OD ou LS
Modérateur : Elise-Gisèle
LS à 100 milles à l'heure.
Non seulement il y a une émission quotidienne, mais ceux qu'on veut voir gagner, on les voit sur la CAM, la CAM est pas coupée 2 jours par semaine, pis plus tard dans la saison, quand le gars pars avec une fille pendsnt 2-3 jours, c'est crissement plate.
Sans parler que les fille de cette année font pas mal dur dans OD.
Non seulement il y a une émission quotidienne, mais ceux qu'on veut voir gagner, on les voit sur la CAM, la CAM est pas coupée 2 jours par semaine, pis plus tard dans la saison, quand le gars pars avec une fille pendsnt 2-3 jours, c'est crissement plate.
Sans parler que les fille de cette année font pas mal dur dans OD.
-
- Seigneur de la Causerie
-
Pepsi a écritOD!
Je me demande pourquoi .... Les participants ... ou les animateurs ... là est la question ;)
Moi c'est LS aussi
Je me demande pourquoi .... Les participants ... ou les animateurs ... là est la question ;)
Moi c'est LS aussi
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
-
Pour ce qui est de LS, j'aime bien le fait qu'on les suit a tout les jours, plutot qu'une fois par semaine. C'est bizare car au tout début, je détestait Loft Story ( j'ai meme pas écoutée le 1 )
Je trippais ben raide sur OD mais cette année, j'ai juste de la misère a embarquer a 100%. Je vais vous avouer que je ne reconnais meme pas encore tout le monde après 2 émissions
Pour ce qui est de LS3, je crois qu'on aura droit a un vrai show, ce qui veut dire du vrai fake! Les filles ont l'air bien mais je les imagines mal pas maquillées
Tk... comme disait l'autre Cé rien qu'un début ..... --Message edité par Ladybugzz le 2006-09-24 21:59:04--
Je trippais ben raide sur OD mais cette année, j'ai juste de la misère a embarquer a 100%. Je vais vous avouer que je ne reconnais meme pas encore tout le monde après 2 émissions
Pour ce qui est de LS3, je crois qu'on aura droit a un vrai show, ce qui veut dire du vrai fake! Les filles ont l'air bien mais je les imagines mal pas maquillées
Tk... comme disait l'autre Cé rien qu'un début ..... --Message edité par Ladybugzz le 2006-09-24 21:59:04--
[move]Live Together, Die alone[/move][img]
- MalloryPark
- Immortel du Domaine
- LauLau Power
A ma job tout le monde disait que la sélection était vraiment nulle fcette année et je suis d'accord. Ya 2 gars que je trouve cute, mais à peine et juste une fille que je trouve jolie. J'me disais que les gars allait être déçue pas mal!!!
Dans OD je trouve que toute les filles sont plus naturelles et plus charmante. Les garçon aussi ont l'air moins heu.. juste moins! Je trouve OD plus mature, aussi intéressant malgré que ya moins d'action
Dans OD je trouve que toute les filles sont plus naturelles et plus charmante. Les garçon aussi ont l'air moins heu.. juste moins! Je trouve OD plus mature, aussi intéressant malgré que ya moins d'action