Yen a tu une..ou un ?

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
Un-nain-poster
Caïd de la Causette

Message par Un-nain-poster »

Ce message concerne nimporte quelle téléréalité qui soit.Que ce soit d'occupation double, loft story ou toute autre émission de ce genre, vous pouvez donner votre opinion sur le sujet.

Depuis que vous suivez ce tupe d'émission, y a t-il une personne, qui a participé à la téléréalité, qui vous a fait vraiment tripper ?Une personne que vous auriez voulu connaitre en personne ou que vous vous en ennuyez et que vous aimeriez revoir ?

Peut importela téléréalité, l'édition de celle-ci même si ça fait longtemps, la langue(p-e une série en anglais), y'en a tu un ou une qui vous a fait vraiment tripper, qui vous faisait vraiment penser à vous même ou encore que vous ètes littéralement tomber en amour tant qu'à y être ?

J'aimerais avoir votre opinion sur le sujet.En passant, j'aimerais seulement avoir le témoignage d'une personne pour qui ça lui ai arrivé..je sais qu'il y en a un paquet qui vont dire que ce sont tous des personnages banals et etc, mais j'aimerais seulement savoir si cela vous ai arrivé ?

Merci --Message edité par Steeve99 le 2006-09-06 01:06:32--
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

bahhhhhhhhhh ........ j aurais aimé connaitre Mathieu ..... je sais pour certain ca ne fait aucun sens mais moi je l'aimais bien .Je me serais surement pas ennuyer a l avoir comme ami  
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Manue
Immortel du Domaine

Message par Manue »

Moi, j'ai bien aimé Elisabetta dans le loft .. de là à vouloir devenir son amie .. non ..

J'apprécie aussi beaucoup Isabelle Rochon d'Occupation double 1. Elle a l'air tellement sympathique et simple !  ;)
Poussin
Caïd de la Causette

Message par Poussin »

Moi aussi j'aurais aimer connaitre Mathieu!!  Il a l'air vraiment trop gentil ce gars là!
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

stephanie lapointe  star A 2

OD 1 pascal

OD sophie
et isabelle j
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Jadomo
Administrateur

Message par Jadomo »

Moi aussi j'aurais aimé connaitre Mathieu. c'est le genre de gars avec qui j'aurais aimé prendre qq bières un soir, juste pour jaser. Je suis certaine qu'il est pareil comme dans le Loft.
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Charlot21
Seigneur de la Causerie

Message par Charlot21 »

Marie-Laurence, du premier loft!
Je l'aimais tellement celle-là!

Et Stéphanie Lapointe aussi!
Amelle
Stagiaire

Message par Amelle »

Moi, je suis amie avec Caroline du Bachelor! Vraiment cool comme personne! C'est une de mes meilleures amies depuis le cégep!
capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

J aimais bc Eric  le gagnant de la première série O.D ,de la etre son amie ,je pense pas ,ce sont des personnages et je suis pas sure qu ils sont dans la vie comme a la télé ...Isabelle Rochon aussi c est une fille superbe ,dire qu au début ,j aimais pas sa personnalité ,et a la fin c était ma préférée   --Message edité par capucine243 le 2006-09-09 12:26:57--
geneviève-2
Immortel du Domaine

Message par geneviève-2 »

J'aimais beaucoup Mikael et Caroline de OD1
Star académie3 Audrey

Loft Story 1 Marie-Laurence
le 2 Maxime et Elizabetta
Je ne reçois pas les messages éclairs
Répondre

Revenir à « AUTRES »