Article, photos et profils des 7 filles choisies dans le TV 7 Jours

Modérateur : Elise-Gisèle

Soso_Wilfred
Modeste Jacasseur

Message par Soso_Wilfred »

C'est le magazine spécial Téléréalités et Téléromans:

pc_boy140
Magicien des Mots

Message par pc_boy140 »

Merci!!!
[center][img]http://i197.photobucket.com/albums/aa314/pc_boy140/hvv07.jpg[/img][/center]
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

Ayoye.. Ca va me faire drôle de voir une fille que j'ai connu... à la télé!!!!!
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

dans le tv 7 jours.

https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

--Message edité par nick11f le 2006-08-31 18:47:34--
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
pc_boy140
Magicien des Mots

Message par pc_boy140 »

Pepsi  a écritAyoye.. Ca va me faire drôle de voir une fille que j'ai connu... à la télé!!!!!  

Lequelle?
[center][img]http://i197.photobucket.com/albums/aa314/pc_boy140/hvv07.jpg[/img][/center]
juliee
Caïd de la Causette

Message par juliee »

Merci beaucoup pour cet article Nick ! C'est vrai qu'elles sont jeunes cette année, je ne sais pas à quel genre de show on aura droit !
Ladybugzz
Manitou de la Parlotte

Message par Ladybugzz »

Merci Nick !!!! Très apprécié!
[move]Live Together, Die alone[/move][img]
MISSLILIA
Modeste Jacasseur

Message par MISSLILIA »

je peux déja vous dire que Maripier succèdera Bérangère cette année ainsi que Mélane de LS1... Croyez-moi, on s'en reparlera... Mais probablement que les gars vont l'apprécier... Elle va tout faire pour se rendre à la fin... on verra
Ladybugzz
Manitou de la Parlotte

Message par Ladybugzz »

MISSLILIA  a écritje peux déja vous dire que Maripier succèdera Bérangère cette année ainsi que Mélane de LS1... Croyez-moi, on s'en reparlera... Mais probablement que les gars vont l'apprécier... Elle va tout faire pour se rendre à la fin... on verra  

Sa photo ci haut laisse croire cela en tout cas --Message edité par ladybugzz le 2006-08-31 19:56:33--
[move]Live Together, Die alone[/move][img]
mariejo65
Seigneur de la Causerie

Message par mariejo65 »

Merci pour les revues
marienana c'est ma Bimbo!
nathss
Manitou de la Parlotte

Message par nathss »

Merci soso_wilfred et nick pour les picks très appréçier les amis
Utilise avec sagesse ton pouvoir de choisir et profites de la vie car elle a une date d'expiration :)
nathss
Manitou de la Parlotte

Message par nathss »

Ahhh j'en ai 4 sur 7 mais je comprend pas comment ça qui a pas une vrai blonde la dedans
Utilise avec sagesse ton pouvoir de choisir et profites de la vie car elle a une date d'expiration :)
Érika
Manitou de la Parlotte

Message par Érika »

Mon dieu mais sont donc bein pas super....suis-je la seule a trouver ca ?!?! Dhabitude jai pas de misere a affirmer que je trouve une fille jolie mais la aie aie aie....ca fait pitié....et elles sont toutes célibataires depuis quelques mois seulement et toute vraiment jeune appart une je crois...tkk espèrons d'avoir une belle brochette de mâle !!
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

Érika  a écritMon dieu mais sont donc bein pas super....suis-je la seule a trouver ca ?!?! Dhabitude jai pas de misere a affirmer que je trouve une fille jolie mais la aie aie aie....ca fait pitié....et elles sont toutes célibataires depuis quelques mois seulement et toute vraiment jeune appart une je crois...tkk espèrons d'avoir une belle brochette de mâle !!

Stéphanie est très jolie...

Les filles de OD c'est pas des super pétards d'habitude la... pas laide mais pas extra comme elisabetta mettons...

Marie-eve de Od2 etais très jolie...
Isabelle.. jolie sans plus..
Isabelle G.. jolie sans plus
Sophie très belle...
appart ça quelles joublies looool
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Cool ! Merci de l'info !
laeticia_29
Seigneur de la Causerie

Message par laeticia_29 »

je trouve pas qu'elles sont laides au contraire. C'est p-etre même mieux que par les années passées. mais bon, on verra en vrai, une photo ca dit pas grand chose. Isabelle (la blonde) sur le TV 7 jours l'an passé avait l'air bien jolie a mon sens et durant l'émission je la trouvais tres tres ordinaire...
A voir les photos de cette années, mon chum est du même avis que moi a l'effet que c'est, a 1ere vue, la meilleure sélection.
J'ai bien hate de voir les hommes!!
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Érika  a écritMon dieu mais sont donc bein pas super....suis-je la seule a trouver ca ?!?! Dhabitude jai pas de misere a affirmer que je trouve une fille jolie mais la aie aie aie....ca fait pitié....et elles sont toutes célibataires depuis quelques mois seulement et toute vraiment jeune appart une je crois...tkk espèrons d'avoir une belle brochette de mâle !!
je trouve aussi t'a ben raison la plus belle a mes yeux a moi c cindy --Message edité par nancy31f le 2006-08-31 23:16:30--
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Caro_la_picotte
Caïd de la Causette

Message par Caro_la_picotte »

Depuis quand c'est 7 filles? J'avais eu toujours l'imprésion que c'était 6 filles et 6 gars... J'ai beau essayer de me rappellé les annés passé j'arrive toujours à 6. --Message edité par Caro_la_picotte le 2006-09-01 08:51:49--

Caro_la_picotte
Caïd de la Causette

Message par Caro_la_picotte »

Caro_la_picotte  a écritDepuis quand c'est 7 filles? J'avais eu toujours l'imprésion que c'était 6 filles et 6 gars... J'ai beau essayer de me rappellé les annés passé j'arrive toujours à 6.  

Bon bein je me suis auto répondue en lissant le text...  

Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 3 »