Ma première frustration concernant l'organisation de LOFT STORY

Modérateur : Elise-Gisèle

Tamia
Novice

Message par Tamia »

J'ai tellement ragé il y a quelques mois contre la non transparence des Prod. J pour Star Académie, que je m'étais promis qu'on ne m'y reprendrais plus.
ICI JE NE PARLE PAS DU CONTENU MAIS DE LA PRODUCTION !!

Ben voilà,ce matin sur un autre forum, une personne s'iintérroge sur le titre de la chanson thème de Loft Story...
En bonne recherchiste que je crois être, je me dis que ça va me prendre quelques minutes pour informer cette personne...  Voici mes démarches :

J'avais enregistré l'émission hier mais on ne donne aucun crédit à la musique dans le générique  

Sur le site de Loft Story je n'ai trouvé aucune adresse électronique pour poser une question   .  

J'ai tenté de rejoindre le service à l'auditoire de TQS mais on ne peut que laisser un commentaire, il est bien dit qu'ils ne retournent aucun appel    

Finalement quand je tente de parler à une téléphoniste, toutes les lignes sont occupées et on nous demande de rappeler plus tard, ce que j'ai fais à quelques reprises mais personne ne répond    
Pour une fois que je n'appelais pas pour me plaindre....

VIVE la transparence quelque soit le réseau  

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Loft Story 2
Variés / Various

01. STEFIE SHOCK - IL, ELLE
02. PAPILLON - LE MONDE EST FOU (NOUVEAU - NEW)
03. HUGO LAPOINTE - CÉLIBATAIRE
04. DAMIEN - AMALGAME (VERSION INÉDITE – NEW VERSION )
05. ANNY CARRIER - DIS-MOI, DIS-MOI
06. ANNIE DUFRESNE - VANESSA ET JOHN (NOUVEAU - NEW)
07. KARL WOLF - LOFT STORY (ORIGINALE)
08. BARNEV - APRÈS-NOUS (NOUVEAU - NEW)
09. ANTOINE GRATTON - MA BLONDE M’AIME
10. BOOGIE WONDER BAND - DON’T CALL ME BABY
11. JÉROME PHILIPPE - UNE SEULE IDÉE (NOUVEAU - NEW)
12. FRANCE MAISONNEUVE - PLUS RIEN (NOUVEAU – NEW)

peut etre qu elle est la dedans
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Personnellement, ma frustration provient du fait que je dois toujours calculer le temps qu'il me reste dans le forfait que j'ai acheté. Par exemple, on m'indique qu'il reste 6,76 heures. Depuis quand des heures s'expriment en centièmes? Me semble que dans une heure il y a 60 minutes... Donc, je dois calculer 0,76 x 6 pour trouver que ça correspond à environ 45,6 minutes. Pourquoi le compteur ne l'indique pas qu'il me reste 6' 45" ? Je ne comprends pas.

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Beppo  a écritPersonnellement, ma frustration provient du fait que je dois toujours calculer le temps qu'il me reste dans le forfait que j'ai acheté. Par exemple, on m'indique qu'il reste 6,76 heures. Depuis quand des heures s'expriment en centièmes? Me semble que dans une heure il y a 60 minutes... Donc, je dois calculer 0,76 x 6 pour trouver que ça correspond à environ 45,6 minutes. Pourquoi le compteur ne l'indique pas qu'il me reste 6' 45" ? Je ne comprends pas.

j hais ca ce fonctionemment la , il me disent quil me reste 9h12 ,,,,, ca fais combien ca hier me suis mise a paniquer , parce que me semble j ai pas resté une heure sur la cam ... alors j ai fermé
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

LeeLou  a écrit j hais ca ce fonctionemment la , il me disent quil me reste 9h12 ,,,,, ca fais combien ca hier me suis mise a paniquer , parce que me semble j ai pas resté une heure sur la cam ... alors j ai fermé

Tu vois? Tu crois qu'il te reste 12 minutes alors que dans les faits il te reste 9 heures 7 minutes environ...

