Le nouveu loft (décor)

Modérateur : Elise-Gisèle

pantheredouce
Immortel du Domaine

Message par pantheredouce »

Vous pensez quoi du nouveau loft ?

j'aime bien la nouvelle terrasse bien que je n'ai pas encore pu la voir au complet : c'est une ecellente idée d'avoir remplacé le feu par des bancs coussinés, y a même un "2e étage ".  Ça m'aurait fait tout drôle de voir quelqu'un d'autres que les lofteurs de LS2 assis autour du feu à jaser et fumer !

Je trouve aussi intéressant le fait d'avoir remplacé le 2e bain par un coussin : on a vu que dans LS2 le 2e bain n'a pas servi à grand chose.

et je suis hyper contente  que les murs ne soient plus  orange !

un truc qui me chicote : la porte de la chambre des maîtres n'existe plus : c'est un mur. Je me demande ce qui se cache derrière ... et comment on y accède, le jardin peut-être ?
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
Picasims
Magicien des Mots

Message par Picasims »

Je trouve que ça plus ou moins changé...

soline
Modeste Jacasseur

Message par soline »

J'adore la chambre des filles  

Me semble que 2ième bain est là mais je suis plus sûre.
Anikabella
Manitou de la Parlotte

Message par Anikabella »

Je ne trouve pas que les changements sont drastique non plus, mais j'aime bien ça. Je ne suis pas déçu du tout.

Amalgame
Intronisé au Panthéon

Message par Amalgame »

J'aime bien aussi, les changements reste subtile, au premier coup d,oeil j,avais même pas remarqué   Faut dire que je ne suis pas visuel  

Je n'avais pas remarqué non plus que la porte de la chambre des maîtres n'existait plus   Étrange qu'ils aient retiré cette pièce... Les lumière ou Dominique s'était brulé aussi ont disparu  
William
Immortel du Domaine

Message par William »

J'aime bien aussi ... quoi je n'ai pas remarqué grand chose de changé  

Juste le Rose ultra bonbon dan sla chambre des filles que j'ai vu tout de suite ... le reste em semble pas mal pareil  
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »