MixMania
Modérateur : Elise-Gisèle
ohhh shit sa fait longtemps sa lollll!!! Je n'était pas du tout accro ...mais j'ai pas de vidéos par contre...mais je vois souvent Annabelle à Montréal...et Julie St-Pierre dans quelques évènements...en fait, à chaques fois que j'va voir un show elle est là lollllll
Je t'adore mon amour Dany
.::.Jonas Brothers and Lost fan.::.
éLi!!! a écritohhh shit sa fait longtemps sa lollll!!! Je n'était pas du tout accro ...mais j'ai pas de vidéos par contre...mais je vois souvent Annabelle à Montréal...et Julie St-Pierre dans quelques évènements...en fait, à chaques fois que j'va voir un show elle est là lollllll
Anna-Belle Oussé tu la vois ? J'espère qu'on va la revoir un jour .. Son frère est décédé v'la quelques moi dans un incendie Pauvre choeutte
Anna-Belle Oussé tu la vois ? J'espère qu'on va la revoir un jour .. Son frère est décédé v'la quelques moi dans un incendie Pauvre choeutte
Pepsii a écrit
pour vrai? c'est bin chien...
Je l'ai vu souvent sur la rue st-hubert a montréal pis ma mère l'a vu une coupe de fois au carrefour laval
pour vrai? c'est bin chien...
Je l'ai vu souvent sur la rue st-hubert a montréal pis ma mère l'a vu une coupe de fois au carrefour laval
Je t'adore mon amour Dany
.::.Jonas Brothers and Lost fan.::.