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Beppo  a écrit

Tu vois? Tu crois qu'il te reste 12 minutes alors que dans les faits il te reste 9 heures 7 minutes environ...

sont stupide dans leur facon de faire .La je croyais qu'il m en restais plus que ca
Tamia
Novice

Message par Tamia »

LeeLou  a écritLoft Story 2
Variés / Various

01. STEFIE SHOCK - IL, ELLE
02. PAPILLON - LE MONDE EST FOU (NOUVEAU - NEW)
03. HUGO LAPOINTE - CÉLIBATAIRE
04. DAMIEN - AMALGAME (VERSION INÉDITE – NEW VERSION )
05. ANNY CARRIER - DIS-MOI, DIS-MOI
06. ANNIE DUFRESNE - VANESSA ET JOHN (NOUVEAU - NEW)
07. KARL WOLF - LOFT STORY (ORIGINALE)
08. BARNEV - APRÈS-NOUS (NOUVEAU - NEW)
09. ANTOINE GRATTON - MA BLONDE M’AIME
10. BOOGIE WONDER BAND - DON’T CALL ME BABY
11. JÉROME PHILIPPE - UNE SEULE IDÉE (NOUVEAU - NEW)
12. FRANCE MAISONNEUVE - PLUS RIEN (NOUVEAU – NEW)

peut etre qu elle est la dedans  

MERCI Leelou, j'ai donné cette information à la personne qui se questionnait.
Merci aussi pour moi, j'arrête de frustrer et je passe à autre choses.

MAIS IL EST CERTAIN QUE JE NE PAIE PAS POUR CETTE TÉLÉ-RÉALITÉ    

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

ah tant qu a chialer : le forfait c est trop cher pour le nombre d heure donné .

Il n y a pas d'horaire de ce quil vont faire (quand il y a quelque chose au programme en activité)
donc on ouvre nos cam et on tombe sur du pas grand chose d interressant donc on perds nos minutes a esperer quil arrive je ne sais quoi .

Panda
Immortel du Domaine

Message par Panda »

Tiens m'a chialer moi aussi !

Pour tous qui ont acheté un forfait, Loft Story devrait mettre des clips gratis de quelques minutes au lieu d'écrire des nouvelles.

Je file mieux là !  lollllll
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.

Vive le fun de vivre !!![/i][/color]

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

ils sont loin du loftstory Francais...
ceux qui avaient des forfait voyais tous les caméras de leurs choix, et ceux qui ne payait pas avait des caméras sélectionnées pour eux
ici ont est loin de cela
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

merci j ai catché le message

pis en passant j en ai mis quelques uns , et je crois tout de meme avoir le droit de prendre les vidéos ou la cam en direct au moment ou ca me plait c est a dire quand il y aura de quoi d interessant . tien moi aussi jai chialer
Tamia
Novice

Message par Tamia »

ViViiii  a écrit ils sont loin du loftstory Francais...
ceux qui avaient des forfait voyais tous les caméras de leurs choix, et ceux qui ne payait pas avait des caméras sélectionnées pour eux
ici ont est loin de cela
Nous devons admettre que nous faisons de la meilleure télévision que nos amis Français.  
Par contre, la convergence des médias, la guerre insensée des côtes d'écoutes (Virginie, Loft Story et Éric Savail tous à la même heure !!! Pas fort ), les producteurs qui roulent en Jag. quand leurs employés comblent plusieurs postes afin de faire des économies, les artisans qui ne peuvent aller d'un réseau à l'autre ou d'un magasine à l'autre pour parler d'eux et j'en passe...; démontre bien le mercantilisme de nos décideurs dans le merveilleux monde télévisuels au Québec.
La télé bien qu'elle nous divertisse est de plus en plus sensasionnaliste et nous accrochons (et dans ce nous je m'inclus, malheureusement)

Dimanche dernier, avec ma fille, nous avons regardé Loft Story jusqu'à 8 heures.  Même si ma curiosité me démangeait de rester sur TQS, j'avais le goût de nourrir mon esprit de sujets avec du contenu.  J'ai zappé à Tout le monde en parle...  J'étais fière de moi  mais.... j'ai programmé mon magnétoscope pour enregistrer la suite de ma junk food télévisuelle  

Je vous dit dans pas long nuos allons tous aller faire du TLA Télé-réalité Anonyme  

Panda
Immortel du Domaine

Message par Panda »

LeeLou  a écritmerci j ai catché le message

pis en passant j en ai mis quelques uns , et je crois tout de meme avoir le droit de prendre les vidéos ou la cam en direct au moment ou ca me plait c est a dire quand il y aura de quoi d interessant . tien moi aussi jai chialer

Je ne te suis pas là ?  Tu fais référence à quoi ?
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Pour tous qui ont acheté un forfait, Loft Story devrait mettre des clips gratis de quelques minutes  au lieu d'écrire des nouvelles.

