sondage Loft story ou occupation double?
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Caïd de la Causette
-
- Caïd de la Causette
J'ai de loin une préférence pour OD, mais LS pique ma curiosité...
Donc, je vote pour OD
Comme plusieurs ici, c'est sure que je vais écouté les deux
Donc, je vote pour OD
Comme plusieurs ici, c'est sure que je vais écouté les deux
Si la vie est pleine de décisions, y compris ce qu'il faut croire, et que la réalité est confondu par l'illusion, donc, où est la vérité dans nos croyances?
Pour ma part, je préfère OD, car il y a plus d'action. Et en général, je trouve les participants plus intéressants à OD qu'au Loft.
Par contre, je vais suivre les deux ça c'est sûr! Je suis trop accro de téléréalité pour ne pas suivre les deux! Mais je trouve ça vraiment plate que TQS n'ait pas attendu cet hiver pour passer un nouveau Loft. Comme ça, on aurait eu de quoi à écouter cet hiver!!!!!!!!
J'ai l'impression que je vais trouver ça désagréable de suivre les deux en même temps. Ça exige du temps justement! Et je ne pourrai plus suivre autant les caméras sur le Domaine Bleu. Avec le Loft, ça me prenait déjà deux heures par jour en plus de l'émission. Je ne pourrai pas consacrer 4 heures à ça!!!!!
En plus, il y a plusieurs autres émissions qui m'intéressent à Radio-Canada et à TVA : Nos Étés, C.A., Tout sur moi, Les hauts et les bas de Sophie Paquin, Le 7e round. Et tout ce que je veux écouter passe en même temps! Sauf Les hauts et les bas de Sophie Paquin...
Lundi : OC passe en même temps que Loft
C.A. et Tout sur moi passent en même temps que Nos Étés II
Mardi : Les hauts et les bas de Sophie Paquin
Jeudi : Le 7e round (commence le 5 oct, un petit répit!) passe en même temps que OD
Bref, je m'ennuie de mon Bell ExpressVu avec lequel on pouvait écouter les émissions une heure plus tard ou trois heures plus tard! Mon proprio veut pas de coupoles! Argh!!!
Par contre, je vais suivre les deux ça c'est sûr! Je suis trop accro de téléréalité pour ne pas suivre les deux! Mais je trouve ça vraiment plate que TQS n'ait pas attendu cet hiver pour passer un nouveau Loft. Comme ça, on aurait eu de quoi à écouter cet hiver!!!!!!!!
J'ai l'impression que je vais trouver ça désagréable de suivre les deux en même temps. Ça exige du temps justement! Et je ne pourrai plus suivre autant les caméras sur le Domaine Bleu. Avec le Loft, ça me prenait déjà deux heures par jour en plus de l'émission. Je ne pourrai pas consacrer 4 heures à ça!!!!!
En plus, il y a plusieurs autres émissions qui m'intéressent à Radio-Canada et à TVA : Nos Étés, C.A., Tout sur moi, Les hauts et les bas de Sophie Paquin, Le 7e round. Et tout ce que je veux écouter passe en même temps! Sauf Les hauts et les bas de Sophie Paquin...
Lundi : OC passe en même temps que Loft
C.A. et Tout sur moi passent en même temps que Nos Étés II
Mardi : Les hauts et les bas de Sophie Paquin
Jeudi : Le 7e round (commence le 5 oct, un petit répit!) passe en même temps que OD
Bref, je m'ennuie de mon Bell ExpressVu avec lequel on pouvait écouter les émissions une heure plus tard ou trois heures plus tard! Mon proprio veut pas de coupoles! Argh!!!
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
OD pour sûr car la cam est gratis. J'espère juste que les filles n'écouteront pas trop de films des cette année...
À la télé je vais écouter les deux.
À la télé je vais écouter les deux.
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]