-
Modérateur : Elise-Gisèle
dreamstar a écritOui, une fille peut être fière de son corps sans pour autant paraître mal. Tout est dans sa gestuelle et son attitude. C'est pas une question de se jouer dans les cheveux ou de grosseur de poitrine. Il s'agit plutôt de comment elles le font. J'aime bien être sexy moi aussi, mais je le suis avec classe. J'ai une grosse poitrine et j'aime bien mon corps, mais je ne suis pas là à porter tout le temps des décolletés et à faire ressortir mes seins. Je pense qu'il y a moyen d'être sexy avec élégance tout simplement. Personnellement, je la trouve sexy dans le mauvais sens en plus du fait qu'elle semble toujours vouloir trop se montrer.
L'a connais-tu pour dire qu'elle porte toujours des décolleté?
L'a connais-tu pour dire qu'elle porte toujours des décolleté?
C'est bobépine ou bépine SVP
dreamstar a écritOui, une fille peut être fière de son corps sans pour autant paraître mal. Tout est dans sa gestuelle et son attitude. C'est pas une question de se jouer dans les cheveux ou de grosseur de poitrine. Il s'agit plutôt de comment elles le font. J'aime bien être sexy moi aussi, mais je le suis avec classe. J'ai une grosse poitrine et j'aime bien mon corps, mais je ne suis pas là à porter tout le temps des décolletés et à faire ressortir mes seins. Je pense qu'il y a moyen d'être sexy avec élégance tout simplement. Personnellement, je la trouve sexy dans le mauvais sens en plus du fait qu'elle semble toujours vouloir trop se montre
r.
Quand j'avais une plus grosse poitrine on me fesait des remarques exactement comme toi tu fais
Pis maintenant j'en ai des plus petits grace à la chirurgie. Car j'étais rendu complexée à cause des gens comme toi !
Si c'est une réponse que tu voulais, ben , tu as la mienne
r.
Quand j'avais une plus grosse poitrine on me fesait des remarques exactement comme toi tu fais
Pis maintenant j'en ai des plus petits grace à la chirurgie. Car j'étais rendu complexée à cause des gens comme toi !
Si c'est une réponse que tu voulais, ben , tu as la mienne
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]