Je file mieux là !  lolllll

a ce message la bambi et ca adonne tellement bien avec le fait que je retranscris les nouvelles de ce quil mettent sur le site .
------------------------------------------------------------

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Puis meme si je comprend ce que tu dis , je l ai fait assez souvent ca faire les vidéos de la web cam ,J ai passé tout le temps des auditions de S-A l hiver dernier a envoyer auditions par auditions sur msn a des tonnes de gens , je me retrouvais donc finalement a avoir manquer la plupart des auditions , je devais donc les écouter dans la nuit .

Pendant l émission de S-A j ai enregistrer toute les quotidiennes , tout les galas , j ai 16 go de vidéo de star academie incluant parfois le cours entier de dan bigras , de danse etc,évalutations ,bien je les ai pas partagé ici mais ailleurs parce que ici c est un gros forums et ya souvent des mécontents qui chialent des qui leur manque quelques choses .Et la encore occupé a faire les vidéos , les mettres sur le net j ai manquer la moitié de la web

Une chance que la web fallait pas payer par forfait

la loft story faut payer et je crois qu on s entends pour dire que c est pas donné si on considere le nombre dheure auquel on a droit et j ai pas envie de manquer quelque chose cette fois ci , quand je l'ouvre c est pour moi pas pour les autres , oui jvais enregistrer mais quand je vais l ouvrir c est a dire quand je vais décider que la il se passe peut etre de quoi de bon .Voila pk moi j en fais pas bcp et que surement plusieurs autres ne le font pas .

Mais je fouille sur le net et j en trouve au moins un par jour et je viens le mettre ici

Mais quand je le fais ca me fait plaisir de faire plaisir aux autres Sinon je ne le ferais pas ,faut juste pas me faire sentir que c est obligatoire , que la personne qui le fait pas est pas fine etc... --Message edité par Leelou le 2006-02-02 11:41:14--
Char Aznable
Seigneur de la Causerie

Message par Char Aznable »

Tamia  a écrit

Dimanche dernier, avec ma fille, nous avons regardé Loft Story jusqu'à 8 heures.  Même si ma curiosité me démangeait de rester sur TQS, j'avais le goût de nourrir mon esprit de sujets avec du contenu.  J'ai zappé à Tout le monde en parle...  J'étais fière de moi  

Je comprend ce que tu veux dire mais tant qu`a moi zapper Loft Story pour TLMEP c`est comme changer 4 trente-sous pour une piasse.À un poste c`était Guy A lepage et Normand L`Amour et à l`autre c`était Marc Boilard et Mathieu.... --Message edité par Char Aznable le 2006-02-02 11:46:13--
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Char Aznable  a écrit

Je comprend ce que tu veux dire mais tant qu`a moi zapper Loft Story pour TLMEP c`est comme changer 4 trente-sous pour une piasse.À un poste c`était Guy A lepage et Normand L`Amour et à l`autre c`était Marc Boilard et Mathieu....  

J'avoue que côté contenu......
NetRoll
Immortel du Domaine

Message par NetRoll »

LeeLou  a écritPour tous qui ont acheté un forfait, Loft Story devrait mettre des clips gratis de quelques minutes  au lieu d'écrire des nouvelles.

a ce message la bambi et ca adonne tellement bien avec le fait que je retranscris les nouvelles de ce quil mettent sur le site .

Moi je comprend plutôt qu'elle trouve que sur le site de LS, les gens qui ont des forfaits devraient aussi avoir accès à des extras vidéo.

Perso, je ne vois pas quoi que qui que ce soit pourrait reprocher aux gens ici qui utilisent leur forfait pour résumer et même mettre des captures de vidéo. C'est beaucoup plus qu'on ne s'attendait.
Image
Panda
Immortel du Domaine

Message par Panda »

LeeLou  a écritPour tous qui ont acheté un forfait, Loft Story devrait mettre des clips gratis de quelques minutes  au lieu d'écrire des nouvelles.

Ce que je voulais dire c'est que sur le site officiel, ils mettent des nouvelles écrites. Mais ils devraient mettre des clips, comme SA le fait. Une image vaut mille mot.

Tu me vois désolée si jamais c'était pas clair mon affaire, mais tu n'étais absolument pas concernée par mon propos.  Je parlais du site officiel, que c'est fait cheap (et qu'ils chargent cher).

vampirella
Immortel du Domaine

Message par vampirella »

NetRoll  a écrit

Moi je comprend plutôt qu'elle trouve que sur le site de LS, les gens qui ont des forfaits devraient aussi avoir accès à des extras vidéo.

Perso, je ne vois pas quoi que qui que ce soit pourrait reprocher aux gens ici qui utilisent leur forfait pour résumer et même mettre des captures de vidéo. C'est beaucoup plus qu'on ne s'attendait.

J'avais compris la même chose moi aussi  
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »