Qui a mis qui en ballotage?

Modérateur : Elise-Gisèle

Francine
Immortel du Domaine

Message par Francine »

Vous rappellez-vous quels gars chacune des filles a mis en ballotage depuis le début?  J’aimerais ça le noter pour voir si leurs choix vont changer d’une semaine à l’autre, autant du côté des gars que des filles.

1ere journée :
Corrigez-moi si je me trompe, mais unanimement Mathieu, mais quels 2e choix pour chacune?

Lysandre : Mathieu et ?
Nancy : Mathieu et ?
Dominique : Mathieu et ?
Isabelle : Mathieu et ?
Élizabetta : Mathieu et ?
Stéphanie : Mathieu et ?

Il m’a semblé que Steve avait alors été nommé 1 ou 2 fois, mais aucune fois Benoît.

Puis 2e mise en ballotage (le lendemain?) :

Lysandre : Benoît et ?
Nancy : Étienne et Jean-François
Dominique : Steve et Benoît?
Isabelle : ? et ?
Élizabetta : ? et ?
Stéphanie : ? et ?

Je les ai entendues sur le coup, mais ne m'en souviens plus. Quelqu’un s'en souvient?  Je vais essayer de le noter à l'avenir, je serais curieuse de voir l'évolution que ça fera au cours des semaines. --Message edité par Francine le 2006-02-01 17:08:41--
Francine
Immortel du Domaine

Message par Francine »

Si je me souviens bien, Nancy a dit qu'elle a nommé Étienne et Jean-François parce que ce sont les meilleurs (elle est probablement certaine qu'ils ne seront donc pas mis en ballotage) car elle n'aime pas se sentir responsable du départ des gens.  
Francine
Immortel du Domaine

Message par Francine »

Au cas où ça intéresserait les personnes qui ont visité ce sujet, j’ai finalement trouvé les réponses à ces questions.

1ere journée :
Lisandre :  Steve et Mathieu
Dominique :  Steve et Mathieu
Isabelle :  Mathieu et Alexandre
Nancy :  Maxime et Mathieu
Élisabetta : Mathieu et Steve
Stéphanie :  Maxime et Mathieu

2e journée :
Lisandre :  Benoît et Steve
Dominique :  Steve et Maxime
Isabelle :  Steve et Alexandre
Nancy :  Etienne et Jean-François
Élisabetta :  Benoît et Steve
Stéphanie :  Je n’ai pas entendu ce qu’elle a dit.  Et vous?

Pour les 2 premières journées, les filles ont donc pas mal toutes nommés les même gars les 2 fois après le « départ » de Mathieu.

Reste à voir si ça va changer.

vampirella
Immortel du Domaine

Message par vampirella »

Ce qui est bizarre c'est que Benoit n'avait pas été nommé la première fois et là il est en danger.... je ne sais pas ce qui s'est passé entre temps?  
prélude
Caïd de la Causette

Message par prélude »

Vampirella

Elles se sont réveillées mouhahaha yé p-ê ben cuite,mais oufffffff étourdissant.

Prélude
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

Ben la 1ère fois, ils ont demandé aux filles avec quel gars elles ne se voyaient pas en couple.

Et la 2e fois, quel gars elles aimaient le moins.

Le fait de diriger leur réponse par la question, ça donne ça.  
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
dumduming
Caïd de la Causette

Message par dumduming »

Même que la première fois, ils ont demandé aux filles de leur nommer celui avec qui elles se voyaient en couple et celui avec qui elles ne se voyaient pas.

Ça change la donne.

Voici mon Blog, j'y parle de ma vie avec un enfant autiste: https://autisme-cummunication.blogspot.com/
Rick

Message par Rick »

J'pense que Isabelle a l'aime pas Alexandre lol
Francine
Immortel du Domaine

Message par Francine »

Moi aussi j'avais trouvé ça un peu bizarre que personne n'avait nommé Benoît la 1ere fois, et la 2e, c'est 2 qui l'ont nommé.

Je suis bien d'accord que la façon de poser la question fait une différence.  C'est là qu'on voit que la production joue leur game aussi...

La 1ere fois, je trouvais ça plus évident que la plupart des filles n'étaient pas vraiment à l'aise avec Mathieu, et plusieurs en parlaient même en dehors des mise en ballotage.  Il m'a semblé que Mathieu parle surtout avec les gars, je me trompe?

Les filles ont nommé Steve et Benoît la 2e fois, mais ce n'est pas si flagrant qu'elles ne les aiment vraiment pas et qu'elles voudraient qu'ils partent.  Il y a toute qu'une différence entre 6 votes sur 6 filles pour Mathieu,  2 sur 6 pour Benoît et 4 sur 6 pour Steve.

On dirait que c'est juste qu'ils ne sont pas leurs genres de gars, que ça n'a pas vraiment cliqué avec eux, et qu'il faut bien nommer quelqu'un.  De ce que j'ai vu jusqu'à mainteant, il ne m'a pas semblé qu'elles avaient l'air de vraiment ne pas les aimer.  Les gros conflits inter-personnels n'ont pas encore commencé. (c'est vrai que je n'ai pas la webcam...  ;)   Je me trompe peut-être, mais c'est ce qu'il me semble jusqu'à maintenant. --Message edité par Francine le 2006-02-02 18:14:39--
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »