Article, photos et profils des 7 filles choisies dans le TV 7 Jours
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Modeste Jacasseur
dans le tv 7 jours.
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
--Message edité par nick11f le 2006-08-31 18:47:34--
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
MISSLILIA a écritje peux déja vous dire que Maripier succèdera Bérangère cette année ainsi que Mélane de LS1... Croyez-moi, on s'en reparlera... Mais probablement que les gars vont l'apprécier... Elle va tout faire pour se rendre à la fin... on verra
Sa photo ci haut laisse croire cela en tout cas --Message edité par ladybugzz le 2006-08-31 19:56:33--
Sa photo ci haut laisse croire cela en tout cas --Message edité par ladybugzz le 2006-08-31 19:56:33--
[move]Live Together, Die alone[/move][img]
Mon dieu mais sont donc bein pas super....suis-je la seule a trouver ca ?!?! Dhabitude jai pas de misere a affirmer que je trouve une fille jolie mais la aie aie aie....ca fait pitié....et elles sont toutes célibataires depuis quelques mois seulement et toute vraiment jeune appart une je crois...tkk espèrons d'avoir une belle brochette de mâle !!
Érika a écritMon dieu mais sont donc bein pas super....suis-je la seule a trouver ca ?!?! Dhabitude jai pas de misere a affirmer que je trouve une fille jolie mais la aie aie aie....ca fait pitié....et elles sont toutes célibataires depuis quelques mois seulement et toute vraiment jeune appart une je crois...tkk espèrons d'avoir une belle brochette de mâle !!
Stéphanie est très jolie...
Les filles de OD c'est pas des super pétards d'habitude la... pas laide mais pas extra comme elisabetta mettons...
Marie-eve de Od2 etais très jolie...
Isabelle.. jolie sans plus..
Isabelle G.. jolie sans plus
Sophie très belle...
appart ça quelles joublies looool
Stéphanie est très jolie...
Les filles de OD c'est pas des super pétards d'habitude la... pas laide mais pas extra comme elisabetta mettons...
Marie-eve de Od2 etais très jolie...
Isabelle.. jolie sans plus..
Isabelle G.. jolie sans plus
Sophie très belle...
appart ça quelles joublies looool
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
- laeticia_29
- Seigneur de la Causerie
je trouve pas qu'elles sont laides au contraire. C'est p-etre même mieux que par les années passées. mais bon, on verra en vrai, une photo ca dit pas grand chose. Isabelle (la blonde) sur le TV 7 jours l'an passé avait l'air bien jolie a mon sens et durant l'émission je la trouvais tres tres ordinaire...
A voir les photos de cette années, mon chum est du même avis que moi a l'effet que c'est, a 1ere vue, la meilleure sélection.
J'ai bien hate de voir les hommes!!
A voir les photos de cette années, mon chum est du même avis que moi a l'effet que c'est, a 1ere vue, la meilleure sélection.
J'ai bien hate de voir les hommes!!
Érika a écritMon dieu mais sont donc bein pas super....suis-je la seule a trouver ca ?!?! Dhabitude jai pas de misere a affirmer que je trouve une fille jolie mais la aie aie aie....ca fait pitié....et elles sont toutes célibataires depuis quelques mois seulement et toute vraiment jeune appart une je crois...tkk espèrons d'avoir une belle brochette de mâle !!
je trouve aussi t'a ben raison la plus belle a mes yeux a moi c cindy --Message edité par nancy31f le 2006-08-31 23:16:30--
je trouve aussi t'a ben raison la plus belle a mes yeux a moi c cindy --Message edité par nancy31f le 2006-08-31 23:16:30--
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain
Mark Twain
-
- Caïd de la Causette
-
- Caïd de la Causette