Ils viennent tu deja lire ici .....

Modérateur : Elise-Gisèle

Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

C'est que je viens de trouver cette nouvelle sur le site officiel....

C'est juste ben drole ...

Citation :Les admirateurs se manifestent
le vendredi 03 février 2006 - 13 h 36

Partout au Québec, des fan-clubs voient le jour.

Steve, Benoît, Étienne, sans oublier Mathieu, ont tous déjà un fan-club. Appel général aux hommes du Québec! Aucune des lofteuses n’a reçu ce privilège.

C'est que c'est bien les 4 gars qui ont un fan club ici sur le domaine hein!      
Image
funny36
Magicien des Mots

Message par funny36 »

Ha ben est bonne celle la   Ils auraient au moins pu dire que Mathieu avait quand meme le plus gros fan club.
https://membres.lycos.fr/millenium2003/williamfan.png" onclick="window.open(this.href);return false;
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Lol !
Kattou
Intronisé au Panthéon

Message par Kattou »

Et que dire de cette nouvelle du 1er février 2006:

Les ressemblances
le mercredi 01 février 2006 - 16 h 00

Nous avons des sosies dans le Loft!

Mathieu ressemble à Monsieur Incredibles (Les Incroyable, Disney), Étienne pourrait passer pour Matt Damon, Élisabetta et Paris Hilton ont un petit air familier, Alexandre et Éric d'Occupation Double sont semblables et Stéphanie est la réincarnation de Pocahontas. Que dire de plus que : vous ne trouvez-pas?

Frank_
Intronisé au Panthéon

Message par Frank_ »

LOL mon dieu
[img]http://img696.imageshack.us/img696/3535/momosignature.jpg[/img]
Steven
Intronisé au Panthéon

Message par Steven »

i viennent lire ici c sur

149.5lbs...et c pas fini...

forumphotoshttps://forumphotos.aceboard.fr/

Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Ah ben... torieux... c'est encore pire que je pensais.....

Sont ben drole.. on les agrémente de nouvelles
Image
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Allez-vous finir par le croire quand on dit que le forum est une référence en matère de télé-réalité?

J'espère au moins que cette fois, une journaliste très compétente n'ira pas dire que c'est chez maya et le site officiel qui sont les plus populaires    
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Annouk  a écritAllez-vous finir par le croire quand on dit que le forum est une référence en matère de télé-réalité?

J'espère au moins que cette fois, une journaliste très compétente n'ira pas dire que c'est chez maya et le site officiel qui sont les plus populaires      

Quelqu'un a osé dire que Chez Maya était un des sites les plus populaires? Clisse je suis allé là-dessus une fois je suis tombé endormis devant mon ordi
Frank_
Intronisé au Panthéon

Message par Frank_ »

Annouk  a écritAllez-vous finir par le croire quand on dit que le forum est une référence en matère de télé-réalité?

Moi jle savais

Mais tsé...venir prendre des infos sur un forum pour le mettre sur leurs sites c'est exagerer je trouve
[img]http://img696.imageshack.us/img696/3535/momosignature.jpg[/img]
Belladonna
Stagiaire

Message par Belladonna »

C'est sur qu'ils viennent lire les forums....ça leur permet de voir qu'est-ce que leur clientèle aime et ce qu'elle n,aime, de cette manière ils sont en mesure de nous fournir un  super show, pour qu'on en ait pour notre argent.....
Sahoe
Magicien des Mots

Message par Sahoe »

Bah aussi ben en profité alors...

m'essemble qu'étienne en boxer c'est vendeur

~La vie est si fragile........~
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

NIKAH  a écritC'est sur qu'ils viennent lire les forums....ça leur permet de voir qu'est-ce que leur clientèle aime et ce qu'elle n,aime, de cette manière ils sont en mesure de nous fournir un  super show, pour qu'on en ait pour notre argent.....
linus611
Seigneur de la Causerie

Message par linus611 »

tipet  a écrit

Quelqu'un a osé dire que Chez Maya était un des sites les plus populaires? Clisse je suis allé là-dessus une fois je suis tombé endormis devant mon ordi

Tu n'aime pas le bruit des petites abeilles.

Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

C'est parce qu'ils veulent pas révéler leur source
Image
MJLo
Caïd de la Causette

Message par MJLo »

Donc, on peut concluer qu'il y a aussi des taupes de TQS dans le domaine, pas seulement dans le loft.

J'exige des forfaits gratuits pour les résumeurs contre notre esprit d'analyse extraordinaire  
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

tipet  a écrit

Oui du temps de SA3, une journaliste avait affirmé que les deux forums les plus populaire traitant de Sa était le forum officiel et le forum chez Maya...Elle y donnait les stats du nombre de messages postés et tout...

Je lui avais écrit pour lui donner nos statistiques qui étaient et de loin supérieures Tsé ben que j'ai pas laissé passer ça moi
linus611
Seigneur de la Causerie

Message par linus611 »

MariePsy  a écritDonc, on peut concluer qu'il y a aussi des taupes de TQS dans le domaine, pas seulement dans le loft.

J'exige des forfaits gratuits pour les résumeurs contre notre esprit d'analyse extraordinaire    

Pense tu qu'ils vont s'assumer, tu rêve en couleur, oups, j'ai mal au dos moi la...

tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Annouk  a écrit

Oui du temps de SA3, une journaliste avait affirmé que les deux forums les plus populaire traitant de Sa était le forum officiel et le forum chez Maya...Elle y donnait les stats du nombre de messages postés et tout...

Je lui avais écrit pour lui donner nos statistiques qui étaient et de loin supérieures Tsé ben que j'ai pas laissé passer ça moi  

J'en doute même pas
Sahoe
Magicien des Mots

Message par Sahoe »

MariePsy  a écritDonc, on peut concluer qu'il y a aussi des taupes de TQS dans le domaine, pas seulement dans le loft.

ça serais telement avantageux pour eux... imagine les résumeux nous donnes un avant goût de l'émission... moi perso... j'écoute les émissions justes pour voir les bouts que j'ai lu

~La vie est si fragile........~
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »