Quel gars est le plus Grrrrrrr...?
Modérateur : Elise-Gisèle
- LauLau Power
- Seigneur de la Causerie
Pepsi a écrit
Je sais pas mais ça ressemble à NOEL.. en mieux!
Tabouère Pepsi ... mouahhhhhhh ça ressemble à Noël en mieux ... stu parce que t'aimerais que Joël te soit offert en cadeau de noël ...
Je sais pas mais ça ressemble à NOEL.. en mieux!
Tabouère Pepsi ... mouahhhhhhh ça ressemble à Noël en mieux ... stu parce que t'aimerais que Joël te soit offert en cadeau de noël ...
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
William a écrit
Presque !! hahahahaha c'est juste que j'aime pu full nowel
Suzie pis Joel à nowel... Ça ferias un beau cado!
Presque !! hahahahaha c'est juste que j'aime pu full nowel
Suzie pis Joel à nowel... Ça ferias un beau cado!
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
*Raphaëlle* a écritDans ceux qui restent c'est clairement Patrick
Mais bon, je suis encore en deuil du beau Benjamin
C'est vrai que Benjamin avait l'air super intéressant. Et surtout cultivé! REmarque qu'il se serait peut-être ennuyé avec la gang de pré-adolescentes excitées...
Et Kym aussi je l'aimais bien. Plusieurs le trouvaient pas beau, mais moi je le trouvais pas mal mieux que Grégoire le singe. Je m'acharne sur Grégoire ça a pas d'allure!
Mais bon, je suis encore en deuil du beau Benjamin
C'est vrai que Benjamin avait l'air super intéressant. Et surtout cultivé! REmarque qu'il se serait peut-être ennuyé avec la gang de pré-adolescentes excitées...
Et Kym aussi je l'aimais bien. Plusieurs le trouvaient pas beau, mais moi je le trouvais pas mal mieux que Grégoire le singe. Je m'acharne sur Grégoire ça a pas d'allure!
- Fleur de Jasmin
- Intronisé au Panthéon
-
- Manitou de la Parlotte