C'est tu juste moi là ou ben...

Modérateur : Elise-Gisèle

Neuronne
Stagiaire

Message par Neuronne »

Lysandre est stressante en ta...
Benoît est vraiment bizarre...
Nancy est pas très sociable...
Pis Stéphanie est déjà braillarde...

Scuzez, j'avais besoin d'en parler!
qwertygirl
Immortel du Domaine

Message par qwertygirl »

Neuronne  a écritLysandre est stressante en ta...

Laisse-toi aller dans tes commentaires!! hahaha

Moi aussi, je trouve Benoit bizzzzzz... j'ai même écrit dans un autre topic que je trouvais qu'il avait l'air gai... et ce même si je le trouve vraiment beau...

Sinon, Elisabetta... dans son vidéo de présentation, je la trouvais princesse, egocentrique et hautaine... mais depuis le début de LS, je l'adore. Elle semble vraiment calme...

Avez-vous la même impression que moi??

Intégrale
Intronisé au Panthéon

Message par Intégrale »

Ouais j'ai l'impression que Elisabetta est moins cruche que je pensais.  J'ai aussi l'impression que Nancy est juste bien dans sa bulle et qu'elle en a pas gros a crisser du monde autour d'elle (je la comprend, être elle, Lysandre aurait fini le souper la tête dans la bolle de toilette en train de se faire flusher)... m'enfin!

Et Étienne a l'air particulièrement booooooooooooorrrring!  Steve a trop besoin d'un prétexte pour se donner une personalité...

Pis y'a tu quelqu'un qui peux me dire si Alex vient de Blainville?!!!  
Propriétaire de 3 enfants de 14, 16 et 18 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
matrix23
Seigneur de la Causerie

Message par matrix23 »

stéphanie braillarde ? ... elle discuttait avec nancy sur les déces qui on eu lieu dans sa vie, c'est normal qu'elle soit triste , sa mere et son frere son mort ainsi que sa grand-mere !

Yopel et les 20 bâtons de golf ! Un film touchant sur ce qu'est véritablement la vie , intelligent et émouvant , il vout fera pleurer et rire , avec Matrix,babychoux et moomin avec une apparition surprenante de la star Sahoe showng !
KawaiiKiwi
Caïd de la Causette

Message par KawaiiKiwi »

Lysandre a l'air un peu bosse des bécosses,mais peut-être que je me trompe.
preciosa
Modeste Jacasseur

Message par preciosa »

Lysandre est stressante, on s'entend là dessus. Pâtes ou poitrines ! Pâtes ou poitrines ! Ta gueule!!!

bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Intégrale  a écritOuais j'ai l'impression que Elisabetta est moins cruche que je pensais.  J'ai aussi l'impression que Nancy est juste bien dans sa bulle et qu'elle en a pas gros a crisser du monde autour d'elle (je la comprend, être elle, Lysandre aurait fini le souper la tête dans la bolle de toilette en train de se faire flusher)... m'enfin!

Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Automne
Immortel du Domaine

Message par Automne »

Intégrale  a écritOuais j'ai l'impression que Elisabetta est moins cruche que je pensais.  J'ai aussi l'impression que Nancy est juste bien dans sa bulle et qu'elle en a pas gros a crisser du monde autour d'elle (je la comprend, être elle, Lysandre aurait fini le souper la tête dans la bolle de toilette en train de se faire flusher)... m'enfin!

Et Étienne a l'air particulièrement booooooooooooorrrring!  Steve a trop besoin d'un prétexte pour se donner une personalité...

Je suis totalement d'accord avec tes analyses
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
Sahoe
Magicien des Mots

Message par Sahoe »

Lysandre m'énarve moi aussi
Benoit , dérangerais pas du tout, au contraire , qui parte dimanche
Nancy , étrangement surprise de la voir aussi calme..

