70 jours de pur plaisir
Modérateur : Elise-Gisèle
Salut c'est Chester utilisant l'ordi de Mé.
Hé oui Loft Story durera 70 jours cette année...yessss..J'ai déjà commencé à gosser les deux femmes de la maison....je chante présentement...loft Story jouééé en tandem....Loft Story pcq l'on s'aime !!!!!...lalalalalalalla
J'ai tellement hâte....
Ciao
Chesty
Hé oui Loft Story durera 70 jours cette année...yessss..J'ai déjà commencé à gosser les deux femmes de la maison....je chante présentement...loft Story jouééé en tandem....Loft Story pcq l'on s'aime !!!!!...lalalalalalalla
J'ai tellement hâte....
Ciao
Chesty
Life is like a box of chocolate, you never know what you gonna get!
Jolie Mé a écritSalut c'est Chester utilisant l'ordi de Mé.
J'ai tellement hâte....
Ciao
Chesty
Tu as si hâte que ça??..
Je sais jamais si tu es sérieux ou si tu fais des blagues toi!...
J'ai tellement hâte....
Ciao
Chesty
Tu as si hâte que ça??..
Je sais jamais si tu es sérieux ou si tu fais des blagues toi!...
Jadomo a écrit
En fait, c'est Chester qui a pris l'ordi de Jolie Mé et qui chante la toune à Jolie Mé et à Mini Jolie Mé je présume
exact, j'utilisait l'ordi de Mé......j'ai effectivement très hâte..je trippe Loft, je suis accro...J'aimerais parcontre un loft avec des 30-45 ans...mais ça ne se produira jamais....
En fait, c'est Chester qui a pris l'ordi de Jolie Mé et qui chante la toune à Jolie Mé et à Mini Jolie Mé je présume
exact, j'utilisait l'ordi de Mé......j'ai effectivement très hâte..je trippe Loft, je suis accro...J'aimerais parcontre un loft avec des 30-45 ans...mais ça ne se produira jamais....
Keep It Simple and Stupid
CHESTER a écrit
Je pense que ça pognerait autant..
Sauf que de nos jours, tout est basé sur la jeunesse éternelle, la beauté pure..
Je pense que ça pognerait autant..
Sauf que de nos jours, tout est basé sur la jeunesse éternelle, la beauté pure..
claudette a écritbien sur il y a des personne de l'age 35 a 50 ans qui paraisse très très bien et même plus agé
Moi je trouve que mettre des gens de 30-40 metterait du piquant a l'émission et prendrait un autre dynamisme. Je n'y voit que du positif. J'espère que dans les prochaines années ils y penseront.
Moi je trouve que mettre des gens de 30-40 metterait du piquant a l'émission et prendrait un autre dynamisme. Je n'y voit que du positif. J'espère que dans les prochaines années ils y penseront.
Danyka69 a écrit
c'est vrai que ça serait intéressant, mais pas payant. C'est la jeunesse qui vend bien
c'est vrai que ça serait intéressant, mais pas payant. C'est la jeunesse qui vend bien
Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!