Emission 22 Mai!!
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Magicien des Mots
j'aime bien la couleur dans la salle des jaunes comment ils appellent-ça déjà parchemin médiéval je crois
le bar des jaunes aussi est plus à mon goût que celui des bleu
mais les photos ces assez là je suis d'accord avec vous faut que sa arrête la
ces pas laid les bleus sauf que je suis pas très année 50 faque si je tien pas compte du bar ces beau
le bar des jaunes aussi est plus à mon goût que celui des bleu
mais les photos ces assez là je suis d'accord avec vous faut que sa arrête la
ces pas laid les bleus sauf que je suis pas très année 50 faque si je tien pas compte du bar ces beau
-
- Seigneur de la Causerie
Je n'ai pas haies la déco des jaunes, sauf que la couleur des murs fais merde un tit brin. Et les murs sont vides, la salle de jeux des enfants, pas vues moi! De la céramique au sous sol c'est frette en bibitte l'hiver dans un sous sol. Enfin, se sont des couleurs chaudes dans une déco froide au max, y'a pas d'ambiance
Les bleux, c'est coloré, jeune, beau et sa sort de l'ordinaire. Un endroit ou tu te sent bien, pas pire le plancher au mur et le bar est assez particulier. Ça fais jeune, tandis que les jaunes trop vieux pour eux comme déco. Trop froid
Enfin, pour conclure, je vais voler des idées des jaunes et des bleux pour mon sous sol, mais jamais de céramique au sous sol à part si j'installe un foyer
Les bleux, c'est coloré, jeune, beau et sa sort de l'ordinaire. Un endroit ou tu te sent bien, pas pire le plancher au mur et le bar est assez particulier. Ça fais jeune, tandis que les jaunes trop vieux pour eux comme déco. Trop froid
Enfin, pour conclure, je vais voler des idées des jaunes et des bleux pour mon sous sol, mais jamais de céramique au sous sol à part si j'installe un foyer
-
- Seigneur de la Causerie