On vote pour quoi au juste ???
Modérateur : Elise-Gisèle
Eh bien moi je vote pour la déco, la maison, le couple, l'équipe, et tout le tralala... mais j'ai un faible pour les bleus car leur maison me rejoint plus que les jaunes. J'adore la maison des jaunes car elle est très belle mais je préfère et de loin la maison des bleus.
Utilise avec sagesse ton pouvoir de choisir et profites de la vie car elle a une date d'expiration
-
- Seigneur de la Causerie
BouleAMites_ a écritJ'y vais pour la décoration pièce par pièce, moi. Je me fiche de l'équipe.
Moi pareil... mais vu que je vote pas ben ça compte pas. Mais ici je dis les pièces que j'aime et celles que j'aime pas et ce peu importe l'équipe. Dommage que tout le monde vote pas de la même façon.
Je suis sure que ce sont les Bleus qui vont gagner, juste à cause de leur histoire. Et pas parce que les gens ont aimé + leur déco.
Notez que j'ai rien contre les Bleus. J'aime la dynamique chez les deux équipes
Moi pareil... mais vu que je vote pas ben ça compte pas. Mais ici je dis les pièces que j'aime et celles que j'aime pas et ce peu importe l'équipe. Dommage que tout le monde vote pas de la même façon.
Je suis sure que ce sont les Bleus qui vont gagner, juste à cause de leur histoire. Et pas parce que les gens ont aimé + leur déco.
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
titine a écrit
Moi c'est que j,aime la couleur bleue c'est tout......lol
chaque année je prend les bleus
joke
moi les bleus , ils me donne les bleus
tandis que les jaunes ,ca me fait penser a un beau soleil
ça aussi c'est une joke ...j'avoue qu'elle est plate ,hein!
sérieusement ,les pièces,le travail ,la motivation de l'équipe et surtout le résultat
côté personnalité ...personne ne me tappe sur les nerfs ,non plus
Moi c'est que j,aime la couleur bleue c'est tout......lol
chaque année je prend les bleus
joke
moi les bleus , ils me donne les bleus
tandis que les jaunes ,ca me fait penser a un beau soleil
ça aussi c'est une joke ...j'avoue qu'elle est plate ,hein!
sérieusement ,les pièces,le travail ,la motivation de l'équipe et surtout le résultat
côté personnalité ...personne ne me tappe sur les nerfs ,non plus
lolilou a écrit
Ben, moi, à date, je vote pour les Bleus parce que je préfère leur décoration (sauf pour la salle de bains du haut).
Ben, moi, à date, je vote pour les Bleus parce que je préfère leur décoration (sauf pour la salle de bains du haut).
-
- Magicien des Mots
Mimichouette a écritmoi je me rend cmpte que sa n'a rien n'a voir avec les familles
les décors que j'aime ces plus souvent relié au designer dans le fond
j'aime mieux les idées de Claude Pineault c'était sa aussi l'an passée pour moi
Salut Mimichouette, moi j'ai un peu de misère avec les noms alors peux tu me dire s.v.p qui est Claude Pineault...esce le designer des jaune ????
les décors que j'aime ces plus souvent relié au designer dans le fond
j'aime mieux les idées de Claude Pineault c'était sa aussi l'an passée pour moi
Salut Mimichouette, moi j'ai un peu de misère avec les noms alors peux tu me dire s.v.p qui est Claude Pineault...esce le designer des jaune ????
Utilise avec sagesse ton pouvoir de choisir et profites de la vie car elle a une date d'expiration
-
- Magicien des Mots
-
- Caïd de la Causette
Si je votais ça serait pour les bleus et c'est ainsi depuis le début, j'ai jamais cliqué sur les jaunes. Pourtant c'est choisi au hasard leur couleur, mais en général le couple des jaunes m'a toujours tapé sur les nerfs.
Pour la déco c'est toujours moitié-moitié, il y a des choses que j'aime pas d'un côté comme de l'autre.
Donc si je votais, j'irais plus avec la personnalité des équipes.
Pour la déco c'est toujours moitié-moitié, il y a des choses que j'aime pas d'un côté comme de l'autre.
Donc si je votais, j'irais plus avec la personnalité des équipes.
lolilou a écrit
Ca dépend .. Les bleus peuvent gagner pour leur déco ... !!! c'est tres beau chez eux et ca rejoins un nombreux groupe de personnes (ceux qui n'aime pas les décors trop traditionnels ) !!
Ca dépend .. Les bleus peuvent gagner pour leur déco ... !!! c'est tres beau chez eux et ca rejoins un nombreux groupe de personnes (ceux qui n'aime pas les décors trop traditionnels ) !!
ANNIE ET SUZIE .... 2 ANGES TOMBÉES DU CIEL ....
-
- Caïd de la Causette