Vous pensez quoi du nouveau loft ?
j'aime bien la nouvelle terrasse bien que je n'ai pas encore pu la voir au complet : c'est une ecellente idée d'avoir remplacé le feu par des bancs coussinés, y a même un "2e étage ". Ça m'aurait fait tout drôle de voir quelqu'un d'autres que les lofteurs de LS2 assis autour du feu à jaser et fumer !
Je trouve aussi intéressant le fait d'avoir remplacé le 2e bain par un coussin : on a vu que dans LS2 le 2e bain n'a pas servi à grand chose.
et je suis hyper contente que les murs ne soient plus orange !
un truc qui me chicote : la porte de la chambre des maîtres n'existe plus : c'est un mur. Je me demande ce qui se cache derrière ... et comment on y accède, le jardin peut-être ?
Le nouveu loft (décor)
Modérateur : Elise-Gisèle
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
- Anikabella
- Manitou de la Parlotte
J'aime bien aussi, les changements reste subtile, au premier coup d,oeil j,avais même pas remarqué Faut dire que je ne suis pas visuel
Je n'avais pas remarqué non plus que la porte de la chambre des maîtres n'existait plus Étrange qu'ils aient retiré cette pièce... Les lumière ou Dominique s'était brulé aussi ont disparu
Je n'avais pas remarqué non plus que la porte de la chambre des maîtres n'existait plus Étrange qu'ils aient retiré cette pièce... Les lumière ou Dominique s'était brulé aussi ont disparu
J'aime bien aussi ... quoi je n'ai pas remarqué grand chose de changé
Juste le Rose ultra bonbon dan sla chambre des filles que j'ai vu tout de suite ... le reste em semble pas mal pareil
Juste le Rose ultra bonbon dan sla chambre des filles que j'ai vu tout de suite ... le reste em semble pas mal pareil
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.