la voix de dominique

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

stu moi ou elle n'a vraiment pas une jolie voix
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

elle a des problemes avec sa voix , elle la perds souvent , donc j imagine que c est pour ca que sa voix est weird la plupart du temps
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
toutoune98
Manitou de la Parlotte

Message par toutoune98 »

Pour le peu qu'on l'entend....  ;)
NainDeJardin
Immortel du Domaine

Message par NainDeJardin »

C'est pas comme Lysandre qui se gêne pas pour gueuler...    
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

NainDeJardin  a écritC'est pas comme Lysandre qui se gêne pas pour gueuler...      
PAtes ou poirtines , pates ou poitrine ,
NainDeJardin
Immortel du Domaine

LeeLou  a écrit
PAtes ou poirtines , pates ou poitrine ,  

Ëtre dans le loft, c'est à ce moment que je me serais dit "Tabarnak dans quoi j'me suis embarquée!!!"  

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

NainDeJardin  a écrit

Ëtre dans le loft, c'est à ce moment que je me serais dit "Tabarnak dans quoi j'me suis embarquée!!!"  

ou bien etre un des gars : poitrine et en la voyant sortir le poulet dire : pas celle la sti  
Jalnad
Manitou de la Parlotte

Message par Jalnad »

LeeLou  a écrit
 ou bien etre un des gars : poitrine et en la voyant sortir le poulet dire : pas celle la sti    

Ben tu vois... des que je l'ai entendu demander pates ou poitrine... j'ai tout de suite pensé que c'était ça le but se faire dire de quoi du genre. Il me semble que moi j'aurais plus dis pates ou poulet... mais non elle a dit poitrine, je sais pas mais sincerement j'ai eu l'impression qu'elle cherchait une réaction.
Jadomo
Administrateur

Message par Jadomo »

NainDeJardin  a écrit

Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
matrix23
Seigneur de la Causerie

Message par matrix23 »

NainDeJardin  a écrit

au lieu de te dire ca... tu pourrais aussi essayer de monter tout le monde contre elle !    pi qu'elle se fasse éliminée en partant !    ca ferait un bon show... pi apres ca... cé toi qu'on serait pu capable d'endurer !        

Yopel et les 20 bâtons de golf ! Un film touchant sur ce qu'est véritablement la vie , intelligent et émouvant , il vout fera pleurer et rire , avec Matrix,babychoux et moomin avec une apparition surprenante de la star Sahoe showng !
NainDeJardin
Immortel du Domaine

matrix23  a écrit
au lieu de te dire ca... tu pourrais aussi essayer de monter tout le monde contre elle !    pi qu'elle se fasse éliminée en partant !    ca ferait un bon show... pi apres ca... cé toi qu'on serait pu capable d'endurer !          

J'pense que je me donnerais surtout le trouble de monter le monde contre moi pour sortir de là au plus crisse!  

J'aurais pas la patience d'endurer cette gang-là ben longtemps...  Lysandre
  Isabelle   Jean-François pis ses jokes plates   ...

Pis mon préféré, yé ben drôle à regarder mais pognée avec à la journée longue, j'pense que je rirais moins...      
matrix23
Seigneur de la Causerie

Message par matrix23 »

NainDeJardin  a écrit

J'pense que je me donnerais surtout le trouble de monter le monde contre moi pour sortir de là au plus crisse!  

J'aurais pas la patience d'endurer cette gang-là ben longtemps...  Lysandre
  Isabelle   Jean-François pis ses jokes plates   ...

Pis mon préféré, yé ben drôle à regarder mais pognée avec à la journée longue, j'pense que je rirais moins...         ben alors tu pourrais aller t'éffouarer dans l'spa , pi y rester a longeur de temps !  

Yopel et les 20 bâtons de golf ! Un film touchant sur ce qu'est véritablement la vie , intelligent et émouvant , il vout fera pleurer et rire , avec Matrix,babychoux et moomin avec une apparition surprenante de la star Sahoe showng !
Jalnad
Manitou de la Parlotte

Message par Jalnad »

Pis mon préféré, yé ben drôle à regarder mais pognée avec à la journée longue, j'pense que je rirais moins...  

Exactement, moi aussi Mathieu me fait rire... mais 30 minutes par jours, si je l'avais dans mes pattes 24/24... je rirais jaune aussi. Sincerement je dois avouer que les participants ont du courage pareil parce que meme pour 50 000$ il y a du monde que je ne serais pas capable de supporter 63 jours d'affilés...
Sahoe
Magicien des Mots

Message par Sahoe »

Jvien de l'entendre un peu plus et moi j'aime ça le monde qui on une voix comme ça....

~La vie est si fragile........~
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »