Thérapie par Mathieu
Modérateur : Elise-Gisèle
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
Hier, en revenant de travailler, j'étais un ti peu down... Je me suis surprise à penser: au moins j'vais pouvoir rire de Mathieu
J'ai en effet bien ri lorsque je l'ai vu risquer sa vie pour égoutter des pâtes avec ses gros muscles levant le dangereux chaudron!
Merci Mathieu; tu coûte moins cher que des antidépresseurs!
J'ai en effet bien ri lorsque je l'ai vu risquer sa vie pour égoutter des pâtes avec ses gros muscles levant le dangereux chaudron!
Merci Mathieu; tu coûte moins cher que des antidépresseurs!
Neuronne a écritleelou, as-tu vu dans le topic fan club d'étienne, l'image de Mathieu en brigadier avec un stop dans la maisn mais que c'est la face d'Étienne barrée dedans? Tout simplment pissant!
oui j ai vu , dans l agorame (je crois) dans le topic j ai peur y en a un en vampire , dans fans de mathieu ya Mado lamothe
oui j ai vu , dans l agorame (je crois) dans le topic j ai peur y en a un en vampire , dans fans de mathieu ya Mado lamothe
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Lol, moi aussi j'ai beaucoup aimé la scene ou Mathieu prends le chaudron chaud... j'étais tellement crampée a imaginez le pauvre gars en train de se bruler les doigts mais qui ne laisse rien paraitre pour ne pas passer pour une moumoune ! Ok les poignés étaient surement pas chaude, mais quand meme ça m'a fait rire de l'imaginer !
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
Jalnad a écritLol, moi aussi j'ai beaucoup aimé la scene ou Mathieu prends le chaudron chaud... j'étais tellement crampée a imaginez le pauvre gars en train de se bruler les doigts mais qui ne laisse rien paraitre pour ne pas passer pour une moumoune ! Ok les poignés étaient surement pas chaude, mais quand meme ça m'a fait rire de l'imaginer !
Sacré Mathieu! Maudit que j'aimerais ça avoir une image de cette merveilleuse scène!
Sacré Mathieu! Maudit que j'aimerais ça avoir une image de cette merveilleuse scène!
Jalnad a écritLol, moi aussi j'ai beaucoup aimé la scene ou Mathieu prends le chaudron chaud... j'étais tellement crampée a imaginez le pauvre gars en train de se bruler les doigts mais qui ne laisse rien paraitre pour ne pas passer pour une moumoune ! Ok les poignés étaient surement pas chaude, mais quand meme ça m'a fait rire de l'imaginer !
Dans cette scène mémorable c'est pas mathieu cette fois-ci que j'ai trouvé nunuche
Non mais je le lève seul moi mon chaudron de pâte pour le vider dans la passoire et j'ai un aussi gros chaudron là
J'suis pas là à crier d'une vois faible et fragile Chéri vient m'aider, j'ai peur là de me bruler
Dans cette scène mémorable c'est pas mathieu cette fois-ci que j'ai trouvé nunuche
Non mais je le lève seul moi mon chaudron de pâte pour le vider dans la passoire et j'ai un aussi gros chaudron là
J'suis pas là à crier d'une vois faible et fragile Chéri vient m'aider, j'ai peur là de me bruler
-
- Nouveau Né du Forum