Chandidates 2006
Modérateur : Elise-Gisèle
Es-ce que qq1 aurait acheté le 7 jours de cette semaine, ils parlent des candidates pré-sélectionné!!! Si qq1 pouvait le scanner ici ce serait bien intéressant.
J'en connais une dans le lot, j'ai bien hâte de voir si elle fera partie des futures candidates! --Message edité par LeeLa le 2006-08-18 02:35:07--
J'en connais une dans le lot, j'ai bien hâte de voir si elle fera partie des futures candidates! --Message edité par LeeLa le 2006-08-18 02:35:07--
mariejo65 a écritÇa me fais plaisir
À Salut Bonjour elle vient de dire que le 1ier septembre on va connaitre les 6 filles. Et que surement la semaine prochaine ce sera au tour des gars (dans la revue) marie regarde en bas de la derniere page que tu as mis c ecris les 6 filles dans la revue la semaine prochaine
À Salut Bonjour elle vient de dire que le 1ier septembre on va connaitre les 6 filles. Et que surement la semaine prochaine ce sera au tour des gars (dans la revue) marie regarde en bas de la derniere page que tu as mis c ecris les 6 filles dans la revue la semaine prochaine
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain
Mark Twain
- CanelleEtPruneau
- Magicien des Mots
Je vais faire des guest sur les 6, c'est pas mes préféré la c'est selon lesquels je crois que OD va choisir pour essayer de mettre de l'action dans cabane, il font toujours un mélange, jeune/vieille, nature/wild. Tsé des filles pour tous les gout pour les gars l'autre bord qui eux sont d'habitute tous ben musclé!
Les numéros de 6/49 que je pense qui vont gagner sont:
6: Samantha
11: Nadia
19: Isabelle
20: Maggie (elle ressemble a natacha OD1 )
25: Marguerite
26: Ariane (parmi les plus vieille, ca en prend toujours une parce qu'il mette toujours un gars plus vieux)
Les numéros de 6/49 que je pense qui vont gagner sont:
6: Samantha
11: Nadia
19: Isabelle
20: Maggie (elle ressemble a natacha OD1 )
25: Marguerite
26: Ariane (parmi les plus vieille, ca en prend toujours une parce qu'il mette toujours un gars plus vieux)
-
- Caïd de la Causette
- MalloryPark
- Immortel du Domaine
-
- Caïd de la Causette