La bande de crétins dans leur prison, ça commence quand?
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Manitou de la Parlotte
- pourquoi!pourquoi!
- Magicien des Mots
-
- Manitou de la Parlotte
On vit dans un pays libre mais de la à lancer une telle réplique...
J'dois être la plus crétine de tous car j'adore ce concept, c'est drole et divertissant aussi! Cé pas parce que cette personne le dit que cé vrai! Chacun sa vision. Mois j'aime beaucoup et je trouve que les gens qui y participent, vivent une expérience très enrichissante!
J'dois être la plus crétine de tous car j'adore ce concept, c'est drole et divertissant aussi! Cé pas parce que cette personne le dit que cé vrai! Chacun sa vision. Mois j'aime beaucoup et je trouve que les gens qui y participent, vivent une expérience très enrichissante!
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Manitou de la Parlotte
boobah a écrit
Vous avez devant vous un crétin!
J'ai envi de faire les auditions l'année prochaine!
Je ne veux pas être méchant, mais si tu es choisis dis-toi que tu n'es "pas trop intelligent"!
C'est pas moi qui le dis, c'est le créateur du concept!
(Regarde ma signature!)
Vous avez devant vous un crétin!
J'ai envi de faire les auditions l'année prochaine!
Je ne veux pas être méchant, mais si tu es choisis dis-toi que tu n'es "pas trop intelligent"!
(Regarde ma signature!)
Auteur de https://www.boucane.com
Si le Domaine Bleu était un poulet, FrançoisBoucane serait le sot-l'y-laisse!
FrançoisBoucane a écrit
(Regarde ma signature!)
Ok ... je pense qu'on a compris ton point François ... on passe à un autre appel .
(Regarde ma signature!)
Ok ... je pense qu'on a compris ton point François ... on passe à un autre appel .
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Manitou de la Parlotte
- Piment_fort
- Caïd de la Causette
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
Je me souviens avoir lu l'année dernière que l'un des critères de sélection des participants de LS2 étaient qu'ils ne devaient pas être trop interllectuels et cultivés. L'idée est que les gens n'ont pas envie d'entendre de longues conversations sérieuses : ça fait pas un bon show. Si je me souviens bien c'était le problème du participant qui est parti la 1re année : il était plate à écouter et il s'emmerdait !.
Ne pas être intellectuel ou cultivé ne veut pas nécessairement dire être crétin : on peut être intelligent et ne pas s'intéresser à plein de sujets dits plus sérieux.
Quand on pense à la gang de l'année dernière, ça s'appliquait... parfois trop même : on se tannait de les écouter sur la cam quand ils n'avaient rien à faire, ça manquait de sujets de conversation !
J'espère que cette année, la prod a trouvé un compromis entre les deux..
Ne pas être intellectuel ou cultivé ne veut pas nécessairement dire être crétin : on peut être intelligent et ne pas s'intéresser à plein de sujets dits plus sérieux.
Quand on pense à la gang de l'année dernière, ça s'appliquait... parfois trop même : on se tannait de les écouter sur la cam quand ils n'avaient rien à faire, ça manquait de sujets de conversation !
J'espère que cette année, la prod a trouvé un compromis entre les deux..
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]