Stéphanie je vais dire comme Matrix , c'est un peu normal , elle avait une discution pas très facile

Moi aussi je trouve qu'elle a l'aire moins cruche que je pensais Élisabetta...(quoi que je trouvais que les 6 filles avaient l'air tous aussi cruche les unes que les autres...)

pis étienne perso pour l'instant j'aime autant qui parle pas je me contente de regardé son corps , j'ai peur d'être décue s'il ouvre la bouche

~La vie est si fragile........~
dumduming
Caïd de la Causette

Message par dumduming »

Citation :
pis étienne perso pour l'instant j'aime autant qui parle pas je me contente de regardé son corps , j'ai peur d'être décue s'il ouvre la bouche

Moi c'est Jean-François que j'aurais aimé mieux qu'il parle pas.  M'esemble qu'il n'arrête pas de dire des niaiseries.

Voici mon Blog, j'y parle de ma vie avec un enfant autiste: https://autisme-cummunication.blogspot.com/
Chef-Isa
Illustre Pie

Message par Chef-Isa »

dumduming  a écrit

Moi c'est Jean-François que j'aurais aimé mieux qu'il parle pas.  M'esemble qu'il n'arrête pas de dire des niaiseries. Moi aussi j ai été tres décue dès qu il a ouvert la bouche la premiere fois au Talk-show....J trouve qu il a un sourire irrisistible mais l humour laisse a désiré pas mal!! --Message edité par Chef-isa le 2006-02-01 21:31:45--
Sabi
Seigneur de la Causerie

Message par Sabi »

S'cusez, j'avais besoin de montrer mon avatar.  
[color=#4040BF][i]Ça, c'est moi. J'ai prêté mon visage à Kate pour qu'elle puisse faire des films.[/i][/color]
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Sabi  a écrit

Il a changé René-Charles
NetRoll
Immortel du Domaine

Message par NetRoll »

Annouk  a écrit

Il a changé René-Charles  

Il ressemble à Guillaume Lemay-Thivierge avec ses cheveux longs
Image
Fabine
Seigneur de la Causerie

Message par Fabine »

Un gars a dit a Elisabetta qu'elle aurait du être designer de mode. Elle répond : come on designer ca fait B.S.!!

Depuis que j'ai lu ça, Yeux de biche, je l'eume pu, na.
wilf
Magicien des Mots

Message par wilf »

Sabi  a écrit

...ah ben cliss c'est le plusssssssssssss écoeurant a date  
[img]http://i168.photobucket.com/albums/u186/Wilfrede/papillon.gif[/img]
bleuroyal
Stagiaire

Message par bleuroyal »

Alexandre vie à Deux-Montagnes c'est ce qui a été dit le soir de la première,je ne sais pas si c'est près de Blainville?[couleur=#00f00e]

SOURIEZ...C'EST CONTAGIEUX !
Intégrale
Intronisé au Panthéon

Message par Intégrale »

bleuroyal  a écrit
Alexandre vie à Deux-Montagnes c'est ce qui a été dit le soir de la première,je ne sais pas si c'est près de Blainville?[couleur=#00f00e]

ahhhh merci.... ça fitterais avec ce que je crois   je sais pas si cé proche un de l'autre, mais autant Blanville que Deux-Montagne fitte --Message edité par intégrale le 2006-02-01 23:24:52--
Propriétaire de 3 enfants de 14, 16 et 18 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
samanta
Caïd de la Causette

Message par samanta »

preciosa  a écritLysandre est stressante, on s'entend là dessus. Pâtes ou poitrines ! Pâtes ou poitrines ! Ta gueule!!!  
s'était la 1 ere fois qu'elle fesais un repas donne lui une chance mdr imagine toi elle la jamais fait a plusieurs alors!!!

je suis une personne simple et avec un bon sens de l'humour
*Rosie*
Seigneur de la Causerie

Message par *Rosie* »

KawaiiKiwi  a écritLysandre a l'air un peu bosse des bécosses,mais peut-être que je me trompe.

Non, je ne pense pas que tu te trompe. Elle a effectivement l'air p'tit boss pis ça m'énerve.....
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »