50000, j'aime mieux rester anonyme.
Quoique ceux qui font ça rêvent de se faire voir et d'être connu... Donc ils ont ce qu'ils veulent.
Quoique ceux qui font ça rêvent de se faire voir et d'être connu... Donc ils ont ce qu'ils veulent.
bien sur, je leur en feras voir de toute les couleur!
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;