Pauvres gars!!!!!!!
Modérateur : Elise-Gisèle
Trouvez vous que les VRAI gars du loft ne se montre pas beaucoup cette année? Je parle bien sûr de Charles , André et David pauvres petits ils doivent vraiment capoter de voir les 3 autres gars. Ils sont minoritaire. Comme tout le monde le sais les gars n'aiment pas ben ben les gai. C'est peut=être pour ça qu'ils sont plus transparent cette année.Mathieu l'a bien dit 10 lofteuse pour 3 vrai lofteur.
Peut-être verrons nous un couple de gai gagner cette année!!
C'est terrible.. Au point que je m'Ennui de Mathieu (que j'aimais l'an passé) ... Sérieux je trouve que ces 3 là fitent pas dans le loft (Nathan KK et SE) Ils veulent trop se montrer et j'ai l'impression de regarder un téléthon..
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
pour moi TOUS les gars du Loft sont des VRAIS gars : ça n'est pas parce qu'on eprime notre sexualité de façon différente qu'on n'ets pas des vrais gars.
ceci étant dit, Charles, André et David sont en effet moins show off, ça ne veut pas dire qu'ils ne prennent pas de place : on a vu qu'ils sont capable de magouiller, tout ça sans avoir l'air d'y toucher.
ceci étant dit, Charles, André et David sont en effet moins show off, ça ne veut pas dire qu'ils ne prennent pas de place : on a vu qu'ils sont capable de magouiller, tout ça sans avoir l'air d'y toucher.
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
jordan-caro a écritTrouvez vous que les VRAI gars du loft ne se montre pas beaucoup cette année? Je parle bien sûr de Charles , André et David pauvres petits ils doivent vraiment capoter de voir les 3 autres gars. Ils sont minoritaire. Comme tout le monde le sais les gars n'aiment pas ben ben les gai. C'est peut=être pour ça qu'ils sont plus transparent cette année.Mathieu l'a bien dit 10 lofteuse pour 3 vrai lofteur.
Impossible..À moins que le maitre du loft ne change la facon de mettre les gens en ballotage...Ils sont mis en ballotage selon leur sexe (gars ou fille) et non selon leur orientation sexuelle.
Nous aurons donc un gars et une filles qui gagnent à la fin
Impossible..À moins que le maitre du loft ne change la facon de mettre les gens en ballotage...Ils sont mis en ballotage selon leur sexe (gars ou fille) et non selon leur orientation sexuelle.
Nous aurons donc un gars et une filles qui gagnent à la fin
-
- Seigneur de la Causerie
Annouk a écritIls sont pas minoritaires...à ce que je sache, il y a 6 gars dont 3 plus efféminés donc il en reste 3 plus virils. Ils n'ont qu'à prendre leur place
C'est ce que je me disais. Admettons que Mathieu de l'Année passée se serait trouvé dans le loft cette année je ne pense pas que Shawn-Edward, KK ou Nathan l'auraient empêché de prendre sa place. --Message edité par laoghaire_19 le 2006-09-27 09:41:30--
C'est ce que je me disais. Admettons que Mathieu de l'Année passée se serait trouvé dans le loft cette année je ne pense pas que Shawn-Edward, KK ou Nathan l'auraient empêché de prendre sa place. --Message edité par laoghaire_19 le 2006-09-27 09:41:30--
L'homme qui tôt ou tard remporte la victoire est celui qui PENSE QU'IL EN EST CAPABLE.
Citation :!
Ouch....
Perso, j'étais gêné de regarder danser ces gars là j'ai vraiment pas trouvé ça beau j'ai même ressenti un malaise.. et je trouve ça plate --Message edité par tuberale le 2006-09-27 10:01:46--
Ouch....
Perso, j'étais gêné de regarder danser ces gars là j'ai vraiment pas trouvé ça beau j'ai même ressenti un malaise.. et je trouve ça plate --Message edité par tuberale le 2006-09-27 10:01:46--
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
Des fifis... y'a pas un autre mot un peu moins sec que tu pourrais utiliser? Genre des éfféminnés.. Perso, ils m'étourdissent.. surtout KK.. Pis Shawn ben je trouve vraiment qu'il fite pas pantoute dans le casting.. J'en suis mal à l'aise... comme je disais j'ai vraiment l'impression de regarder un téléthon!
-
- Seigneur de la Causerie
pepsiman a écrit
gai c'est gai.. homosexuel c'Est homosexuel.. fifi c'est un mot connoté qui dénigre un groupe.. c'est comme tapète.. pédale... C'est comme utiliser nègre pour un noir.. Tu dis sois un homosexuel ou un éfféminé..enfin c'est comme tu veu xla --Message edité par tuberale le 2006-09-27 10:03:04--
gai c'est gai.. homosexuel c'Est homosexuel.. fifi c'est un mot connoté qui dénigre un groupe.. c'est comme tapète.. pédale... C'est comme utiliser nègre pour un noir.. Tu dis sois un homosexuel ou un éfféminé..enfin c'est comme tu veu xla --Message edité par tuberale le 2006-09-27 10:03:04--
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
Mathieu avec cette gang lo y aurait capoter!
Imaginer nous on les trouve fo folle à la télé mettez vous vous à la place des 3 autres gars. Les filles eux ont du fun avec eux autres mais David André et Charles doivent avoir envie de leur dire hé! la folle assis toi un peu juste de les voir marcher c capotant.
Imaginer nous on les trouve fo folle à la télé mettez vous vous à la place des 3 autres gars. Les filles eux ont du fun avec eux autres mais David André et Charles doivent avoir envie de leur dire hé! la folle assis toi un peu juste de les voir marcher c capotant.