Résumé des infos de JoBou à CKOI ce matin.

Modérateur : Elise-Gisèle

Francine
Immortel du Domaine

Message par Francine »

Pour ceux que ça intéresse mais que vous n'avez pas pu écouter, voici un résumé des informations sur Loft Story que JoBou a donné à CKOI ce matin .

- nous devrions voir à la quotidienne de ce soir d'autres images plus détaillées sur ce qui s'est passé dans la chambre des maîtres entre Maxime et Lisandre.

- Isabelle est déçue que Maxime a choisi Lisandre plutôt qu'elle pour son prix, et que Maxime est encore mal à l'aise de l'avoir gagné un peu en trichant.

- Lisandre a essayé d'aller faire des avances à Étienne.  Elle aurait bien voulu que Nancy qui était là s'en aille, mais Nancy ne partait pas.

- JoBou trouve Benoît très coloré et elle espère qu'il restera.  Au talk show de dimanche, quelqu'un fera l'analyse psychologique de Benoît.

- Au 1er talk show, JoBou avait prédit qu'Élizabetta serait celle qui se ferait le plus tourner autour par les gars.  Elle trouve que c'est bien ça qui se passe, et elle veut montrer au prochain talk show des images où on voit chacun des gars tourner autour d'Élizabetta. --Message edité par Francine le 2006-02-03 16:18:29--
preciosa
Modeste Jacasseur

Message par preciosa »

Citation :- Lisandre a essayé d'aller faire des avances à Étienne.  Elle aurait bien voulu que Nancy qui était là s'en aille, mais Nancy ne partait pas.

Francine
Immortel du Domaine

Message par Francine »

Moi aussi j'ai rit quand j'ai entendu ça Préciosa, j'espère qu'ils vont montrer ça à la quotidienne.  Probablement, car ça a trop l'air comique pour qu'ils laissent passer ça.   --Message edité par Francine le 2006-02-03 12:32:46--
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »